FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Belle mentalité les marseillais

Aller en bas 
+4
Sosso
7cat
VOLCAN
le p'tit
8 participants
AuteurMessage
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: Belle mentalité les marseillais   Belle mentalité les marseillais EmptyMar 15 Fév - 12:59

Lors d un match amical à Casablanca (maroc) qui n pas été à son terme à cause d une bagarre générale, Monsieur Fabien Barthez a craché sur l'arbitre de la rencontre !!!!!!!!

Ah bravo, belle mentalité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
VOLCAN
Bavard
VOLCAN


Nombre de messages : 33
Localisation : SICILE
Date d'inscription : 17/01/2005

Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité les marseillais   Belle mentalité les marseillais EmptyMar 15 Fév - 13:27

En plus ils ont quitter le terrain car l'équipe local mettait trop de coups cyclops rambo ....................juste apres la bagarree generale le public marocain a sifflet les joueurs . Thumb down bom
Belle qualité morale c'est MARSEILLAIS !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
7cat
Langue pendue
7cat


Nombre de messages : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2005

Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité les marseillais   Belle mentalité les marseillais EmptyMar 15 Fév - 13:30

Ca y est, ça n'as pas durer longtemps! Je savais que tu ne pouvais pas t'empêcher de parler de l'OM. Ce club est incontournable!!!!!! king
Bon OK j'arrête l'enflamme, c'est pas très jolie comme affaire (juste une de plus)!
Espèrons que Fabulous Fab a commis un erreur de ... vieillesse.

Allez à +.

Marseille is magic! (merde c'est un slogan du PSG)
Revenir en haut Aller en bas
http://trankila.free.fr
Sosso
Nouveau
Sosso


Nombre de messages : 9
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 30/01/2005

Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité les marseillais   Belle mentalité les marseillais EmptyVen 18 Fév - 16:46

Mad pale Le geste est loin d'être joli, surtout venant d'un joueur comme Barthez mais ce qui me désole encore plus c'est que l'image ait été diffusée et rediffusée pendant deux jours sur les chaines de télévision. Quel intérêt de montrer cela. Ca casse ,le travail effectué auprès des jeunes pour le respect de l'éducateur, des autres joueurs et de l'arbitre. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité les marseillais   Belle mentalité les marseillais EmptyVen 18 Fév - 18:51

Le LAMA est de retour apresx l'EURO portugais ( FREI, TOTTI) c'est " FABULUS FAB" qui a réussie un cracha parfait presque ( les caméras on filmer la scene au ralenti) .

Comme quoi et je l'ais toujours dit que l'exemple vient du sportif de haut niveau mais que l'exmple n'est pas bon, a nous a faire comprendre au plus jeunes que c'est pas bien cette attitude.

IL y a du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
VOLCAN
Bavard
VOLCAN


Nombre de messages : 33
Localisation : SICILE
Date d'inscription : 17/01/2005

Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité les marseillais   Belle mentalité les marseillais EmptyDim 20 Fév - 12:03

C'est simpole sur le maillot de marseille ilest inscrit" DROIT AU BUT" c'est tout il est pas inscrit qu'ils réflechissent.
Et ce pauvre BARTHEZ le soleil lui a tap scratch er sur le crane. Surprised sunny
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité les marseillais   Belle mentalité les marseillais EmptySam 5 Mar - 2:40

C'est un petit garcon qui est seul dans le rue en train de pleurer, pleurer.....
un passant lui dit" Dit moi qu'es ce qui t arrive"
le garcon dit -" je suis perdu"..........
le passant lui dit " tu veux que je te ramene chez toi "
le petit garcon repond " non pas chez moi ils me battent tous "
le passant lui dit:" ah bon, mais tu va pas rester là, tu veux que je te ramene quelque part "
le petit garcon lui dit :" oui a l'OM "
le passant lui repond " ah bon! a l'OM, mais pourquoi"
et le petit garcon lui dit: " CAR AU MOIN LA BA ILS BATTENT PERSONNE "
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
VIGNEAU Ludovic
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Landes
Date d'inscription : 16/05/2005

Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: affaire Barthez   Belle mentalité les marseillais EmptyMar 17 Mai - 9:47

Salut à ts, étant supporter fanatique de l'OM je n'ai pas apprécié la réaction de la fédération d'alourdir la peine de Fabien car c'est un joueur qui en 16 ans (ou +) de carière n'a commis aucun mauvais geste vis-à-vis des arbitres et des joueurs. Certe, il mérite une sanction mais de la à lui mettre 6 mois ferme + les TIG confused .
Enfin bref, parlons FCGB : je crois qu'ils sont dans la merde et que leur maintien est compromis à moins qu'on leur face un petit cadeau la dernière journée car ils font vraiment pitié et que l'on a envit de les voir s'humilier un peu + l'année prochaine (même vous au FC bas vous pourriez leur mettre la misère).
Very Happy
Petit coucou à ADRI qui passe son BTSACO et surtout allez l'OM :lom!:
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Bavard
rom's


Nombre de messages : 21
Localisation : Chez ta femme
Date d'inscription : 29/01/2005

Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: Re: affaire Barthez   Belle mentalité les marseillais EmptyVen 27 Mai - 14:16

VIGNEAU Ludovic a écrit:
Salut à ts, étant supporter fanatique de l'OM je n'ai pas apprécié la réaction de la fédération d'alourdir la peine de Fabien car c'est un joueur qui en 16 ans (ou +) de carière n'a commis aucun mauvais geste vis-à-vis des arbitres et des joueurs. Certe, il mérite une sanction mais de la à lui mettre 6 mois ferme + les TIG confused .
Enfin bref, parlons FCGB : je crois qu'ils sont dans la merde et que leur maintien est compromis à moins qu'on leur face un petit cadeau la dernière journée car ils font vraiment pitié et que l'on a envit de les voir s'humilier un peu + l'année prochaine (même vous au FC bas vous pourriez leur mettre la misère).
Very Happy
Petit coucou à ADRI qui passe son BTSACO et surtout allez l'OM :lom!:
salut salut salut

on verra ça samedi qui sera le plus ridicule des deux... Embarassed
enfin Marseille qui parle chaque année de Ligue des Champions...ils en sont loins!!! Mr. Green
en tout cas Battles j'espère qu'il fera pas son enfoiré en plantant un but encore de fou dans les arrets de jeu!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Nouveau
Adri


Nombre de messages : 8
Localisation : La teste
Date d'inscription : 08/01/2005

Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité les marseillais   Belle mentalité les marseillais EmptyVen 27 Mai - 14:45

Merci ludo Very Happy

Sinon petit conseil pour les autres membres du forum : n'essayé pas d'avoir raison avec ludovic au sujet de marseille car je n'ai jamais vu aussi chauvin et aussi tetu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIGNEAU Ludovic
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Landes
Date d'inscription : 16/05/2005

Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité les marseillais   Belle mentalité les marseillais EmptyLun 30 Mai - 9:43

petit message à rom's :
je crois que l'OM n'a pas était ridicule à Chaban, on a montré ce que l'on savait faire et on c battu jusqu'au bout et finalement on vous l'a laissé ce petit point qui vous manquez???
encore un put... de marocain qui casse les espoirs de l'OM, mais qu'est-ce qu'on leur a fait??? (pénalty assez généreux malgrès le saut spectaculaire de Chamack!!!, il en est certe de même pour Koke)
même si je le voulais (car j'en ais marre de la mentalité des supporters girondins) ça aurait été con que bordeaux descende en L2 car on se serait foutu de la gueule de qui l'année prochaine? du PSG? avec eux c tt les ans pareil! Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité les marseillais   Belle mentalité les marseillais EmptyLun 30 Mai - 10:34

Dis moi ludovic , tu m'a l'air bien remonter contre la, soi disante, mentalité des supporters Bordelais !!
J'aimerais que tu m'explique la différence entre la mentalité Marseillaise et Bordelaise ???
Une autre question , j'aimerais savoir si tu a déjà mis les pieds au Vélodrome ?????et si oui combien de fois ????
Pour revenir au match de Samedi , je pense que le score est merité malgré ce penalty sifflé dans les arrêts de jeu (joli simulation de KOké !!)
@+
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Bavard
rom's


Nombre de messages : 21
Localisation : Chez ta femme
Date d'inscription : 29/01/2005

Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité les marseillais   Belle mentalité les marseillais EmptyJeu 2 Juin - 1:43

VIGNEAU Ludovic a écrit:
petit message à rom's :
je crois que l'OM n'a pas était ridicule à Chaban, on a montré ce que l'on savait faire et on c battu jusqu'au bout et finalement on vous l'a laissé ce petit point qui vous manquez???
encore un put... de marocain qui casse les espoirs de l'OM, mais qu'est-ce qu'on leur a fait??? (pénalty assez généreux malgrès le saut spectaculaire de Chamack!!!, il en est certe de même pour Koke)
même si je le voulais (car j'en ais marre de la mentalité des supporters girondins) ça aurait été con que bordeaux descende en L2 car on se serait foutu de la gueule de qui l'année prochaine? du PSG? avec eux c tt les ans pareil! Very Happy salut

je suis obligé de répondre..je peux pas laisser passer ça!! Mr. Green
c'est vrai Marseille n'a pas été ridicule mais ils n'ont pas été fantastique non plus hormis Pedretti... Wink
le penalty sur chamack admettons qu'il soit genereux..tu penses quoi du péno sur koke??? Mr. Green vive la vidéo!!!
ensuite concernant la sale mentalité des supporters bordelais...je ne suis pas d'accord avec toi....regarde l'entente qu'il y a entre les ultras et les magic fans de st etienne!! quand monaco a battu le real madrid il y a deux publics qui on applaudi les joueurs monegasque quand ils joués à l'extérieur..c'est Lens et Bordeaux!!!
après qu'il y est des rivalités entre marseillais et bordelais depuis les années Bez et Tapie c'est normal...mais je pense pas que les bordelais on une sale mentalité..on cherche pas d'excuse quand Bordeaux perd!! regarde cette saison les ultras et devils ont tojours répondu présent alors que l'équipe était au plus mal..à marseille ou paris dès que l'équipe perd il n'y a plus personnes...mais aussi ça fait 10 ans que les deux ne sont plus champion de france!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle mentalité les marseillais Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité les marseillais   Belle mentalité les marseillais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle mentalité les marseillais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEL ESPRIT!!!!!
» ah les marseillais !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Foot français et étranger :: Foot français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser