FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui va remporter la Champions League?

Aller en bas 
5 participants

Qui va remporter la Champions League?
FC Barcelona
Qui va remporter la Champions League? Vote_lcap13%Qui va remporter la Champions League? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
As Roma
Qui va remporter la Champions League? Vote_lcap13%Qui va remporter la Champions League? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Chelsea
Qui va remporter la Champions League? Vote_lcap13%Qui va remporter la Champions League? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Manchester United
Qui va remporter la Champions League? Vote_lcap25%Qui va remporter la Champions League? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Fenerbahçe
Qui va remporter la Champions League? Vote_lcap0%Qui va remporter la Champions League? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arsenal
Qui va remporter la Champions League? Vote_lcap25%Qui va remporter la Champions League? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Schalke 04
Qui va remporter la Champions League? Vote_lcap0%Qui va remporter la Champions League? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inter Milan
Qui va remporter la Champions League? Vote_lcap0%Qui va remporter la Champions League? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liverpool
Qui va remporter la Champions League? Vote_lcap13%Qui va remporter la Champions League? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Qui va remporter la Champions League? Empty
MessageSujet: Qui va remporter la Champions League?   Qui va remporter la Champions League? EmptyJeu 6 Mar - 16:48

On ne parle pas assez des championnat européens donc je lance ce sujet sur la coupe d'europe.
Qui as selon vous les moyens d'aller gagner la coupe d'europe cette année?
De grosse équipes sont toujours présente à ce stade de la compétition et le titre est à porter de tous vu la qualité du jeu des équipes.

Pour moi je vote Barcelona évidemment.Ronnie revient petit à petit en forme le retour de la can de Eto'o a fai énormément de bien à l'équipe et Henry est plutot en forme.Seul ombre la blessure de Messi pour 6 semaines lui le meilleur buteur de la compétition cette saison.
L'AS Roma produit du très beau jeu et sont en forme.
Arsenal semble inaretable avec toutes cette jeunesse.
Manchester est en confiance et on a l'imprssion que rein ne peut leur arriver.

C'est pour dire,tout est possible dans cette compétition et il me tarde le tirage de demain pour voir les matchs qu'il y aura qui seront à coup sur très interressants.
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Qui va remporter la Champions League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champions League?   Qui va remporter la Champions League? EmptyVen 14 Mar - 23:45

Voici le tirage des 1/4 de final.Certains dironts que ce tirage a épargné des équipes comme le Barca ou Chelsea moi je dit NON,à ce stade de la compétition tout les matchs sont difficiles.


Arsenal-Liverpool
Roma-Manchester
Schalke-FC Barcelona
Fenerbahçe-Chelsea


Je pense que Arsenal,Roma,Barcelona,Chelsea vont se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

Qui va remporter la Champions League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champions League?   Qui va remporter la Champions League? EmptySam 15 Mar - 12:11

Moi personellement, je pense que liverpool va gagner la LDC ....
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui va remporter la Champions League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champions League?   Qui va remporter la Champions League? EmptyDim 16 Mar - 23:01

Pfff ....
Mon pauvre Fab ...
LIVERPOOL.........
ils vont aller a la douche apres ARSENAL
Revenir en haut Aller en bas
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

Qui va remporter la Champions League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champions League?   Qui va remporter la Champions League? EmptyLun 17 Mar - 12:46

attention aux reds !!! arsenal a la pression et entre nous je prefere nettement fernando Torres à adebayor lol!
Revenir en haut Aller en bas
nezdeboeuf
Bavard
nezdeboeuf


Nombre de messages : 32
Localisation : dans le champ
Date d'inscription : 23/10/2007

Qui va remporter la Champions League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champions League?   Qui va remporter la Champions League? EmptyLun 17 Mar - 22:46

A mon avis de toute la liste on peut d ores et deja sortir l inter qui est deja eliminé lol
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Qui va remporter la Champions League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champions League?   Qui va remporter la Champions League? EmptyLun 17 Mar - 23:38

moi la roma je les sens bien parti mais bon quand on regarde mon avatar on peut comprendre pourquoi....et avec un mexes comme defenseur,l un des meilleurs du moment meme si raymond n a pas assez de bons yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Qui va remporter la Champions League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champions League?   Qui va remporter la Champions League? EmptyMar 18 Mar - 23:26

Totalemen d'accord avec toi Xav,Mexes mérite ca place en équipe de france!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remporter la Champions League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champions League?   Qui va remporter la Champions League? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter la Champions League?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions league
» CHAMPION
» LES CHAMPIONS 2006 ?
» 1/4 de finale CHAMPIONS LIGUE
» Finale de la ligue des champions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Foot français et étranger :: Foot français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser