FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Site officiel du BAS

Aller en bas 
+6
Docteur I.
FAB33
marvelous
bobo
le p'tit
Lolo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 68
Localisation : BIGANOS
Date d'inscription : 13/01/2005

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyMar 28 Oct - 11:38

Je vais régulièrement sur le site officiel du BAS et je suis de plus en plus déçu :
Je constate que, comme dans le passé, le club se tourne en majeur partie sur l'équipe première....tous les articles sont sur cette équipe....mais que faites vous de l'équipe B et de l'équipe C, et je ne parle même pas des équipes de jeunes.....pratiquement aucune communication sur tous ces joueurs qui sont, je pense, plus représentatifs du club et du bassin que tous ces joueurs qui composent la première....qui arrivent pratiquement tous d'horizons lointains à part quelques exceptions......
A ARCACHON, c'est toujours la même chanson....vive la première....pensez un peu aux jeunes qui vont sur le site, ue photo d'eux avec un article de temps en temps serait vraiment sympa
Un ancien du club qui suit toujours l'actualité ce celui ci;
lol!
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyMer 29 Oct - 19:03

tu as raison LOLO, mais le site est géré par Philippe Ollier, tu comprends maintenant pourquoi seule la CFA 2 est active sur le site, et il se
glorifie à chaque match (je suis excellent), administrator = entraîneur ?.
la vie du club est secondaire....

il le voulait se site, on lui a donné.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 68
Localisation : BIGANOS
Date d'inscription : 13/01/2005

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyJeu 30 Oct - 10:19

je ne connaissais pas cette info....effectivement si le roi gère lui même les infos diffusées sur le net alors tout est plus compréhensible......
J'espère que ce MONSIEUR lit le forum de temps en temps pour prendre des infos des supporters du club. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyJeu 30 Oct - 11:09

Sur le site officiel le plus drôle c'est la chronique des suppporters, un dialogue entre administrator et docteur I, on s'aime à la folie, un peu, beaucoup, et très passionement.

Attention ce n'est pas un forum, la chronique des supporters c'est réservé
pour des personnes admises a congratuler l'équipe de CFA 2 et bien sur Philippe .

Au fait le Président c'est toujours Monsieur CABAS ?

Sur le forum des supporters on peut faire quelques fautes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
bobo
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2005

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyVen 31 Oct - 13:15

GLOIRE A MR OLLIER ......
le plus beau .... le plus fort ......
Un entraineur exeptionel !!!!! pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyDim 2 Nov - 11:34

Bobo est très sévère avec le coach, il a de très bon résultats en ce moment et il fait confiance aux jeunes.
C'est vrai il a pas le choix, avec des finances plus élevées, le recrutement aurait été plus important et des jeunes aujourd'hui ne seraient pas en CFA 2.

Avec réflexion, les joueurs qui sont partis en inter-saison aux défraiements très copieux s'avère une bonne chose pour le club.

La preuve que dans un club l'argent n'est pas obigatoirement le garant de bons résultats, mais c'est le travail qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
marvelous
Langue pendue
marvelous


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2006

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyLun 3 Nov - 20:35

bounce c'est vrai ce que tu dis ; il a raison de faire confiance aux jeunes ;par contre quand il prend un joueur en dehors de la A le coach de la dite categorie de ce joueur n'est pas au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyMer 5 Nov - 0:56

les entraîneurs dans un club de football sont les plus égoistes, et bien sur la A est prioritaire sur la B, et la B sur la C, c'est logique.

A chaque début de saison le coach de la A, promet d'être attentif à ce problème de gestion des effectifs, mais la réalité du terrain est autre.

Dans le passé ou aujourd'hui rien ne change et demain sera la même chose. Les coachs des réserves doivent s'adapter dur! dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyDim 9 Nov - 19:59

Tout a fait d'accord avec toi Lolo..... c une politique un peu bizarre mais ne tiens peut etre car l'argent ????

Sans argent , pas d'equipe .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur I.
Bavard
Docteur I.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyMer 12 Nov - 22:28

Bonjour à tous et à toutes, j'avoue, honteusement que j'ai découvert ce forum récemment... honte à moi !!! Embarassed

D'après ce que j'ai pu lire, je crois qu'il est inutile que je me présente... batman

Toujours est il, c'est toujours une joie de converser avec d'autres supporters.... enfin, si vous voulez ?

A très bientôt, je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyJeu 13 Nov - 0:55

docteur I du site officiel ? , félicitation, doué pour les commentaires d'après matchs, mais attention ici c'est un forum libre d'expressions.

La critique est dure voir quelque fois mèchante, mais assez réaliste , on casse le président , l'entraîneur (souvent), et les joueurs.

Mais quelques fois, plus rarement, on féllicite ou on encourage c'est un Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
bobo
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2005

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyJeu 13 Nov - 14:45

HELLO DOCTEUR
SUPER LES COMMENTAIRES D APRES MATCHES ...
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2008

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Pas d'équipement prévu pour la B et la C ?   Site officiel du BAS EmptyJeu 13 Nov - 16:40

Les joueurs de la A ont payé directement leur équipement à Intersport, à savoir : 135 € pour un sweat, un polo, un survêt. et 185 € avec une parka en plus.
Faut-il obliger les autres joueurs à une telle dépense ou bien laisser le choix aux joueurs qui le désirent d'acheter directement l'équipement au magasin ???????
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 68
Localisation : BIGANOS
Date d'inscription : 13/01/2005

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyJeu 13 Nov - 20:39

Je crois que c'est facile de dépenser de telles sommes lorsque l'on joue en première avec des primes intéressantes alors que pour les autres équipes je pense que cela devient plus difficile de sortir autant d'argent pour un équipement qui sera changé dans 6 mois ....mais bon, faites comme vous voulez, c'est quand même l'image du club qui en dépend.....et pour les supporters non licenciés, peut on en acheter avec les même tarifs préférentiels ?
lol!
Bienvenue à toi Doctor I
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Langue pendue
marvelous


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2006

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyVen 14 Nov - 13:53

Thumb down pas au point les equipements cette annee ! a revoir pour l'annee prochaine !!gere a la sauvette ,?
Revenir en haut Aller en bas
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptySam 15 Nov - 12:40

Hé marvelous, tu sais bien comme moi que tout ce qui concerne les equipements , cela n'a jamais été le fort du club !!!

Notamment pour fournir les autres equipes mis à part la premiere ...
Tu la vecu comme moi, il sera touours plus facile d'obtenir des equipements si tu fais partis du groupe de la premiere ...

Cela fait des années que la FC Arcachon fonctionne avec intersport , il avait essayé avec le palais des sport mais pour je ne sais quel raison cela n'a pas duré....

Concernant les tarifs, est ce qu'il a une participation d'un sponsor ?? car tous le monde ne peut pas se permettre de mettre 135 voir 180 euros dans des equipements qui changeront l'année suivante Wink

Bienvenue Doctor .... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Langue pendue
marvelous


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2006

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyDim 16 Nov - 0:13

confused cette annee le club a change de formule ! : n'ayant plus le dirigant pour s'occuper de cette besogne ! quelques personnes sortant de l'ombre ont decidees de voir INTESPORT pour les packages des seniors et ces personnes n'ont toujours pas vu le soleil ??A partir de la c'est le flou complet !! DOCTOR va t'il me repondre ??
Revenir en haut Aller en bas
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyDim 16 Nov - 12:13

Il faudrait m'expliquer comment un club de CF2, n'arrive pas à s'organiser pour s'occuper des equipements du club !!!!!!

Par contre , cela m'etonnerait que le groupe de la premiere ait des problemes à ce niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur I.
Bavard
Docteur I.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyLun 17 Nov - 12:41

D'abord, merci pour votre accueil et vos encouragements pour me chronique.

Pour réponde à Le P'tit, à la vue de ce que tu me cite sur les sujets de ce forum et la façon dont ces derniers sont abordés, je ne pense correspondre au profil de votre cercle de supporter et bien que je traite de sujets en les abordant avec humour, ironie et critique, je ne me jette pas, mort de faim, sur une proie par simple plaisir et le côté méchant et dur que tu évoques ne rentre pas en ligne de compte sur ma façon de faire. Mais je respecte votre opinion même si je ne la partage pas. En tout cas, je te remercie de ta franchise, ça a le mérite d'être clair, net et précis.

Pour répondre à Marvelous ???!!! Répondre sur quoi ?? Si c'est au sujet des équipements que tu cites, je suis désolé, mais je n'en sait foutre rien. Je ne fais pas parti du club et je connais aucun dirigeant, mis à part Philippe Ollier avec qui j'ai déjà discuté 2-3 fois. A moins que tu croyais que je faisais parti d e l'association ? Mais actuellement non, peut être un jour....
Revenir en haut Aller en bas
ca daille
Langue pendue
ca daille


Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 17/01/2006

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyLun 17 Nov - 14:03

Je vois que le rédacteur adjoint du site de la CFA 2 est plein d’humour.
Le Docteur rédige les articles de la CFA sans être de l’association !!!!!
C’est ENORME !!!
Comment veux t on être crédible !!
C’est a l’image de tout ce qui ce fait au Club, de l’incompétence total……
Entre le Pseudo ENTRAINEUR de la CFA 2, le RTJ qui comprend rien si ce n est l’Aerobie, le président qui ne fait pas d erreurs .
On a le rédacteur qui n’est pas au club …..
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2008

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: coupe de france   Site officiel du BAS EmptyLun 17 Nov - 15:46

comment le fc bas peut il battre aurillac apres avoir perdu contre leur equipe b ????
Revenir en haut Aller en bas
ca daille
Langue pendue
ca daille


Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 17/01/2006

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyLun 17 Nov - 15:59

Par magie !!!

non c'est impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2008

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyLun 17 Nov - 16:06

shumanski , puymirail , bordesoule , mesple dufour surement absents dimanche ,,, dur dur ;;;
Revenir en haut Aller en bas
ca daille
Langue pendue
ca daille


Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 17/01/2006

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyLun 17 Nov - 16:15

pas grave ....le pseudo coah ira prendre des joueurs en C !!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur I.
Bavard
Docteur I.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008

Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS EmptyLun 17 Nov - 16:23

Pour répondre à ca daille, je suis loin d'être l'adjoint du redacteur en chef, j'écris dans la rubrique "chronique de supporters". c'est donc en qualité de supporter (Comme vous !??) que je m'exerce...

Je ne vois donc pas le besoin de faire parti de l'association pour donner un avis sur un match ou sur un résultat. Il ne me semble pas que le journaliste qui écris ses articles dans le Sud-Ouest ou dans La Dépêche fasse parti du club. Et bien moi, c'est tout comme...

Vu la débauche d'énergie de ta prose, cela confirme bien que je n'ai pas ma place sur ce forum, si tel était votre but, il est atteint et j'en suis le premier surpris et désolé. je pensais que, malgré les divergence d'avis, nous avions une passion commune et que tu sembles mélanger beaucoup de chose...

J'aurais essayé.... Bonne continuation à vous sur ce forum.

Amicalement et sportivement

Docteur I.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site officiel du BAS Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du BAS   Site officiel du BAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel du BAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono sur le site officiel !
» Site Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser