FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bouteilles de vin aux couleurs du club.

Aller en bas 
+2
VOLCAN
Pépit
6 participants
AuteurMessage
Pépit
Bavard
Pépit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2005

Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyVen 14 Jan - 16:29

thumleft Prochainement des bouteilles de vin, d'un trés bon vin (Chateau Roc de Calon - Montagne Saint-Emilion 2002 d'une cuvée Prestige) seront mises en vente avec une étiquette de l'effectif de la DH plus la photo de M. Pichet (Président) et JP Papin (entraineur) avec la signature de celui-ci comme dédicasse. Le vin est vendu en Cave à 11 € 50, nous le revendrons 8 € la bouteille, si vous désirez passer commande n'hésitez pas à me contacter par mail sur le forum. Very Happy [/img]
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyVen 14 Jan - 18:51

j'espere que le pepito il va nous faire une dégustation, la photo est signé ?

Penser a boire avec modération( sur tout les spotyif de haut niveau)


Le gérant de la C
Revenir en haut Aller en bas
VOLCAN
Bavard
VOLCAN


Nombre de messages : 33
Localisation : SICILE
Date d'inscription : 17/01/2005

Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyMar 18 Jan - 13:17

La vente est réservé q' au dirigeants et joueurs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyVen 21 Jan - 11:44

Elle vaut etre vendu aussi a la superette du coin ................
Revenir en haut Aller en bas
Pépit
Bavard
Pépit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2005

Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyVen 21 Jan - 16:25

Les bouteilles seront en vente pour tous les interessés, vous pourrez les retrouver aux clubs. L'étiquette est composée du groupe de l'effectif A et les dirigeants + la dedicace de JPP avec une photo individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyJeu 3 Fév - 18:08

Bon on le déguste quand le pinard , quand tu veux tu amenes une bouteille PEPITO.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépit
Bavard
Pépit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2005

Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyJeu 3 Fév - 18:50

Normalement sous dix jours maximum ... mais il faut apprécier le vin et la se pose un problême entre toi et un expert en vin, toi tu vas consommer toute la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 68
Localisation : BIGANOS
Date d'inscription : 13/01/2005

Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyVen 4 Fév - 19:31

Pourquoi pas des bouteilles de vin ?
Et si c'est fait assez tôt, je pense que tu pourras penser à les vendre lors des matchs des différentes équipes afin de faire un peu de bénéfices et pourquoi pas par la suite, organiser une petite soirée ( ou autre chose) en fin d'année avec les bénéfices ?
Je suis partant pour goûter le vin et l'acheter si l'essai est concluant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 68
Localisation : BIGANOS
Date d'inscription : 13/01/2005

Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyVen 4 Fév - 20:36

Pépit, peux tu me dire par quelle société tu passes à pour faire les étiquettes, car j'en aurais besoin personnellement .
Merci d'avance, c'est assez urgent.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pépit
Bavard
Pépit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2005

Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyMar 15 Fév - 19:24

Pour info je passe par l'imprimeur du président de libourne qui nous vend les bouteilles de vin. (Monsieur Desport qui doit être dans les sponsors du club du fclss)

Sinon, j'ai gouté le vin il est trés trés bon et d'un gout extra.

Vous pouvez passer commande. Je vous tiens informé de la date de reception. drunken
Revenir en haut Aller en bas
tabernacle
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2005

Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyLun 21 Fév - 16:04

Je remarque que pour bien jouer il faut du carburant.Mais du bon !
Certains doivent en manquer pour en parler autant !.
Attention, je veille !. smurf
Revenir en haut Aller en bas
tabernacle
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2005

Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyLun 21 Fév - 16:07

Le gérant de la C se lache depuis qu'il a trouvé le chemin de la gagne !
Pourvou que ça dure ! comme dirait le grand père. smurf
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 68
Localisation : BIGANOS
Date d'inscription : 13/01/2005

Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyVen 25 Fév - 11:48

Et le vin, il est disponible quand ?
J'ai vraiment soif maintenant, à force de parler.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
noël
Bavard
noël


Nombre de messages : 18
Localisation : derrière le sifflet
Date d'inscription : 26/02/2005

Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptySam 3 Sep - 18:21

Bonjour;

Je suis intéressé par douze bouteilles de ce nectar.

Merci de m'indiquer la marche à suivre au : 0680251319.


A+

santa
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. EmptyLun 19 Sep - 17:19

en ce qui concerne les bouteilles de vin, c'était une initiative de certains joueurs de l'équipe A, en particulier Philippe Ollier, je ne sais pas si ils ont encore du vin de disponible et si ils comptent renouveler l'opération cette année.
Pour plus de renseignements essaie de contacter Philippe Ollier, voici son adresse mail : philippe.ollier@dmd.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
Contenu sponsorisé





Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de vin aux couleurs du club.   Bouteilles de vin aux couleurs du club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteilles de vin aux couleurs du club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de supporters
» 2005-2006
» Vie du Club
» le club
» OBJECTIF DU CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser