FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vie du Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Vie du Club Empty
MessageSujet: Vie du Club   Vie du Club EmptyJeu 6 Jan - 22:46

Le FC BAS a été créé il y a tout juste 6 mois, que pensez vous du fonctionnement du club en général?
Quels sont les points positifs?
Quels sont les points à améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 68
Localisation : BIGANOS
Date d'inscription : 13/01/2005

Vie du Club Empty
MessageSujet: Vie du FCBASS   Vie du Club EmptyVen 14 Jan - 13:16

Je pense que le club se porte bien après 6 mois d'existence mais il est encore en rodage ce qui est tout à fait normal. Il me semble quand même que la priorité du club se tourne vers l'équipe fanion et que le reste du groupe, je parle des footballeurs amateurs comme moi, soit un peu mis à l'écart. A la mi-saison, je pense, et j'espère vivement que la A et la B vont accéder à l'étage supérieur, par contre, les équipes C et D, sont un peu laissées à l'abandon....après les piètres résultats de la mi-saison, pas de remise en cause, pas de réunion pour définir les objectifs, les équipements toujours pas distribués....
Mais il ne s'agit que de mon point de vue et comme je le pense, le club est en rodage et cela va vite devenir un club structuré capable d'atteindre les niveaux désirés comme j'ai pu lire sur le forum
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie du Club Empty
MessageSujet: Re: Vie du Club   Vie du Club EmptyLun 17 Jan - 13:27

L'équipe A est la vitrine de tout club mais sans les bases il n'y pas de club demain si votre équipe A MONTE en CFA 2 mais que le reste ne suit pas, il va y avoir un fosser enorme, j'ai connu ca dans le club ou j'étais il y a quelque année tous pour la A et reste .................des miettes.
L'avenir le dira si vos dirigeants on cette motivation de faire grandir le club .

a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jean pie
Invité




Vie du Club Empty
MessageSujet: Re: Vie du Club   Vie du Club EmptyJeu 27 Jan - 16:03

L'équipe premiere est bien la vitrine du club avec jean pierre papin,mais la fusion entre les deux clubs d'arcachon et gujan va nous permettre de construire un base solide pour l'avenir. Les dirigeants font beaucoup d'efforts dans ce sens. Demain, si les seniors n'ont plus les résultats, les jeunes formés au club pourront assurer la continuité.Il est trés important de rappeler que le projet du F.C BAS ET DE RASSEMBLER DANS LE SUD BASSIN les MEILLEURS JOUEURS toutes catégories pour jouer dans les championnats nationaux et de la ligue. Il faudra plusieurs années mais nous sommes sur bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie du Club Empty
MessageSujet: Re: Vie du Club   Vie du Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le club
» OBJECTIF DU CLUB
» Groupe de supporters
» 2005-2006
» arbitres du club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser