FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finale de la ligue des champions!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Finale de la ligue des champions!!! Empty
MessageSujet: Finale de la ligue des champions!!!   Finale de la ligue des champions!!! EmptyJeu 5 Mai - 1:43

La finale de la ligue des champions aura lieu je ne sais pas quand mais la finale opposera Liverpool au Milan AC je pense et je l'espere une belle affiche.
Pour moi le Milan AC devrait lemporter mais Liverpool a egalement de bonnes chances de gagner.

Et vous vous en pensser quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




Finale de la ligue des champions!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la ligue des champions!!!   Finale de la ligue des champions!!! EmptyJeu 5 Mai - 10:14

LIVERPOOL C''est du castaud tres fort tactiquement l'espagnol, les ritals vont se casser les dents sur un bloque defensif hyper costaud.
Je pense que sa va etre une belle affiche .
Revenir en haut Aller en bas
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

Finale de la ligue des champions!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la ligue des champions!!!   Finale de la ligue des champions!!! EmptyJeu 5 Mai - 11:26

ce sera un match serré mais je pense que liverpool va gagné !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 68
Localisation : BIGANOS
Date d'inscription : 13/01/2005

Finale de la ligue des champions!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la ligue des champions!!!   Finale de la ligue des champions!!! EmptyJeu 12 Mai - 14:52

Match très serré en perspective avec une équipe de LIVERPOOL très forte tactiquement et défensivement mais un peu plus faible en attaque et le MILAN AC qui a une très grosse expérience.....je vois, après une grosse domination de LIVERPOOL, un petit but des italiens à la 92ème pour une victoire à l'arrachée
Mais je suis quand même pour LIVERPOOL
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Bavard
rom's


Nombre de messages : 21
Localisation : Chez ta femme
Date d'inscription : 29/01/2005

Finale de la ligue des champions!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la ligue des champions!!!   Finale de la ligue des champions!!! EmptyVen 27 Mai - 14:12

c'est dingue ça!! Milan mène 3-0 et perd aux tirs au but Shocked Crying or Very sad
en tout cas quelle combativité des anglais...j'espère que Bordeauix fera de même ce week pour pas se retrouver en L2!! inimaginable! Embarassed Evil or Very Mad

en tout grande finale mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la ligue des champions!!! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la ligue des champions!!!   Finale de la ligue des champions!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la ligue des champions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale CHAMPIONS LIGUE
» Les champions de la saison 2006-2007 ?
» CHAMPION
» LES CHAMPIONS 2006 ?
» Champions league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Foot français et étranger :: Foot français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser