FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 COUPE D 'AQUITAINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boby
Invité




COUPE D 'AQUITAINE Empty
MessageSujet: COUPE D 'AQUITAINE   COUPE D 'AQUITAINE EmptyJeu 22 Déc - 1:19

Hélas la coupe s'en vas du bords du bassin, marmande s'impose 1/0 apres qu'un ballon fut relache par kiki klein suite a un coufran.

Mais la motivation de la 2° periode ne changera rien ......

dommage ....

info .....16 joueurs convoquer ......malheureusement que 14 nom sur là feuille........mauvaise info ou habitude du cfa2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

COUPE D 'AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COUPE D 'AQUITAINE   COUPE D 'AQUITAINE EmptyJeu 22 Déc - 14:51

Avec 5 titulaires en moins des le debut de la rencontre et les remplaçants qui jouaient hier soir ne montraient pas une grande déterminations (c'est decevant ).Ils auraient pu montrer une plus grande détermination pour prouver qu'il ne sont pas au club seulement pour fairebanquette sur le bord de la touche . Michel Dehri a été le seul a se batre en premiere periode et en deuxieme la détermination était plus présente (ca a du gueuler a la mi temp).Je ne parle meme pas de l'arditre qui était vraiment minable et c'est meme inadmisible de voir ca pour un match de coupe .
L'equipe qui c'est qualifié est l'équipe que en avait le plus envie .
Revenir en haut Aller en bas
tabernacle
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2005

COUPE D 'AQUITAINE Empty
MessageSujet: Juste un petit tour.   COUPE D 'AQUITAINE EmptyJeu 22 Déc - 18:03

La motivation n'était plus la même que pour la coupe de France. Toujours cette vilaine impression de ne pas vouloir emballer le match. Rencontre pépère tant que le but adverse ne vient pas contrarier le semblant de sérénité. Dans ce cas, la mission gagner devient impossible. Surtout quand l'habitude est prise de ne marquer qu'une fois par rencontre. Sauf très rare exception. En attendant un mieux pour la suite, je souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année 2006 aux membres du club et utilisateurs du forum. smurf
Revenir en haut Aller en bas
noël
Bavard
noël


Nombre de messages : 18
Localisation : derrière le sifflet
Date d'inscription : 26/02/2005

COUPE D 'AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COUPE D 'AQUITAINE   COUPE D 'AQUITAINE EmptyLun 26 Déc - 23:13

Fc Barcelona a écrit:
Avec 5 titulaires en moins des le debut de la rencontre et les remplaçants qui jouaient hier soir ne montraient pas une grande déterminations (c'est decevant ).Ils auraient pu montrer une plus grande détermination pour prouver qu'il ne sont pas au club seulement pour fairebanquette sur le bord de la touche . Michel Dehri a été le seul a se batre en premiere periode et en deuxieme la détermination était plus présente (ca a du gueuler a la mi temp).Je ne parle meme pas de l'arditre qui était vraiment minable et c'est meme inadmisible de voir ca pour un match de coupe .
L'equipe qui c'est qualifié est l'équipe que en avait le plus envie .



Cher Ibérique;

Parler de "minable" pour qualifier la prestation d'un arbitre relève soit d'une connaissance avérée dans le domaine relevant de l'arbitrage; Soit de "la brève de comptoir"...

A lire tes écrits, je perçois la sensation que mon collègue a su se hisser au niveau du match ;-)

Il est difficile pour un arbitre de faire face à un match médiocre, ce qui ne signifie pas "être minable" pour autant...

Sans rancune...

santa [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

COUPE D 'AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COUPE D 'AQUITAINE   COUPE D 'AQUITAINE EmptyMer 28 Déc - 13:10

Je veus dire que l'arbitre s'est mis au niveau du match qui n'était pas tres bon .Il y a com meme un probleme lorsque l'on met une pluie de carton sans aucune raison , a moins que je n'ai pas vu le meme match que l'arbitre .Je ne m'inquiete pas ca sera mieux la prochaine fois .

Sursaut bonne fete de fin d'année à vous
Revenir en haut Aller en bas
noël
Bavard
noël


Nombre de messages : 18
Localisation : derrière le sifflet
Date d'inscription : 26/02/2005

COUPE D 'AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COUPE D 'AQUITAINE   COUPE D 'AQUITAINE EmptyMer 28 Déc - 13:43

En effet tu as raison, la vision de l'arbitre n'est pas la même que depuis les tribunes et ce pour plusieurs raisons; L'impartialité qui est la base de l'arbitrage, puis le contact direct avec les joueurs, leurs propos, leurs gestes... Avec tout cela, il faut détecter "l'intention"... C'est une sérieuse difficulté car comme en Droit, le geste intentionnel prend une toute autre ampleur qu'une maladresse... Ceci explique que certains collègues appliquant à la lettre les consignes reçues, aient tendance à prendre de nombreuses sanctions administratives...

Et une autre possibilité consiste à "louper" son match... Si cela arrive à un joueur, les coéquipiers peuvent compenser, si c'est l'arbitre il en va tout autrement.

Il serait intéressant de tenir des statistiques comparatives de la première du FC BAS vis à vis des autres adversaires de la poule, pour voir si le soucis vient de l'arbitrage ou de certains joueurs... Là aussi, les faits sont souvent tétus.

C'est pourquoi je me suis permis d'intervenir sur le forum; Juste pour tempérer une "vision" de l'arbitrage faite par une supporter, somme toute, fort respectable, mais partiale...

je croise quand même les doigts pour que nos équipes ne rencontrent que des arbitres "en forme" ;-)

Bonnes fêtes à toi.

Un hussard noir du sifflet
santa
Revenir en haut Aller en bas
tabernacle
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2005

COUPE D 'AQUITAINE Empty
MessageSujet: Arbitrage (coupe Aquitaine)   COUPE D 'AQUITAINE EmptyJeu 29 Déc - 16:35

ARBITRE, bien belle responsabilité et sacerdoce.
Diriger vingt deux acteurs, donner du sens au jeu. Maitriser les joueurs ,brutalité, hypocrisie, ignorance des lois du jeu, etc etc.....
Comprendre le jeu, anticiper le déroulement de la rencontre.
Produire du spectacle, animer la rencontre.
Peu de personnes sont aptes pour occuper une telle responsabilité au niveau de CFA. C'est pourquoi nous voyons de mauvais arbitrages et de mauvais joueurs. l'identité de l'arbitre de la rencontre est la même que celle d'un huissier de justice d'Arcachon.Fait-il parti de sa famille pour appliquer autant de frais en cartons ?..... smurf
Revenir en haut Aller en bas
noël
Bavard
noël


Nombre de messages : 18
Localisation : derrière le sifflet
Date d'inscription : 26/02/2005

COUPE D 'AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage (coupe Aquitaine)   COUPE D 'AQUITAINE EmptyJeu 29 Déc - 17:02

"Produire du spectacle, animer la rencontre" ?

Il doit très certainement s'agir d'une erreur, car un arbitre n'est en aucun cas chargé de "produire du spectacle voire animer la rencontre" ou alors il va falloir rajouter un nez rouge à la tenue officielle ;-)




" l'identité de l'arbitre de la rencontre est la même que celle d'un huissier de justice d'Arcachon.Fait-il parti de sa famille pour appliquer autant de frais en cartons ? "


Ce type de propos est particulièrement tendancieux, car à ce rythme là, nous n'allons pas tarder à chercher les origines sociales et religieuses pour qualifier la qualité des arbitres Sad

Cher Tabernacle, toi qui détient les tables de la Loi, tu dois savoir que "on ne voit bien qu'avec le coeur; L'essentiel est invisibile pour les yeux".

Sans rancune.


Noël.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

COUPE D 'AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COUPE D 'AQUITAINE   COUPE D 'AQUITAINE EmptyVen 30 Déc - 13:42

Si un arbitre n'est pas a la hauteur d'un match s'est qu'il y a un probleme ,peut etre que les formations d'arbitrage ne sont pas assez dure et ne montre pas reelement ce qui peut se passer en match .Les déléguers sur le bord du terrain ils ne sont pas la pour aider l'arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
tabernacle
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2005

COUPE D 'AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COUPE D 'AQUITAINE   COUPE D 'AQUITAINE EmptySam 31 Déc - 1:54

Je voulais simplement faire remarquer qu'un arbitre est tout aussi capable de dénaturer une rencontre. Il n'a pas besoin des joueurs pour cela.
Il n'est pas charger de produire du spectacle,mais il en fait parti.
Pour l'homonymie, ce n'était qu'une galéjade, une boutade quoi.
Je ne détient aucune table des lois. MOISE à une époque Oui !.....

Sans rancune également. smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE D 'AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COUPE D 'AQUITAINE   COUPE D 'AQUITAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE D 'AQUITAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Aquitaine
» finale coupe d'aquitaine en direct
» 1/2 FINALE COUPE D'AQUITAINE
» duel avec le STADE BORDELAIS
» FINALE COUPE D'AQUITAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser