FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BEL ESPRIT!!!!!

Aller en bas 
+2
VOLCAN
MONSTRE
6 participants
AuteurMessage
MONSTRE
Bavard
MONSTRE


Nombre de messages : 26
Localisation : DANS LE PLACARD
Date d'inscription : 03/03/2005

BEL ESPRIT!!!!! Empty
MessageSujet: BEL ESPRIT!!!!!   BEL ESPRIT!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:27

J'ai appris que les SENIORS A et le reste de la troupe ne se mélange pas pour s'entraîner ( c'est mieux d'être 3 ) il est vrai que ces joueurs là ne peuvent peut être pas tout comprendre ou ils ne font pas partie de ce monde là!!!!! Apres vous voulez faire un grand club !!

Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
VOLCAN
Bavard
VOLCAN


Nombre de messages : 33
Localisation : SICILE
Date d'inscription : 17/01/2005

BEL ESPRIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BEL ESPRIT!!!!!   BEL ESPRIT!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:51

Moi par contre j’ai appréciais l’esprit de solidarité dimanche que du beau monde pour aider l’équipe C le président délégué, l’administrateur, le retraité de la police à la touche et la presse dans la tribune, tribune copieusement garnit 2 personnes ( une dame et moi).
Un beau spectacle pour la première fois que je vais les voir jouer.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

BEL ESPRIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BEL ESPRIT!!!!!   BEL ESPRIT!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 19:02

Chacun son entrainement .

Vive le FC BAS et que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
7cat
Langue pendue
7cat


Nombre de messages : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2005

BEL ESPRIT!!!!! Empty
MessageSujet: Ah elle est belle la mentalité !   BEL ESPRIT!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 23:34

Je tiens aussi à réagir sur cet entraînement de mercredi, si on peut appeller çà un entraînement pour les 3 joueurs de la B présent.
C'est vrai que l'habitude n'est pas au mélange des groupes depuis le début de l'année, mais il arrive un moment où il ne faut plus se plaindre de la non présence des gens aux entraînements. Un tournoi de tennis ballon avec une équipe de plus ne change pas grand chose, sauf si peut être cette équipe est jugée comme de très piètre qualité? Twisted Evil
Il me semble que ce n'était pas le cas puisque certains d'entre eux ont fait parti du groupe fanion en début de saison, à cette époque ils étaient utile, mais ne mettons pas plus d'huile sur le feu pour une affaire si minime pour les coachs ( mais pas pour les 3 présents ), la priorité est de rester concentrer pour atteindre l'objectif de la montée en CFA2.

Le Bassin en CFA2 Smile

M.... pour Saint Jean de Luz !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trankila.free.fr
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

BEL ESPRIT!!!!! Empty
MessageSujet: bravo la mentalité   BEL ESPRIT!!!!! EmptyVen 15 Avr - 14:36

Il est vrai que ce n'est pas normal qu' il n y ait que trois joueurs de la reserve qui soient à l entrainement, mais les absents étaient excusés pour raisons professionnelles ( et oui y en a qui ont un métier ) ou pour blessure.
Maintenant que les entraineurs et les joueurs de la PREMIERE n' integrent pas 3 joueurs de la RESERVE dans leur entrainement, Perso, je trouve çà vraiment MINABLE !

Un fossé est en train de se creuser entre ces deux groupes, et contrairement à ce que disent certains, ce n'est pas les joueurs de la reserve qui le creusent. Car je pense que tous les joueurs de la A qui sont venus jouer en B ont toujours été très bien intégrés.

Beaucoup de joueurs commencent à etre dégoutés et je suis pessimiste pour la saison prochaine car le groupe de la B, qui n'existe que depuis meme pas un an et qui aurait pu jouer la montée en PH largement, est en train d etre saboté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
ICE
Nouveau
ICE


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2005

BEL ESPRIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BEL ESPRIT!!!!!   BEL ESPRIT!!!!! EmptySam 16 Avr - 11:53

salut a tous je viens juste de m enregistrer sur votre forum sa fait longtemp que je voulais le faire mais je ne suis pas un bavard.
pour la petite histoire de cet entrainement il faut arreter de ce prendre la tete et de penser un peut au foot.
je me souviens d'avoir vue sa plusieurs fois dans le club d'arcachon et je suis toujours la.
je comprend bien que sa fous les boules pour les joueurs qui etait a l'entrainement mais il on jouer au foot on est tous la pour sa.

pourvu que sa dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEL ESPRIT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BEL ESPRIT!!!!!   BEL ESPRIT!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEL ESPRIT!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser