FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 analyse a mi saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

analyse  a mi saison Empty
MessageSujet: analyse a mi saison   analyse  a mi saison EmptyMar 8 Jan - 14:41

La deuxième partie des championnat va repartir ce weekend.

Beaucoup de chose en perspective, toutes les équipes du FC BAS sont en attente de résultat positif pour cette deuxième partie.

La CFA 2 peux encore pensé à la montée en fin d’année
La DHR peux penser à la montée comme à la descente en fin d’année
La C peux elle aussi prétendre a une montée en fin d’année

Les 18 ans PH peuvent aussi prétendre à la montée comme à la descente en fin d’année.
Les 18 ans B vont continuer leur apprentissage en 2e série.

Les 15 ans peuvent prétendre à la montée en fin d’année.

Les 13 ans DH vont pouvoir apprendre dans cette division
Les 13 ans B vont continuer leur apprentissage en 2 e série.

Les Benjamins vont continuer leur apprentissage les 96 en 1 e série et les deux autres équipes en 2 e série

Les Poussins et Débutants vont continué leurs apprentissage sur des plateaux .

Que les couleurs du FC BAS soient montée haute sur tout les terrain de france et de navare
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebatou
Bavard
lebatou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

analyse  a mi saison Empty
MessageSujet: Re: analyse a mi saison   analyse  a mi saison EmptyMer 9 Jan - 21:03

ta raison lol j'espère que bocou d'équipe du FC BAS pourron monté et surtt nou Very Happy mai bn il fodra pa perdre lé match contre lé quelques équipe contre lesquel on pouvé gagné. Mai bn g qd mm qu'une chose a dire:
BONNE CHANCE A TS LES JOUEURS DU FC BAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

analyse  a mi saison Empty
MessageSujet: Re: analyse a mi saison   analyse  a mi saison EmptyMer 9 Jan - 23:27

Tous d'abord je souhaite une bonne et heureuse année à tout le monde.
Footbalistiquement je pense qu'elle sera très interessante car tout est possible dans chaque catégorie. En ce qui nous concerne les 15 ans j'espere vraiment que l'on aura pas de regrets à la fin de la saison.Il faudra etre extremement motivé et avoir l'ambition de gagner tout les matchs.

Je souhaite une très bonne deuxieme partie de saison à tous les joueurs du FC BAS. Que l'ont se fassent plaisir et que l'ont portent bien haut les couleurs du club.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

analyse  a mi saison Empty
MessageSujet: Re: analyse a mi saison   analyse  a mi saison EmptyDim 13 Jan - 15:56

Lannée commence bien pour certaine catégori mais dautre ayeaye quand vous voyez les senior perdre 2.0 au bout de 20 MIN merde jai voulu partir je suis rester et le bas marque et remarque 2.2 quel equipe le BAS faut avoir une sacrée lucidité pour revenir quand meme mai en deuxieme mi-temp le coatch devrait mexpliquer les deux changements que jai vu pasque lequipa etait bien. Peut etre la fatigue je pense pas mai aprés sur une enorme boulette defensive comme le deuxieme but 2.3 POUR NIORT B je suis parti jen ai u marre de voir un gachi pareil et apré on ma appeler pour me dire qui avai pri en 4EMe but dommage je pense que lentraineur devrai faire des bon changements au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
le cinq
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2007

analyse  a mi saison Empty
MessageSujet: Re: analyse a mi saison   analyse  a mi saison EmptyLun 14 Jan - 20:26

bonne analyse de monsieur
un petitmot apres la reprise
resultat mitiger
apparement match inyeressant des 15 ans
par contre l equipe fanion a une un debut laborieux des errueurs defensives indignes de ce niveau c est dommage il faut rebondir a trelissac
defaite des 13 a et b travail travail travail
victoire de la a et b en seniors nickel il faut continuer a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse  a mi saison Empty
MessageSujet: Re: analyse a mi saison   analyse  a mi saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse a mi saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2005-2006
» 2006-2007
» SAISON DU FC BAS 2004-2005
» Les champions de la saison 2006-2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Côté Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser