FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN)

Aller en bas 
+2
Vivie
7cat
6 participants
AuteurMessage
boby
Invité




EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) Empty
MessageSujet: EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN)   EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) EmptyVen 11 Fév - 14:10

A vos claviers surfeurs du web, créer votre équipe et ses remplacants (hommes et femmes) avec les personnes qui ont marqué le club.
Choix tactique comme bon vous semble (offensif,defensif .....).

Au plaisir .

Prochainement un coin " ont joué au club " ( arcachon et gujan ).
Revenir en haut Aller en bas
7cat
Langue pendue
7cat


Nombre de messages : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2005

EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) Empty
MessageSujet: EQUIPE DU SIECLE   EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) EmptyVen 11 Fév - 18:00

Peut être un peu de mal pour se rappeler les personnes d'il y 20 ou 30 ans, alors avec ceux que j'ai connu voici ma sélection:

Gardien:Stéphane AYMON(gardien m'ayant le plus impressionné, surtout le plus difficile à battre)

Défenseurs:Bruno BEDIN (charmant garçon dans la vie, moins en tant que latéral droit pour ceux qui l'ont croisé pale ), Jérôme BOCHU et Lamine DIATTA (en défense centrale ça le fait, bon pas trop pour les relances de Lamine, mais surtout parce qu'il est pro maintenant, tout peut arrivé dans le football! scratch ), Bruno LANUSSE (quel pied gauche mes amis, mais bon c'est mon modèle pour les blessures!)

Milieux:Christophe BOUSSAC (en milieu défensif quel santé, un peu comme Gauthier Mesplé, sauf les pieds peut être, et encore à voir!), Julien LE PAPE( en milieu droit, il est tout nouveau mais franchement pourvu qu'il reste un bon moment, une future légende du club, j'espère thumright ), David BREJOUX(en milieu gauche, lui aussi Mister vitesse, mais je le mets surtout par rapport à ces années juniors, aucun problème avec lui vous finissiez à 10 rambo ), et enfin la STAR, le n°10, Laurent PREVOT, grâce, élégance, talent, fair play... bon maintenant nettement moins de cheveux, mais c'est toujours la classe king ).

Attaquants: Fabrice ARNOULT et Moi( qu'est-ce-que vous croyiez, que je n'allait pas m'y mettre, qu'est-ce-qu'on en a mis des cageots à la belle époque! cheers )

Remplaçants: Christophe ICHAS, Gregory BARRES, Sébastien DIEGO, Virgil LAUGA, Julien DARRACQ.

COACH:Serge DELBERNET (rigueur, discipline et...peigne!)
Revenir en haut Aller en bas
http://trankila.free.fr
boby
Invité




EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN)   EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) EmptyVen 11 Fév - 19:30

Mon équipe du siecle :

Gardiens: AYMON ( spiderman le top du top il est vraimant enorme)

defenseurs: ICHAS-DIATTA-LOCATELI
la vraimant avec des clients pareil tu prends pas un cajots
Shit
milieux: LEPAPE-CEDRIC LABORDE-JC N'KOOU-DEBLASIS
la ENORME juju M 4 POUMONS, cedric un grand ratisseur, jean-claude un pied gauche ENORME, un jean-yves une aisence technique sunny sunny sunny

attaquants: fred BLANC-JM GALLART-HODA queen LATTAF jocolor thumright king
la c'est que des qualité technique et le mouvement fred lui aussi un pied gauche ENORME? AH!!!! maiie une vitesse ENORME le plus fort dans en 1 contre 1 ( un peu, meme beaucoup personnel mais il fesait gagné le match a lui tout seul) HODA c'est la classe le seul joueur ou joueuse INTERNATIONAL apres etre passé a GUJAN-MESTRAS ou ARCACHON

remplacants: C KLEIN cool-blue -DENHILLOTE colors -P TOURNELLE sunny -H BACQUEY cheese -BOURGUEIL afro
la il y pas mal de génération comme remplacants

Comme coach la palme reviens quand meme a ALAIN JAGUENEAU meme si il est réster longtemps en place quand on parler d'ARCACHON c'étais JEAN BROUSSE-ALAIN JAGUENEAU Mr.Red Mr. Green


Je l'ais remercie pour ce qu'ils ont fait Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .

Je m'enfamme pas pour me mettre dans les 16 car j'étais vraimant un juste comme joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Bavard
Vivie


Nombre de messages : 19
Localisation : Le Teich
Date d'inscription : 14/01/2005

EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) Empty
MessageSujet: equipe du siècle   EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) EmptyLun 14 Fév - 13:42

Chat,

On a l'impression que ton équipe c'est aussi l'équipe du siècle de la 3ème mi temps!!!!

On te reconnaît bien là.
Revenir en haut Aller en bas
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN)   EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) EmptyLun 14 Fév - 20:41

en ce qui me concerne je mettrai dans l'equipe du siècle :

Aymon

Bedin ichas dehillote lanusse

cedric laborde diatta Gauthier mesplé


prevot
gallart Jm F laborde


entraineur : alain jagueneau



Maintenant concernant l'equipe du siècle de la troisième mi-temps : puker pukel


Pascal cabannes

C descat J bochu S Laporte b Lanusse
L gosselin

M forment S.diego D brejoux

F arnoult c lalande

coach et animateur : alain julien lol!

remplaçants :....... la liste est vraiment trop longue désolé Wink


@ ++ fab
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) Empty
MessageSujet: Equipe du siecle de la 3° mi temps   EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) EmptyMar 15 Fév - 1:01

Ma sélection pour la 3° mi temps :

Gardiens : Lolo cussac, Pascal Cabannes

Défenseurs : Jérome Bochu, Steph Laporte, Cédric Lopé, Guigui Alarçon, Babu Ramani, Mathieu Brettes, Greg Barres et Franck Baron.

Milieux de terrain : Loic Gosselin, Pat Lartigue, Regis Carrasset, Micka Formen, Baba Diego, Micka Darmente, David Bréjoux.

Attaquants : Cyril Franco, Walid M Zoughi, Christophe Lalande, Fabrice Arnoud et Pierre Aumont.

Coachs : La Violette

Voici ma liste des 22 mais la sélection a pas été facile car bcp d autres ont leur place (Jérome Ballion, Cédric Descat, Fred Lafon par exemple mais aussi toute la nouvelle génération de 18ans qui ont leur carte de fidélité à la feria et au Scotch !!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 68
Localisation : BIGANOS
Date d'inscription : 13/01/2005

EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN)   EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) EmptyJeu 17 Fév - 12:16

Merci de penser à moi pour l'équipe du siècle de la 3ème mi temps, cela fait plaisir mais je ne comprends pas pourquoi j'ai pas ma place en équipe sur le terrain..... scratch
Je rigole bien sur, mais c'est vrai que lorsque l'on voit les noms aligner, on se dit qu'il y eu du beau monde à Arcachon....et s'il fallait en garder un, je garderai: LABORDE Cédric pour sa polyvalence, sa classe, sa gentillesse, le top .....
Le plus blessé du club....facile.....The Cat, quoique, en ce moment, je suis pas mal aussi....mais encore loin derrière "le maître"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
VOLCAN
Bavard
VOLCAN


Nombre de messages : 33
Localisation : SICILE
Date d'inscription : 17/01/2005

EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN)   EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) EmptyDim 20 Fév - 11:23

AUBRY( enorme le bestiau)

DORIORENNE-DIATTA-LOCATELLI-PREVOT L
La c'est le mélange de la rigueur et du sérieux

J LEPAPE -c LABORDE-Y DAISSON -H BACQUEY
La 2 marathoniens cedric et JULIEN et 2 techniciens Yannick et Hervé que de qualité dans ce milieu de terrain

P TOURNELLE -F BLANC

un melange la puissance pour PASCAL et la technique pour fred mais un équilibre

remplacants:
JC N'KOU-G MESPLE-JM GALLART S AYMON-A JAGUENEAU

UN mélange d'artiste sur le banc.

COACH: Andre GUESDON

Voila ma compos du siecle mais il y a telement de bon joueur qui sont passé par ARCACHON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN)   EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DU SIECLE FCBAS( ARCACHON-GUJAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CFA2] Arcachon - Brive
» des essai de foot a arcachon?
» MERCATO !!
» Quoi de neuf au FCBAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Foot français et étranger :: Elections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser