FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MONDY
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : MONDEVILLE
Date d'inscription : 07/10/2005

UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... Empty
MessageSujet: UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE...   UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... EmptyVen 7 Oct - 8:23

Bonjour à tous et félicitations pour le site.

Est ce bien chez vous que Ramzy TARCHOUN vient de signer ( bandes de veinards !). Je lui souhaite de marquer encore et encore pour votre équipe comme il l'a fait au cour de ces dernières années pour MONDEVILLE (CFA).
Je passerai de temps en temps voir ce qu'il devient sur le site.
Transmettez lui mon bonjour (sans rancune Ramzy de toute façon je savais qu'un garçon aussi efficace ne resterai pas... Wink )
Salut également à JPP (à mon avis il vont s'entendre ces deux là!)...

Laurent (webmaster uson mondeville)

http://usonm.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE...   UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... EmptyVen 7 Oct - 16:09

effectivement il a signé cete semaine.
par contre personnellement je n ai pas de renseignement sur ce joueur, peux tu nous en dire plus : son âge, ses clubs, son palmarès, ses stats, son état d'esprit,....
je lui souhaite la bienvenue dans notre club, pleins de réussites et qu'ils nous fassent gagner les matchs....

ps: félicitations ton site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
MONDY
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : MONDEVILLE
Date d'inscription : 07/10/2005

UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE...   UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... EmptyVen 7 Oct - 20:33

Que dire de Ramzy?
tout d'abord c'est un buteur (20 buts en 2003/04 CFA2) puis (17 buts en 2004/05 CFA) et déjà 4 buts cette saison (1 en CFA2 avec la réserve pour son retour de vacances, 3 en CFA avec la première) autant dire que l'on perd gros!

Et là je ne parle que des buts en championnat !!!
Point de vue caractère, je dirai "pas tjrs facile à gérer..." à ce que j'ai entendu. Mais je ne connais pas L'homme personnellement. Ceci dit pour
s'imposer il faut du caractère!

Avant de venir à MONDEVILLE il jouait au PTT CAEN autre grand club formateur de la région caennaise.
Pour finir Ramzy a été élu joueur du mois sur Aout par les visiteurs du site.Vous pouvez d'ailleur le voir en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE...   UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... EmptySam 8 Oct - 19:11

Bienvenue a toi Ramzy en esperant que tu marque autent de but qu'avec ton ancienne equipe.

BONNE CHANCE ET ENCORE BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... Empty
MessageSujet: info ou intox   UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... EmptyMar 14 Fév - 11:30

une rumeur circule dans les travers d'Arcachon marines…..Gauthier MESPLE est posséder……….RAMZY TACHOUN c’est incarner en lui ……………car celui-ci loupe tout les ballons devant le but !!!!
Mais bien sur c’est une plaisanterie, car c’est vrai que RAMZY est en manque cruel de réalisme…..
Mais la roue tourne…
Revenir en haut Aller en bas
le pirelon
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : l aiguillon
Date d'inscription : 14/03/2006

UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE...   UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... EmptyMar 14 Mar - 15:59

super buteur ton ramzy !!!!
il faut bien reconnaitre que c est pas tout à fait le grand buteur que l on attendait sur le bassin !!!
pour l avoir vu jouer quelque fois on ne pas lui reprocher de pas mouiller son maillot, mais niveau efficacité c est pas trop çà.....
heureusement qu il y a des defenseurs pour marquer des buts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MONDY
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : MONDEVILLE
Date d'inscription : 07/10/2005

UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... Empty
MessageSujet: RAMZY REVIENT !!!!!!!   UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... EmptyMar 14 Mar - 20:41

Ici on te regrette (ya ka voir le classement...) et des buteurs on en a plus !
Quand est ce ke tu rentres à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE...   UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENIORS A
» petit jeu
» Un petit peu d'histoire
» COUPE D 'AQUITAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser