FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?

Aller en bas 
+15
Footeux
roulette n°8
L'Observateur
chtou
lebatou
Monsieur
le cinq
atos
MERLIN
kevina
salva
ca daille
nezdeboeuf
xav77
Visca Barca
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?
Oui
Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Vote_lcap63%Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Non
Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Vote_lcap37%Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
MERLIN
Bavard
MERLIN


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : ici ou là .....
Date d'inscription : 02/11/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:32

Le garcon est motivé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:42

Extremement motivée. Comme toute l'équipe d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:57

alors le resultat??
nous on fait 1-1 contre macau?une grosse erreur d arbitrage en sifflant un penalty contre nous meme macau etait desolé à la fin.
On menait 1-0,un gros attentat de leur attaquant mais il siffle faute de notre gardien avec à la clé un rouge pour notre gardien!!et tout ca en debut de deuxieme mi temps!
donc à attendre le verdict du district pour le nombre de match de suspension!!si c est deux!!mon gardien ne peut pas jouer contre vous....
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:21

Victoire 2/1 de LEGE apres avoir ouvert le score a la 60' on a pas su garder le score .
LEGE marque 2 buts en 8 min .

Equipe plus compléte a ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
le cinq
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:52

il ne faut pas baisser les bras il faut garder la motivation dans la victoire comme dans la defaite la solidarite doit etre de rigueur !!!!!!!!
il faut regarder vers l avant courage la saison n est pas finie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:53

C'est sur que la saison est encore très longue avec de gros matchs(fin de la saison surtout).La motivation? Biensur quelle est présente,et elle le sera contre Cazaux des Samedi prochains pour se ratrapper de la défaite contre Lège. Je pense que pour cela il faut que tout le monde écoute bien les consignes et on poura aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:09

si je peux donner un conseil à cette équipe c'est d'écouter les consignes du coach!!! je crois que le gardien de cette équipe actuellement blessé peut en faire part a ces coéquipiers!!! lui qui a vécu cette expérience la saison dernière!!! ne pas écouter le coach = perdre la montée
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
Bavard
MERLIN


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : ici ou là .....
Date d'inscription : 02/11/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:26

des échos que j'entend ici et là .
Les joueurs n'écoutent pas assez leur coach et n'en font qu' a leurs tete .

Ils n'arriveront a rien a réagir comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 10:14

« L'artiste » a raison .
L'écoute des conseils, appliqué les infos données par son coach sont très important et c'est fondamental pour bien progressé et bien évolué .
Les résultats se sont les joueurs qui les ont pas le coach .

Le coach n’est là que pour le préparer, les diriger et les conseillers . Ce n’est qu’ a eux seul que revienne l’envie d’évolué .

A suivre ……
Revenir en haut Aller en bas
le cinq
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 11:31

je vois que ma remarque a fait reagir certains , ce qui me chagrine ,est ce que les 15 ans vont reflechir sur ces remarques et sur les conseils que certains leur donnent entre autre le serieux a l entrainement ,la ponctualite , l efficacite ,le travail, et d eviter les gamineries d enfant de cp a l entrainement comme cela m a ete rapporte et oui meme loin des terrains d entrainement tout ce sait un jour ou lautre
j ai appris egalement le comportement stupide de cetrains joueurs , il ne faudrai pas du fait de leur comportement penaliser l equipe
ce n est pas parce que vous avez perdu une bataille que la guerre est finie il reste en encore dix batailles et apres cela on verra surtout ne pas avoir de regret en fin de championnat SERIEUX RIGUEUR DISCIPLINE TRAVAIL ET EFFICACITE VOUS EN AUREZ BESOIN
BONNE CHANCE A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
ca daille
Langue pendue
ca daille


Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 17/01/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:11

Qui écoute proresse , proverbe turque
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:07

Xav77 que pense tu des 15ans du bas apres le match du 8 decembre 2.5 pour le bas . Franchement belle premiere mi temps avec Mr la classe qui cellustre 4.0 a la mi temps pour le bas la petite racaille de cazaux qui avez de la gueule au debut du match en balançant sur le bas a vite fermez sa petite bouge lol . Deuxieme mi-temps le bas a eu du mal a se remettre dans le bain et prend un but casquette sur coup-franc mais bon le bas n'a pa posé le jeu et a pris un deuxime sur une magnifique passe de la main que tou le monde vos sauf un arbitre de 1M40 lol puis le bas remarque et un carton rouge pour le bas vient finir le match quel dommage ne jamais repondre au arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:56

voila ma vision
sous un temps de chien,les deux equipes se sont rencontrées avec une ambiance dans les tribunes faites par les moins de 13 et certains 18...
Mon discours d avant match n a pas été suivi vu que j avais demandé de commencer le match haut et de ne pas se mettre la pression..
1ere mi temps completement ratée avec un Fc Bas qui a trouvé tout de suite le maillon faible de notre equipe:le gardien.
En un match faire 3 grosses boulettes c est quand meme assez enorme surtout quand la premiere se fait des 2 minutes de jeu,pour le moral pas terrible pour mes joueurs..
Et il remet ca 5 minutes plus tard avec une magnifique claquette dans ses cages sur centre de l ailier du Bas.Meilleur buteur de ce match mon gardien remplacant!!
4e but une grosse erreur d arbitrage,un pied haut sur mon 5 qui lui touche le visage avec son pied,mon joueur est a terre et le Fc Bas continue l action,but...
Une premiere mi temps ou on n a pas joué et on n a fait que balancé,personne n etait à sa place.
Deuxieme mi temps deja plus interessante avec enfin un duel equitable..avec enfin mon 4 qui a enfin ecouter son coatch en serrant monsieur la classe
des le debut à votre tour un cagade du gardien,4-1 puis 4-2 avec il est vrai une passe de la main(une erreur d arbitrage partout)puis une barre et un arret sur la ligne d un defenseur du Bas.
Viens le 5e but du Bas sur une enieme erreur de mon gardien qui sors à l aventure sur l attaquant à la limite de la surface alors que les defenseurs etaient en place pour revenir..
Un match qui pour moi ne merite pas un score aussi large avec deux gardiens qui ont fait tourné le match..
Maintenant je l ai vraiment mauvaise sur l arbitre qu on a eu face a macau qui a exclu mon gardien illogiquement en sifflant deja un penalty contre nous alor que mon gardien se fait decouper puis un rouge contre lui pour insulte alors qu il repondait à l attaquant de macau qui lui a fait un bras d honneur..
3 matchs de suspension et donc pas de match hier pour lui,ce qui a fait beaucoup de mal.
A moi de rammeuter les troupes pour samedi en coupe et remonter le moral de mon gardien remplacant qui n arrete pas de s excuser d avoir fait perdre le match à ses copains..( la semaine d entrainement a été catastrophique pour lui,du serieux s impose)Je pense que pour ca on est dans le meme cas,on ne peut pas bien jouer en faisant des conneries à l entrainement.mais bon avec la claque qu on s est pris je pense que l ambiance à l entrainement va etre au travail.
Sinon pour un derby,il n y a pas eu de debordements entre les deux equipes ni entre les educateurs ce qui est un point positif
Pour le rouge dans un sens les deux fautes meritent le carton mais en meme temps quand il reste 30 secondes de jeu je ne vois pas l interet de le mettre,ca fait une suspension à la con pour le prochain match pour vous et un peu plus d argent à la ligue.Mais bon il existe toujours des arbitres plus mauvais que celui d hier..
Felicitation à vous et vraiment hate de vous retrouver soit en coupe soit au match retour ou meme lors d un amical pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:54

il me semble aussi qu'il manquait le gardien titulaire du BAS ! ! !

aucune escuse sur ce plan là
Revenir en haut Aller en bas
le cinq
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:16

le score ne reflete pas le match
avec les gardiens titulaires le score aurait ete pey etre moins large mais la victoire du bas a ete logique sur l ensemble
pour ce qui est du comportement sur terrain je ne suis tout a fait d accord avec toi je m explique le numero 4 de cazaux a ete limite plusieurs fois il a cherche plus a faire mal qu a joue c est dommage et en plus cela aurai pu lui jouer des tours avec un arbitre si celui ci avait eu des lunettes (en plus de la main in ne voyait pas les fautes enfin il faut excuser mr l arbitre il est jeune et cela n etait pas facile pour lui
par contre je te rejoint pas esprit des coachs et des joueurs
les coachs ont montrel exemple bon a toi et a ton equipe
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:17

Je pense que le match é été très correct dans l'ensemble, il n'y a pas eu de débordements de la part des joueurs.C'est une bonne chose. Concernant le BAS,nous avons réaliser une bonne premiere mi-temps ou le score aurait encore pu etre plus large.En seconde mi-temp nous avons pas reussi à garder le ballon,nous avons trop reculer donc nous avons encaissé ces 2 buts. Il faut absolument continuer à s'entrainer dur pour tout le monde,respecter les consignes et se comporter en tant que joueurs de foot et non en tant que gamins car cela poura nous causer tort dans la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:18

ptite info pour fabrice, j ai parlé avec des joueurs de lege au boulot (avtage de ce boulot avec plusieurs jeunes de differentes equipes de cette poule).Ils m ont dit qu ils avaient l intention de faire jouer l equipe 1 contre vous et la B contre andernos,bref inverser les deux equipes puisque lors du match de championnat lege andernos ca c est très mal passé...
Voila c etait juste pour info,est ce une intox??
Nous à Salles histoire de se remettre dans le bain après cette fessée de ce week end..
et sinon arreter les jeunes de me chambrer lol lorsque je m entraine,ca me deconcentre lol


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:20

Belle parole Fc Barcelona!!tu nous a fait mal samedi,surtout t as trouvé notre point faible,notre monsieur la Bourde lol
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:27

Merci.C'est sur que votre gardien na pas été très bon mais sur 2 de mes buts je pense qu'il ne peux rien.Maintenant sur le match il a fait 2 grosse boulettes c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
lebatou
Bavard
lebatou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:31

javou que votre gaedien nété pa tré fort sans etre méchan mé je ss sur que notre attaquan oré pu marqué plus de but si lé condition du match oré été meilleur parce que il a été en forme tte la semaine et il oré plu faire bien plus mal méje pense qu'il va continué comme ça et qu'il va marqué encore beaucoup de but ( enfin j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:47

t as oublié la 3e boulette,le but de la deuxieme mi tps,il sort alors qu il a rien a faire à sortir...
après je ne met vraiment pas en doute tes talents,tu es fort mais comme tu dis il faut continuer et etre serieux à l entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:51

En meme temps je pense qu'il est un peu obligé de sortir. Mais peut ete qu'il a manqué sa sortit.
Revenir en haut Aller en bas
chtou
Bavard
chtou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:30

ok votre gardien a fait des boulettes ! mé ne faut-t-il pas se demander si les joueurs de cazo ont fé ce qu'il faut ???(devan leur public lol! )
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:21

malheureusement,je suis désolé mais quand tu te prends un but des la 2e minute ton moral de l equipe baisse enormement et quand tu releve la tete deuxieme boulette à la suite,la ca pique!!!
après il est vrai qu ils n etaient en place,je l ai deja dit..
Revenir en haut Aller en bas
chtou
Bavard
chtou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:37

ok d accor de toute facon se match é fini et il faut se concentré sur les autres match a venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FC BAS a t-il les moyens de monter en CFA ?
» analyse a mi saison
» 2006-2007
» SAISON DU FC BAS 2004-2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Côté Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser