FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlons ASM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosso
Nouveau
Sosso


Nombre de messages : 9
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 30/01/2005

Parlons ASM Empty
MessageSujet: Parlons ASM   Parlons ASM EmptySam 19 Fév - 20:21

Sur cette partie du forum, je trouve qu'a part le PSG, l'OM et Les GIRONDINS il n'y a pas d'avis sur les autres équipes....
Alors la semaine dernière je suis allée à LIBOURNE où j'ai vu une équipe locale bien en place et vaillante thumleft et j'ai été un peu déçue par la prestation de MONACO Thumb down .
Par contre hier soir l'AS MONACO thumright a bien mis le feu à l'équipe de LYON qui effectue un hold-up Thumb down en égalisant à la fin du match.[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
VOLCAN
Bavard
VOLCAN


Nombre de messages : 33
Localisation : SICILE
Date d'inscription : 17/01/2005

Parlons ASM Empty
MessageSujet: Re: Parlons ASM   Parlons ASM EmptyDim 20 Fév - 12:00

C'est vrai il n'y a pas que PSG, BORDEAUX ET MARSEILLE d'autre club ont un jeu interessant l4ASM de M D DESCHAMPS pratique un beau football avec des joueurs complet par ligne.....................mais aussi le LOSC de claude PUEL qui a sut impliquer la qualité des grands entraineurs .
Mais pour moi la révélation de la saison c'est TFC de ERick MONTBAERTS qui pratique un beau football toujours de l'avant , c'est un grand MONSIEUR qui a toujours était a l'écoute des jeunes et qui la prit la direction de l'équipe pro par la force de chose .Il était résponsable du centre pré-formation de CASTELMOUROU .

Il fallait le dire............... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons ASM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Foot français et étranger :: Foot français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser