FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?

Aller en bas 
+15
Footeux
roulette n°8
L'Observateur
chtou
lebatou
Monsieur
le cinq
atos
MERLIN
kevina
salva
ca daille
nezdeboeuf
xav77
Visca Barca
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?
Oui
Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Vote_lcap63%Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Non
Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Vote_lcap37%Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 16:21

Arsac 2 n'est pas venu donc match gagné par forfait!!
Revenir en haut Aller en bas
allez nancy
Bavard
allez nancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 16:26

tu a tré bien di le n°10 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 16:26

Avec un triplé du Nancéen!!!!!LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allez nancy
Bavard
allez nancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 16:28

lol flavian lol! nancy en force
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 17:18

ah super arsac!!! ils sont meme pas venu en observateur pour leur equipe 1!!!
j espere que vous avez pas de suspendus sinon ils pourront pas faire la coupe ou le dernier match contre nous vu que vous avez pas joué....
Revenir en haut Aller en bas
Footeux
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 17:29

Bonjour à tous !!!
Je me permets de revenir "derriere un ordi" pour les propos que je viens de lire...
Je pense que je me suis fais mal comprendre donc, je vais faire le nécessaire auprès de fabrice dés ce soir ou demain.
Car, continuer à me provoquer comme ca je ne vois utiliter je pense que j'ai pas était agressif envers vous? et j'ai discuter après le match avec les dirigeants qui était présent trés tanquillement et sans soucis donc, vous les joueurs rester tranquillement à votre place de joueur et non de personne qui donne la morale aussi bien à fabrice que à moi car, on a connus aussi bien lui que moi dés choses plus importante qu'une défaite (qui au faite vous permet de montée?ah non pardon c'est facture certainement pas grave l'an prochain pe etre)
Enfin bon, les gars je vous demande de bien vouloir vous calmez car, si vraiment je devais venir m'expliquer je viendrais il y a pas d eproblème et je pense que certaine personne du FC BAS sont présent avec moi avec qui je suis en cotnact régulièrement.
Maintenant consacrez vous à votre finale qui je pense et plus importante que votre victoire face à andernos et puis sur la saison ca 1-1 au niveau victoire et c'est pas pour ca que je me suis enflammée (différence entre ADULTE si bien dit et jeune homme de 15 ans)
Aller les gars bonne finale et quoi qui l'arrive félicitation pour votre parcours
Tchao
Steve pseudos FOOTEUX
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 17:38

salut steeve!!!
seul point de desaccord dans ce que tu as dit c est lege qui sera champion.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Footeux
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 17:39

non nous avons fait 0-0 et non 8-5 erreur de saisie de la part de LEGE 8-5 et le résultat des 18 ans de lege


Dernière édition par Footeux le Mar 29 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Footeux
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 17:40

comme koi nous étions pas tricheur pour avantager qui que ce soit et respecter le championnat jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 17:43

nonnnnnnnnnnn!!!!!!!
franchement decu!!!!
qu est il arriver a lege ces derniers temps??cette equipe qui avait le plus beau jeu de la poule...
le teich ne merite vraiment pas,rien d excellent dans ce que j ai vu..
Revenir en haut Aller en bas
Footeux
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 17:53

SALVA va peut être réagir mais j'ai égalemen trouver une équipe de LEGE en 1er mi-temps plus faible que d'habitude si on avait eu un attaquant qui était un pur attaquant lors de cette 1er mi-temps nous pourrions mener 1-0 ou 2-0 si les actions offensif à l'entrée de la surface était mieux jouer comme souvent cette année on se créer les occas en 1er mi temps et hop plus rien en 2ème (n'est pas joueur du FC BAS lol)
puis 2ème mi temps LEGE sortis un peu plus et se créea quelques occas dont une frappe sur le poteaux et un ballon sauvé sur la ligne mais on m'a reproché de ne pas avoir laisser faire un petit but (pas de la part de salva) mais de parent mais pour moi et lui le terrainétait le seul arbitre et non la tricherie donc voilà resultat finale 0-0 et facture qui prend la 1er palce sur le fil mais qui c'est une justice peut être lors de la dernière journée...mais bon c'est le foot
et puis c'est vrai que facture est moin impressionant que lege au retour on lés tiens à 1-1 à la mi temps puis 1 seul occas pour eux en 2ème ou il emtte le 2ème pour une victoire 2-1 comme quoi le foot tien à pas grand chose défois
Revenir en haut Aller en bas
allez nancy
Bavard
allez nancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 18:35

toute facon le chanpionat se joura juska la fin on peu pa tou prévoir dan le football kar il suffi ke lége se fai acrocher ou ke facture se face acrocher lotre en ékipe en profitera tou peu se jouer dan la football regarder les pro nancy son 3éme il son en duel avec marseille mai nancy on pa les mm joeur ke l'om donk pour moi le foot fo le jouer a fon a chake match c pa la kalité du joeur ki konte c son éta d'esprit !!!!!!!!!!!!! en + moi je sui nancien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 18:45

on en a deja parle et meme si la premiere mi temps fut remporte territorialement par andernos comment mener au score sans avoir cadre une frappe. on a ete gene par le jeu long mais je les avait mis en garde et que de toute facon on aurait le dessus en deuxieme mi temps et ce fut le cas et quelle superiorite dans cette deuxieme periode que ce soit dans le jeu beaucoup plus allechant de mon point de vue, dans l occupation de leur moitie de terrain et dans le nombre d occasion. pour pimenter la chose petite bousculade entre les joueurs sous le regard de steeve et le mien avec la meme philosophie ne pas s en prendre a qui que ce soit et calmer la chose. moins impressionnante certe mais pas sur l ensemble de la rencontre mais ce sont mes yeux d educateur qui cherisse les enfants que les parents on bien voulu mettre a sa disposition. fin de rencontre tendu entre les joueurs avec les chants des andernosiens apres un match nul qui n a pas trop plu a ceux de lege. sinon sur l ensemble des 2 rencontres officiel 4 poteaux dieu n etait pas avec nous. felicitation a nos adversaires que j ai salue un apres l autre qui ont tout donne
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 19:05

enfin le teich rencontre arsac b....avec tout le respect que j ai pour cette equipe...
Revenir en haut Aller en bas
lebatou
Bavard
lebatou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 20:04

Je viens de lire les quelque message ke vs avez laissé pour en revenir a Footeux je suis daccor ke kelke joueur de ché ns vs on manqué de respect mai vs envers ns égalemen mai comme vs dite également on va pa resté sur ce match c fini ns devon ns concentré sur notre final ( en espéran la gagné Very Happy ) et o match contre cazaux ( qui sera certainement bo ossi enfin je l'espère ^^) bonne fin de saison a tt le monde et pour notre équipe j'ai qu'une chose a dire :
ON VA LA GAGNER CETTE FINAL lol!
Revenir en haut Aller en bas
allez nancy
Bavard
allez nancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 21:13

toute facon kontre andernos c du passer mtn on va se koncentré sur cette finale et kontre kazo
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 22:00

C'EST A LA FIN DU BAL QU'ON PAYE LES MUSICIENS.......
Revenir en haut Aller en bas
lebatou
Bavard
lebatou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMer 30 Avr - 14:10

escuse c t recherché sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
roulette n°8
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2007

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: re :   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptySam 3 Mai - 23:39

c fabrice qui sort des phrases philosophiques comme cela normalmen lol.
Pour le match contre andernos la faute n'est pas a l'entraîneur qui a été très correct notamment en sortant son joueur ce qui est remarquable.
Ce sont quelques un de ces joueurs et maleureusement l'arbitre (une foi de plus voir macau) qui ont fait dégénéré ce match.

Bonne fin de saison a tous.
Vivement la finale
Revenir en haut Aller en bas
joe
Nouveau
joe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 15:41

je voudrai en revenir avec footeux ou plutot steve deja sur ce que j'ai dit je ne vous ai pas provoquer enfin un petit peu mais le probléme c'est que c'est la pur et vraie vérité puisque vous n'avez meme pas relevé quand je vous ai parler du manque de respects de vos joueurs!!!!! Mais parcontre moi ce que je trouve inadmissible de votre part c'est que vous nous fassiez des reflexions. mais vos joueurs ils sont quoi eux c'est des petits garcons trés gentils lol! ??? non je crois pas car si on regarde bien la petite embrouille qui c'est produit vers le début du match jusqu'a la fin c' est a cause de qui??? DE VOS JOUEURS en particulier le 4 il me semble nn??.Donc je ne vois pas pourquoi vous parler de sa sur le forum alor que vous etes on va dire "en tore". Enfin bon de toute maniére je suis un jeune homme de 15 ans comme vous dites ( pour ma part 16 lol) donc je vais surement avoir tore.
Aprés penser ce que vous voulai sa ne changera rien " a ma vie" Bonne fin de saison tchou !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyJeu 22 Mai - 15:31

Bon voila la fin de saison a sonné!!! Je trouve que l'on a passé une superbe saison tous ensemble. Il y a au une bonne ambiance dans les bons et les mauvais moments. Il ne manque qu'une seule chose à ce groupe c'est un titre.Ca aurait été tellement bien de gagner cette coupe du district.

Je tiens à remercier tous les membre du staf qui durant cette saison on toujours été présents pour nous et pour moi. Je les remercie pour tous les conseils donnés. Vraiment un GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!

Pour ma part j'ai repris le foot cette saison après 7 ans sans joués en club et je me demande encor pourquoi j'ai areter durant 7 ans vu les émotions,la joie et également de la tristesse que peux procurer le football.Je peux vous dire que je ne suis pas près de m'arreter.Cet saison pour moi elle aura été bonne je trouve pour un retour.Meilleur buteur de l'équipe(merci pour le trophé coach!!!).Mais malheureusement cet fin de saison aura été gaché par un abitre.Privé de final et de la fin de saison!!
D'ailleur merci a tout le monde pour vos t-shirt à la final.Ca ma fait très plaisir.

Enfin tous ca pour dire que j'ai passé une très bonne saison avec vous tous!!!

Merci beaucoup à tous le monde!!!!!

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptySam 19 Juil - 13:20

un amical est en voie d etre fait entre le FC bas et Cazaux...
Je vois que le coach n est pas celui qui avait été annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptySam 19 Juil - 18:28

il y a 3 coachs !!!

lambert et couturier pour les 15 ans A
et beraud pour les 15 ans B

c'est pas ca XAV ?
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptySam 19 Juil - 19:52

moi j en etais rester a Mr lambert seul...
et la c est eric couturier qui m a appelé..donc ok vu comme ca y a les deux!!
et va y avoir une equipe B??pourtant le bas a subi a une tite razia du teich non??
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 15:25

razia je sais pas trop , 3 départs je crois .
1 2e année et 2 1er année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?   Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 15 ans vont-ils monter en PH à la fin de la saison?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le FC BAS a t-il les moyens de monter en CFA ?
» analyse a mi saison
» 2006-2007
» SAISON DU FC BAS 2004-2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Côté Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser