FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ou trouver de l'argent ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

ou trouver de l'argent ? Empty
MessageSujet: ou trouver de l'argent ?   ou trouver de l'argent ? EmptyJeu 4 Déc - 19:19

J'ai lu l'article du président sur Sud Ouest, qui demande de l'argent aux collectivités.
Je pense que la Mairie de Gujan Mestras va faire un effort conséquent cette saison, car aujourd'hui les relations sont très bonne avec les dirigeants actuel du FC BAS.
Marie Héléne Sénatrice du Bassin et Maire de Gujan Mestras va montrer sa capacité a régler le problème du club.
Moi, je crois au Père Noel, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
draven
Nouveau
draven


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008

ou trouver de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'argent ?   ou trouver de l'argent ? EmptyJeu 4 Déc - 20:44

quel malheur ce serai de voir le club dans la merde aidons le a grandir notre club a besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Langue pendue
marvelous


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2006

ou trouver de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'argent ?   ou trouver de l'argent ? EmptyJeu 4 Déc - 23:31

bounce demandez lui combien elle file au rugby vous allez etre surpris ?? pourtant ils sont pas bien ! sportivement !
Revenir en haut Aller en bas
draven
Nouveau
draven


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008

ou trouver de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'argent ?   ou trouver de l'argent ? EmptyVen 5 Déc - 19:01

salut a tous la cobas donne 120000 euros au rugby alors que le bas est sportivement plus haut et que notre club a besoin d aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'argent ?   ou trouver de l'argent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver de l'argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser