FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 des nouvelles sur les autres équipes

Aller en bas 
+3
zorro
Docteur I.
le p'tit
7 participants
AuteurMessage
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptyVen 28 Nov - 10:41

si des personnes pouvaient donner des nouvelles sur les équipes B C 18 1 5 13 sur le Forum ca serait sympa.
PHOLA, FRANC, CHRISTIAN, ERIC et les autres méritent des attentions aussi.
Sur le site officiel on peut lire que de la CFA2 ou de l'école de Foot (Mrs Ollier et Julien)
Des nouvelles du Président aussi ? pas d'article, pas d'interwiew de sa part
, surprenant dans cette période favorable pour le club, la communication
est elle réservéé seulement à Monsieur Ollier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
Docteur I.
Bavard
Docteur I.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptyVen 28 Nov - 12:00

Je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau com. de l'asso, mais pour ma part, au sein de mon club, ce sont les responsables de chaque équipe qui donnent les informations necessaires au responsable du site afin qu'il les mettent en ligne.

Si personne ne donnent d'informations sur les résultats, il est logique qu'il n'y ait rien. Ou alors, il faut adjoindre au club un responsable de communication qui gère que ça, parce que c'est un gros taf au vue du nombre de licenciés et je ne pense pas qu'il y en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2008

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptyVen 28 Nov - 13:28

au fc bas , les responsables de chaque equipe doivent donner et ecrire les infos, mais pour l instant rien ,,mais peut etre qu ils n en ont pas le temps et comme il n y a pas de responsable de communication...... peut etre qu un vrai supporter pourrait en faire la demande.......
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptySam 29 Nov - 11:58

match contre cazaux cet aprem en 15,je vous ferais part de mon sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptySam 29 Nov - 14:16

Les 18 ans B se déplacent à Audenge pour le dernier match des brassages!!L'équipe est deja condanmé a joué en 2eme serie en 2eme phase!!!!Domage,il y avait les moyen de faire mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur I.
Bavard
Docteur I.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptySam 29 Nov - 15:59

C'est chouette d'avoir des infos sur les autres équipes.

Merci !! (J'regrette plus d'être sur ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptySam 29 Nov - 21:09

Les 18 ans A se sont imposé 4-0 à domicile et les 18 ans B se sont inclinés 5-4 à l'exterieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptySam 29 Nov - 21:09

victoire 4-1 de Cazaux contre le Bas en 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptySam 29 Nov - 22:31

Apparemment "le pti " a été entendu !!

il va y avoir des interviews des differents coachs Wink

Comme quoi,l'administrateur du site officiel jete quand même un coup d'oeil sur ce forum Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur I.
Bavard
Docteur I.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptySam 29 Nov - 23:45

Quand c'est fait avec des personnes adultes et responsables, sans animosités et sans agréssivités, ça ne peu que bien se passer thumleft

J'ai l'impression que les choses évoluent dans le bon sens et ça me plait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptyDim 30 Nov - 14:15

tout a fait d'accord avec toi Docteur !

Malgré tout, ils ont compris que certaines personnes de se forum ne sont pas la que pour critiquer mais pour faire avancer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptyDim 30 Nov - 16:03

C'est peut etre en train de changer et ten mieu!!!!Nous voulons tous la meme chose,que ce club grandissent et avance.Si les gens le comprennent c'est ten mieux et c'est bien pour le club!!!Mr Cabas et Philippe Ollier veulent fairent grandir ce club,le dévelopés,l'enmené encor plus haut!!Nous supporter ce qu'on veut c'est tous d'abord de ne pas etre mis de coté et que le club se développe avec nous les supporters!!!Je pense que ça les drigeant commence à le comprendre!!!!Tous ensemble deriere le BAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2008

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptyLun 1 Déc - 10:44

equipe A match nul ,nul . dans les tribunes victoire facile des visiteurs.Equipe B defaite 1a0 , equipe C bon match nul , 18 ans match moyen mais tres precieuse victoire .ALLEZ LE FC BAS ....
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptyLun 1 Déc - 20:22

Je suis inquiet pour le maintien de l'équipe B en DHR, après plusieurs montées consécutives, la descente risque d'être au rendez vous à la fin de la saison.
Quand je regarde l'effectif de cette équipe beaucoup trop de joueurs n'ont pas le niveau de cette compétition. Même si po-po fai le maximum se sera dur dur.
La C elle, dispose des joueurs pour réaliser une bonne saison en District et de prétendre à la montée en Ligue.
Un mot pour les 18, christian fait du bon boulo comme d'habitude, maintien en vu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
marvelous
Langue pendue
marvelous


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2006

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptyLun 1 Déc - 21:29

pukel je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la B j'ai vu le match contre ST ANDRE DE CUBZAC beaucoup de joueurs pas a ce niveau et surtout il y en 4 qui se battent voire 5 c'est trop peu ! je souhaite a PHOLA de s'en sortir !! c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens ?
Revenir en haut Aller en bas
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes EmptyMar 2 Déc - 17:56

Marvelous ... tu parles bien mais a quand un match amical ??

J'essaierai de te joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles sur les autres équipes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur les autres équipes   des nouvelles sur les autres équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles sur les autres équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipes B-C
» LA PIRE DES EQUIPES
» Des nouvelles de Stef
» L INFIRMERIE se remplit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser