FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
notx64
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2005

info Empty
MessageSujet: info   info EmptyLun 29 Aoû - 13:33

bonjour à tous,

Je voudrai connaitre votre avis sur patrice lartigue et seb camiade meme si il ne joue plus chez vous. J'ai eu l'occasion de jouer avec eux en catégorie de jeunes et je voudrai savoir comment ça se passe pour eux. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMer 31 Aoû - 1:45

pour faire bref sur ces deux joueurs : lls sont aussi forts à l apéro que sur les terrains...
plus serieusement, ce sont deux très bons joueurs qui n ont pas eu de mal à s 'intégrer dans le club. Patrice est un joueur simple et efficace qui a d'ailleurs porté le brassard de capitaine en ce debut de saison.
Quand à Seb, il a eu plus de mal à s'imposer malgré sa grande technicité à cause de blessures à répitition. Mais je suis certain qu il fera une grosse saison au SAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
notx64
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2005

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMer 31 Aoû - 10:52

je suis content qu'ils n'aient pas perdu le rythme... de l'apéro! merci pour les nouvelles, bonne chance à vous pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info Empty
MessageSujet: Re: info   info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT BONJOUR DE MONDEVILLE...
» 2005-2006
» l'Info !
» info ou intox
» INFO ou INTOX !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser