FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?

Aller en bas 
+15
Footeux
roulette n°8
L'Observateur
chtou
lebatou
Monsieur
le cinq
atos
MERLIN
kevina
salva
ca daille
nezdeboeuf
xav77
Visca Barca
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?
Oui
Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Vote_lcap63%Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Non
Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Vote_lcap37%Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 15:55

Eh bien!
Quel résultat a fait FACTURE-LE TEICH ......gagné 5/0 contre LEGE-CAP-FERRET.
Salva je comprends pas ce résultat !!! Je peux comprendre que FCATURE-LE TEICH est trouver une grande motivation ( il leur fallait gagner pour espéré montée ) .
Mais 5 /0 c'est lourd !!
L'absence de joueurs du au vacance ?
Il reste deux matchs tu ne vas faillir maintenant !!
Aller bon fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 16:48

bon nous l arbitre nous oublie 2 buts...on gagne 15-2 et pas 13-2,ptet plus assez de places sur son carton... mais bon le goalaverage redevient interessant!!et pourtant en face ils etaient 11 mais vraiment quelle dure saison pour ces jeunes!!ils s ecroulent completement à la fin de ce championnat et je suis de tout coeur avec le coach de medoc ocean,courage!!la saison prochaine ne sera que meilleure
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 19:58

quoi dire apres une defaite, pour flatter l ego des boiens ce sont les meilleurs ils le pensent pour le dire sur presque tous les terrains où ils sont amenes a jouer alors que nous ne faisons que tricher (dixit un membre du staff). mis a part ca rien de plus a rajouter les plus volontaire l ont emporte et on a reussi notre saison quelque soit l issue de la saison on a bien joue bien progresse et, mis a part aux yeux des meilleurs de la poule les boiens, on a pu montrer notre fair play notre bon comportement sur tous les terrains où nous avons joué sans faire de vague tt du moins de mon côté je ne pense pas que quelqu un puisse se plaindre de mon comportement tout le monde ne peut pas en dire autant n est ce pas? et on va jouer jusqu a la fin de la saison et on recoltera les fruits que l on a seme si la semance fut bonne les fruits seront bon. mais je remercie tous les jeunes que j ai eu avec moi pour leur ecoute et confiance qu ils on eut en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Footeux
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:30

Bonjour à tous,
Tout d'abord je voulais vous donnez un peu plus de précision sur le match de ANDERNOS-FC BAS.
1er mi-temps ou mon gardien (qui en + n'est pas un gardien mais un joueur !!!) n'a touché le premier ballon au bout de 33 minutes de jeu !!!! Nous avons ues des occassions au nombre de 5 sans pouvoir les croncrétiser 2 fois à 6 métres on tire au dessus ,une frappe des 20 mètres ou le gardien je pense à souffler un grand coup car il était battus largement mais la balle passe à 20 cm du but manque de réussite total car, la 1er mi-temps le FC BAS était au abonné absent complétement voir transparent (comme les 3/4 du match) et voilà que en 2ème mi-temps sur une passe ou frappe (je ne c'est quoi..) le n°9 fait une talonnade en reflex et mais le ballon au fond seul 1/2 occas pour moi lors de ce match si je me trompe enfin bon la réussite d'une équipe et la malectiction d'une autre donne ce résultat finale.
Par contre, certain joueur du FC BAS devrait se concentrer sur le jeu que de chercher les "embrouilles "dommage car certain joueur on d'énorme qualité FOOTBAALISTIQUEMENT PARLANT et ne pas remettre systématiquement l'arbitrage comme mauvais envers vous et surtout de respecter l'éducateur adverse car ,me faire chambrer et insulter cela me choque venant de joueur de 15 ans vers un adulte la faute à qui? je ne sais point?enfin bon je vous souhaite tout de même de remporter cette finale qui vous tiens à coeur et je serais le 1er supporter du FC BAS (enfin des 15 ans) BONNE CHANCE
Maintenant, venant aux "sacré" BOIENS mais franchement pour qui ils se prennent les rois du district ? c'est quoi je suis d'accord avec SALVA ,dés dirigeants insolant,vulgaire,tricheur et chambreur mais à ne pas se sentir ....oupss je dérape désolé !!!
Je serais un arbitre au premier loge pour la montée mais,moi et mes joueurs nous sommes des compétiteurs et non des tricheurs pour laisser la place à LEGE à la montée (malgré ma préférence pour eux) mais seul le terrain doit être l'arbitre de cette montée c'est sur le terrain que l'on mérite la montée ou la victoire finale et non par la provocation,le chambrage ou pression sur les jeunes arbitre que nous avons eus la plus aprt du temps cette saison et qui comme nous on fait des erreurs mais franchement est ce la seul chose qui peut empêcher une équipe de gagner un match ?NON si l'équipe est réellement plus fort et gagne...
Bonne fin de saison à tous les éducateurs de cette saison et joueurs
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:54

et ben y a eu du rebondissement ce week end!!
moi sportivement parlant lege est au dessus y a pas photo!!donc ce serait normal que le beau jeu gagne!!et puis je ne pensais pas que notre victoire contre le teich les empecherait de monter!!
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 12:36

Moi je vais le dire franchement jespere que c'est Lege qui montera.Cette equipe produit du beau jeu et merite sa montée pour avoir été devant toute la saison. Salva je te souhaite bonne chance pour cette montée.
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 19:14

Footeux :
Pourquoi s'exprimer de tel sorte ?
T'as perdu t'as perdu !!
Des joueurs adverses ont chambré et alors quand les coachs chambrent les joueurs de l'équipe adverse on devrait rien dire ??
s'en prendre à l'arbitrage... il y avait un contentieux entre cette équipe et cet arbitre !!
après j'ai entendu des échos du match ... tes joueurs ont voulu casser des jambes ou faire les malins !! faut pas trop jouer à ce jeux parce que certains joueurs du district ne sont pas très intelligent et laissent le cerveau aux vestiaires avant de commencer le match !!
tu dis que le BAS n'a pas eu d'occasions !! mais tu apprendras que parfois un match se joue sur un coup de dé et les grandes équipes ont besoin que d'une demie occasion comme tu dis pour gagner un match !!
le frappe qui passe à 20cm du but comme tu dis !! le gardien est serein !!
et je peux te dire que je connais bien l'entraineur des 15 du BAS et c'est une personne qui ne se permet pas de dire à ses joueurs d'aller chambrer le coach adverse !!
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 20:48

un educateur ne chambre pas les joueurs adverses (a part dans certain club c est vrai) mais s il chambre ce n est pas un educateur il a peu etre le titre mais pas la fonction et il en existe malheureusement. et c est pas parceque tu te fais chambrer dans certain stade que tu te dois de le faire dans d autre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 21:26

oui mais je pense que ce n'était pas méchant !! mais en aucun cas il faut remettre le coach adverse en question !!
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 21:39

certainement je n y etais pas mais tu laissais entendre que sur d autre terrain les educateurs chambrent alors les joueurs peuvent chambrer et là je ne pense pas sinon c est l escalade
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 23:01

de toute façon on verra de tout dans le football !! mais je pense que le jour ou certains éducateurs changeront de comportement tout ira pour le mieux dans le monde pourri du football
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 23:26

là je suis d accord avec toi, le plus grand des responsable reste l educateur et comme je te disais certain en on le titre, l attitude mais malheureusement ne reponde pas a la fonction et là est le probleme qui reste insoluble vu les difficultés que rencontrent les clubs a trouver une personne qui veuille bien s occupper d une equipe
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 8:12

et dans la poule cette annee une chose est sûre c est qu il n y pas beaucoup de pseudo educateur et celui que tu cite n en fait pas partie ne t en deplaise
Revenir en haut Aller en bas
Footeux
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 15:05

Merci salva !!!
C'est clair je suis pour que le football ce passe pour le mieux possible sur le terrain entre éducateur ,joeuur et dirigeant.
Je suis loin de là un éducateur qui souhaite que les matchs ce passe mal j'ai des enfants et dans la vie comme au football je pronne le respect d'autrui et non de descendre les autres donc, avant de dire de tel au tel chose (esperant que ce n'est pas pour moi) je dis juste que le comportement et suis d'accord avec toi certain éducateurs aprents ou dirigeants devrait calmer leur enfant ou joueur quand il y a un manque de respect des régles sur un terrain de football
JAMAIS je dis JAMAIS je n'ai dit à mes joueurs de casser des jambes à l'équipe adverse au lieud e penser à jouer c'est quoi cette mentalité ...
Je suis joueur et je prend plus de plaisir sur un terrain quand ca joue au football que quand ca pense a mettre des coups n'est ce pas plus intéressant??? mais bon c'estma vision peut être pas celle de la mentalité des joueurs d'aujourd'hui en jeune et moi en tous cas mes joueurs on étaient sur la meme voie que moi
Bien amicalement
Steve educateur 15 ans ANDERNOS LES BAINS (je ne me cache pas la preuve !!)
Bonne chance pour la finales les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
PSGTHEWORST
Langue pendue
PSGTHEWORST


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 06/11/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 23:35

En attendant la remise des trophées en fin de saison, vous avez déjà gagné celui du sujet le plus prolifique sur le forum.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://psim1.chez-alice.fr
en accuestal complet
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 23:58

Bonjour à tous, Cela fit longtemps que je ne suis pas venu voir ce forum.
Et J'aimerais donner mon avis, je pense que Footeux n'est pas un mauvais gars et qu'en aucun cas il a demander a ses gars de "casser".
Puis moi aussi je suis pour un jeu sans coup et du bon jeu qui fait circuler le ballon marquage en zone. . .
Puis pour ce qui est des entraineurs, je suis daccord avec vous qu'il y a des dirigeants trés malpolie avec les personnes de l'équipe adverse.
J'en est encore était confronté samedi quand je suis allez voir un match de 15 ans, Pas trés fameux d'ailleur.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
roulette n°8
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 0:24

Pour répondre a footeux. Certes andernos a dominé lé 3 qart de la PREMIERE MI TEMPS mais la seconde a été a l'avantage du BAS. Et tu sembles oublier plusieurs faits important de jeu : l'oubli de l'arbitre pour lexpulsion ki oré du avoir lieu de ton n°4, les deux pénalties non sifflés (encor oublié?) de l'arbitre sur les mains dans la surface notamment le "sauvetage" de la main sur la ligne d'un joueur d'andernos. Ton arrière central aurait pu etre expulsé sur un tacle assassin commit sur moi-même... Le BAS aurait pu etre mener en premiére période mais les principales occasions d'andernos ont eu lieu sur corner ! ce qui n'est pa le cas du BAS notamment en deuxième mi-temps.

Bref, un match très engagé pour deux équipes qui n'ont plus rien a jouer en championnat.

Merci pour ton soutien pour la finale.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
allez nancy
Bavard
allez nancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: pour le footeux   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 1:29

footeux ne soi pa véxer kon ai gagné sert en premiére mitan on étai pa dedan mai il orai du avoir deux expluxé kar le n°4 a eu un mouvemen dumour négatif sur moi et avan cela il a eu deux main donk ta rien a dire méme si ton arbite de touche il est aveugle mai cela est pa grave limportance c que on a gagner déja mon BUT ce nes pa un réflexe !!!!! ces t défenseur qui son movai c tout sur le coup franc il a du avoir minimun un jaune mon pti ga Boulet mtn si tu er un movai perdan di le et on va gagner cette finale
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 2:12

mouais pas terrible la reaction la,surtout venant d un joueur....
et puis le mon ptit gars et boulet,je pense que le respect ce serait bien que tu l apprennes...je pense qu il a pas élevé les cochons avec toi..
voila exactement ce qu il a essayé d exprimer dans la relation educateur et joueurs...surtout quand ils ont 15 ans....
tes deux collegues ont dit la meme chose mais avec moins d agressivité..
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 13:11

Je pense qu'un éducateur il faut le respecter pour son travail tout au long de la saison et l'énergie dépensé pour que les jeunes soit dans de très bonnes conditions pour jouer le samedi.Plus tard c'est quelque chose que j'aimerais bien meme si cela demande du temps et que ce n'est aps évident tout les jours.Donc moi je dis bravo à tous ces éducateurs qui parfois ont de la patiente et qui font vivre le football au jeunes du mieu possible.

Quand au match contre Andernos on à tous vu le geste du 4 sauf l'arbitre de touche qui était d'Andernos et monsieur l'arbitre.Mais je tien à souligner la bonne réaction de Steeve l'éducateur d'Andernos qui as envoyé sont 4 à la douche car celui la était impliqué dans le foutoir de cet fin de premiere mi-temp.Donc c'est une très bonne reaction car beaucoup déducateurs l'orait laissé sur le terain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Footeux
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 13:36

Je remercie les personnes qui me félicite mais,c'est la moindre des choses de faire sortir un joueur qui n'est pas dans la politique de l'éducateur ce joueur sera également sanctionné (après avoir sanctionné ces copains) pour ce mauvais comportement.
Mais,je vois quelque joueur du fc bas sont encore chambreur mais bon ca me passe par dessu je sais ce que je suis et ce que j'ai fait et j'en suis fier...
Dire que l'arbitre de touche est aveugle?non il ne l'est pas en toute franchise la 1er main il se protege sur le coup franc que le joueur tire sur le mur peut on siffler et expulser siffler peut être expulser quand même pas ensuite la main dans la surface sur la ligne je n'ai rien vu en toute franchise pour ce qui se souvienne il y a un cafouillage monstre dans la surface 5 à 6 joueurs dans 2 m² et l'arbitre à 30 mètres de l'action donc fait de match certe important mais bon
Ensuite 2ème mi-temps plus à l'avantage de FC BAS il y a rien à dire sur la 2ème mi-temps victoire mérité mais sur l'ensemble du match le nul serait logique mais logique n'est pas un mot dans le monde du football tu vera plus tard !!!
Maintenant, respecter les éducateurs dirigeants arbitre même si défois c'est énervant de se sentir qu'il sont contre vous RESPECTER c'est tous ce que j'ai a dire car ,certain continue de ne pas le faire n'est ce pas ???
Aller bonne continuation à tous et @+
Sportivement
Steve ANdernos les Bains
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 13:58

Comme j'ai dit hier soir, les joueurs sont la pour jouer et ne s'occupe pas du reste.
Ils ne doivent pas répondre au personnes autour des terrains ( spectateurs, parents ).
En suite chambré les coachs adversaire ne sert a rien .
Tout ce qui est hors du jeux est du role des staff, quand certain joueurs auaront compris cela ,le football en sortira grandi.
Quand au résultat de samedi , le match nul aurait été équitable.
Sur une des quelque occasions on a réussit a marquer.
Tant mieux c'est pour les matchs ou il nous en faut 20 .

Bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
joe
Nouveau
joe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 14:42

moi je dis envers Monsieur : footeux un grand lol. Si on doit vous respectez comme vous le dites prenez la peine de le dire en face et non pas sur un forum. Parce que vu se que on fait vos joueurs ex : grand coup de pied dans les tibias rien que pour faire mal ou encore un autre joueur qui me pousse rien que pour chercher l'embrouille juste parce qu'il se fait bougé sur le terrain ( le povre) je dirai rien sur la préstation du bas envers le respects si j'etais vous. Parce que vous dites que c'est inadmissibles de ne pas respecter un adulte je suis d'accord mais faut nous respecter aussi alors je dis sa parce que c'est avec vous que j'ai eu une petite altercation lol . Enfin bon comme vous etes un adulte comme vous essayé de le faire comprendre a tout le monde ( je pense que tout le monde a compris il faut vous respectez) beh si vous etes si grand que sa avec vos responsabilités je pense qu'il ne faut pas en avoir beaucoup a l'interieur pour parler de sa a des jeunes deriére un ordi . le dire face a face je pense que la se serai bien de la part d'un ADULTE .Aprés j'ai une petite chose a dire aussi qui ma fait rire mais d'une force , ses certains de vos joueurs a la fin du match qui ont dit "putin cette equipe de merde ken tu pense kil son en final" ou encore quand on a marqué un autre joueur qui dit a tous ses coékipiers "putin les gars ont va pas perdre contre cette equipe de merde quand meme" BRAVO LE RESPECTS MONSIEUR LE FOOTEUX DE LA PART DE VOS JOUEURS .
Enfin bon bonne fin de saison dommage qu'il n'y a pas un autre match contre andernos. Tchou
Revenir en haut Aller en bas
lebatou
Bavard
lebatou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 15:31

bn b sa c di je pense qu'il a di ce que tte l'équipe du BAS pense et je pense ke tt le monde sera daccor ac lui
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 15:44

et vous avez fait combien a votre dernier match??c est toujours pas affiché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FC BAS a t-il les moyens de monter en CFA ?
» analyse a mi saison
» 2006-2007
» SAISON DU FC BAS 2004-2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Côté Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser