FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Compte rendu de la présentation du club

Aller en bas 
+9
PSGTHEWORST
kevina
ca daille
marvelous
le p'tit
LittleMen33
Visca Barca
atos
Le réaliste version 3
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le réaliste version 3
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyVen 13 Juin - 0:52

Ce soir à 19h00 à eu lieu au siège de Gujan-Mestras la réunion des -13 ans aux moins de 18 ans avec les dirigeants du club, les entraîneurs des différentes catégories et les parents (du moins ceux présents !!!).

Voici les principales décisions annoncées et misent en place par la direction du club (Le président Mr Cabas et Mr Alain Julien) pour la saison 2008 - 2009.

-Un carnet de suivi de chaque joueur sera mis en place, de benjamin aux 18 ans, qui mentionnera leur présence aux différents entraînements, leur temps de jeu lors des matchs, leurs différentes qualités et les points à améliorer techniquement pour qu'ils puissent progresser, et ainsi devenir dans l'avenir les futurs fleurons du FC Bas Arcachon. Ce carnet de suivi sera, bien entendu, transmis d'entraîneur à entraîneur pour permettre une réelle continuité dans les directives et politique du FC Bas.

Devant de telles décisions, nous parents, nous consentons à cette mesure prise par ces deux hauts membres du bureau. Un suivi qui permettra à nos jeunes pousses d'évoluer et de prendre conscience des points à travailler dans l'intérêt du club et de leur propre évolution.

-Pour la saison 2008 - 2009, Alain sera le RTJ (Responsable Technique des Jeunes) son rôle consistera à superviser uniquement ces catégories et les éducateurs en place, à suivre les différents entraînements des - de 13 aux moins de 18 ans. Des entraînements spécifiques attaquants et défenseurs seront également mis en place afin d'obtenir des résultats plus probants. Alain, nous annonçant, qu'il supervisera lui-même certains entraînements et sera présent les samedis pour voir évoluer ces différentes catégories et voir appliquer les directives du club.

De telles mesures éviteront l'année exécrable, que ces jeunes joueurs ont vécu en cette saison, et permettront enfin au club d'évoluer dans les meilleures conditions qu'ils soient.

J'avoue sincèrement avoir été sensibilisé que les jeunes, de l'école de foot aux 18 ans, seront à pied d'égalité avec l'équipe de CF2 pour la future saison.

Que de bonnes résolutions !

Didier


Dernière édition par Le réaliste version 3 le Mer 18 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyVen 13 Juin - 15:09

Des paroles.....apres il faut voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyVen 13 Juin - 16:15

C'est sur il y a eu beaucoup de "bla-bla" maintenant j'atend de voir comment va se dérouler cette saison 2008-2009.
Revenir en haut Aller en bas
LittleMen33
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Petit message !!   Compte rendu de la présentation du club EmptyVen 13 Juin - 20:27

Alors voila !
Je suis passé à la réunion
Pour voir et entendre !
Je n'ai pas été déçu !
On a pas encore commencé la saison que
déjà des personnes critiques complotes juges !!

Du coup je ne sais pas si je vais laisser mon gamin !
Pas à cause du club mais de certains parents !

J'ai entendu un parent nous dire entre les lignes
que meme sans diplome il serait capable d'entrainer
les enfants au football !
Comble du bonheur il ne pratique pas le football !

Il me semble en plus que ce parent avec claironné un peu partout
qu'il irait voir ailleurs !!

Je l'ai entendu dire que les enfants n'avaient pas le niveau ligue !
Je ne m'y connais pas autant que lui
Mais j'ai toujours entendu lu que cette generation etait plutot doué !!

Rien ne change au FCBAS ???
Il faudrait faire le tri au niveau des parents !!

Laisser vos enfants se faire plaisir !
Ils ont à peine 13ans !!
Laisser travailler un peu les éducateurs !!

Et arréter de dire tout et son contraire !!
Apprenez à étre franc !!!

En vous remerciant de votre attention !!
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptySam 14 Juin - 12:47

je suis d'accord, mais un question? Alain Julien RTJ des catégories 13 15 18 ans, responsable de l'école de football, adjoint à l'entraîneur de la CFA2, membre du comité directeur, je ne pense pas que se soit serieux de faire toutes ses foctions même avec de la disponibilité et de bonnes indemnités.
Au moins que Monsieur Cabas n'est pas le choix par manque de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
marvelous
Langue pendue
marvelous


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2006

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptySam 14 Juin - 13:26

salut il est jeune retraite' non??
Revenir en haut Aller en bas
ca daille
Langue pendue
ca daille


Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyLun 16 Juin - 10:48

Je pense sincèrement que prendre autant de responsabilité n'engage que le FC BAS et M JULIEN, a ce jour certain éducateur attende toujours la réponse a leur demande faite a leur entretien eux avec M JULIEN, il est vrai que certaine demande lui enlèverais des responsabilités....et donc de surcroit moins d'indemnités.......

Quand le gâteau est bon ......... on ne partage pas .....
Quand a son poste d'adjoint de M OLLIER, c’est plus lui il sera certainement pris par M THEZE .....Une parts de gâteau en moins....

Apres M CABAS peu revendiqué en réunion avec les parents que ceux-ci rejoigne le comité directeur………..
Pour faire amen a tout le beau discours Non, certainement pas

Comme il est facile de parler « place a l’école de foot » quand ce M JULIEN ne veux pas engager une équipe a un tournoi sous prétexte que c est 25 e l’inscription ……..

Avant de faire la morale et de donner des conseils….qu’il fasse son analyse.
Si ses compétences étaient reconnues il ne serait pas au FC BAS.
Ce Monsieur est un pantin et une girouette.
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyLun 16 Juin - 18:43

tu est sévére picsou avec Monsieur Julien, je pense qu"il est compétant et motivé, c'est vrai il aime l'argent mais pour le club c'est un homme actuellement indispensable.

Par contre Monsieur Théze adjoint à Monsieur Ollier voila un tandem explosif pour le futur trésorier, mais bon la qualité se paye ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
Le réaliste version 3
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Le cahier de suivi !!!   Compte rendu de la présentation du club EmptyLun 16 Juin - 23:22

De vous à moi: Le seule question que je me pose est la suivante...

Un éducateur (ou entraîneur selon les termes) par exemple Eric pour les - de 15 ans.
Eric aura environ, sauf erreur de ma part, un groupe de 20 joueurs à gérer !!
(Si je raconte une connerie n'hésitez pas à me contredire)

Alors :
Il devra remplir ce fameux cahier tous les lundis, mardis et jeudis soir comme prévu et comme annoncé par Alain pour les entraînements, sans oublier les samedis jours de match !!

Ok c'est possible à une seule condition: Qu'Eric démissionne de son poste chez Carrefour pour être embauché à temps complet comme administratif, après avoir subi une formation informatique, au FC Bas Arcachon !!

Sinon, je ne vois pas comment il pourrait remplir tout ce cahier ( cette paperasse) pour arriver à tenir de telles promesses !!

Si on pouvait m'éclairer sur de telles mesures... je suis demandeur !!

J'ai aussi demandé, pour répondre à vos remarques précédentes, à Alain lors de cette réunion s'il aurait des engagements et impératifs vis à vis des seniors !!
Il a répondu clairement devant toute l'assemblée que NON !
Qu'il se concentrera uniquement à son poste de RTJ.

Que cela soit bien clair !

Didier
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyMar 17 Juin - 9:32

Didier je vais répondre a ta fameuse question.
Le "fameu cahier " on pas attendu que le Monsieur JULIEN soit RTJ pour le faire ...
Tout éducateur qui soit fait meme un suivie de sa catégorie......
presence à l'entrainement, test, thems d'entrainemenst, compos des matchs, etc ....
Mais c'est vrai que ca prend du temps .....apres le travail ou pendant le travail ..mais sache que pour les 15 ans ils seront 3 ( Eric et Sylvain pour la A et Alex pour la B ).....

De pllus en plus on en demande au Staff....etre éxigeant quand tu es indéminsé c est tout a fait normale......a des bénévoles c'est plus dur .....

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Le réaliste version 3
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Ok pour la réponse !! Quoi que !!!   Compte rendu de la présentation du club EmptyMar 17 Juin - 23:14

Hello !

Attention aux fautes d'orthographe !!

Ok ! Je l'admet !

J'ai pris un très mauvais exemple !!!

C'est vrai ils seront deux dans cette catégorie: Eric et Sylvain.
Mais pour rappel (si j'ai bien suivi la réunion) c'est la seule catégorie concernée ! C'est ça... je n'ai pas rêvé ?

Alors... ma question va vers Christian (Les moins de 18 ans) lui il est seul, et je connais tellement bien Christian et sa profession de commercial que j'aimerai en connaître la réponse !!!

Pour résumer et vous donner mon opinion perso, Alain Julien se paie notre tête à des fins persos dans un but uniquement d'argent et d'assurer ses arrières !!

Ben oui !! Lors de notre entretien avec les parents des - de 13 et en présence du président Mr Cabas, de Michel membre du bureau (Qui d'ailleurs a été remercié il y a quelques mois avant de le rapeller) qui prenait des notes, et de l'entraîneur des - de 13 (sans citer son nom) Alain avait pris l'engagement d'aller parler avec cette équipe de DH après les vacances ! Promesse non tenue comme dab !!!! Aucune démarche de sa part... que des promesses dans le vent et l'art de mentir à des fins persos et de se faire falloir.

On parle et on parle dans un but perso sans tenir compte des problèmes existants que l'on ignore !!! Tellement plus simple de parler d'un désengagement de Patrice Pichet qui avait déjà annoncé depuis deux ans son retrait !! Qu'il est doux de se faire passer pour victime !!

La seule chose qui intéresse cet individu est une réussite à titre personnelle et une certaine assise financière.

Ben.. Ouais ! J'assume et j'écris... et confirme mes opinions.

Je sais ! J'aime dire tout haut ce que bon nombre n'ose exprimer devant lui! Et quand on parle de franchise... il sait déjà ce que je pense de lui !!
Et quand il parle de lâcheté des personnes qui écrivent sur ce forum lors de cette réunion... je vous rassure il parle uniquement que de moi ! Mais comme il est incapable de me le dire droit dans les yeux, allant jusqu'à me serrer la main et me demander comment je vais ou ce que l'on va faire la saison prochaine !!! Il préfère se couvrir (comme dab) devant une assemblée ou il maîtrise l'art et le don d'endormir tout le monde !

Ne me parlait pas de retraite et de disponibilité ! Je vous prouverai le contraire d'un point de vu politique !

Ha oui et pour finir !
Quand Alain devant l'assemblée nous parle du manque de Stéphane (viré par la direction du club) c'est une connerie sans non !!! Pourquoi ? C'est très simple... Avec Stéphane dont la compétence n'est plus à prouvée, Alain aurait joué un second rôle ! Alors que sans lui... il fait comme bon lui plaît ! Mieux valait appuyer son départ !!

Mes salutations Mr le Président !

Didier
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyMer 18 Juin - 0:07

Je vais vous dire moi Mr Didier ce que vous avez !! Votre problème c'est que vous auriez surement voulu son poste !! seulement lui étant plus compétant que vous l'a obtenu !! c'est une simple question de jalousie qui vous fait réagir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
PSGTHEWORST
Langue pendue
PSGTHEWORST


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 06/11/2005

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyMer 18 Juin - 0:17

Pas bien reluisant tout ça, à l'image de l'équipe de France.
Le Football semble ne pas tourner rond en ce moment !!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://psim1.chez-alice.fr
Le réaliste version 3
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyMer 18 Juin - 0:23

kevina a écrit:
Je vais vous dire moi Mr Didier ce que vous avez !! Votre problème c'est que vous auriez surement voulu son poste !! seulement lui étant plus compétant que vous l'a obtenu !! c'est une simple question de jalousie qui vous fait réagir comme ça

Alors là ! C'est une connerie sans nom !
Je n'ai n'y la compétence et ne possède pas l'art d'endormir les gens !
J'ai par contre confiance en Eric et Sylvain, en Christian et de tout jamais en Bruno ! Mais j'avoue lire des constats de personnes qui assistent à une assemblée, qui critiquent des parents qui se portent bénévoles (sans couter une tune au club) et qui se permettent d'écrire ici alors qu'il leur était permis d'intervenir lors de cet réunion !!

La franchise n'est pas la même pour tout le monde !

Si vous souhaitez en parlez avec moi... je suis à votre dispo en live !

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Le réaliste version 3
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyMer 18 Juin - 0:33

PSGTHEWORST a écrit:
Pas bien reluisant tout ça, à l'image de l'équipe de France.
Le Football semble ne pas tourner rond en ce moment !!

Boulet

Hello Pascal !

Quelle chance tu as d'être si loin !
Ta sincérité et franchise me manque, et je sais que tu aurais su expliquer à ces personnes que l'argent n'est pas digne d'un éducateur ! Bref... j'ai lu ta réaction sur le forfait des 13 ans DH, et je vais t'apporter la réponse des joueurs. Ils ont mentis à leur entraîneur en se faisant passer tous pour blessés !! Mais je t'avoue qu'ils étaient tous présents en sport au collège sans aucune contrainte ! A toi de te faire l'opinion de cette saison et décisions de jeunes joueurs !

Le football tourne parfaitement rond !

Quand on a foi de ses responsabilités d'éducateurs et d'entraîneurs !
Quand on a foi du sens des responsabilités vis à vis de ses joueurs !
Quand l'amour du foot passe avant l'envie d'argent !

Le plaisir d'apporter à des jeunes doit primer sur le plaisir d'encaisser !

Et le seul problème du foot aujourd'hui est une question de gain, avant même
de parler d'éduquer, d'apprendre, de transmettre sa connaissance !

C'est franchement dommage que d'entendre parler de gain avant les jeunes !

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Sitbon
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyMer 18 Juin - 8:57

Toujours vous Monsieur Le Réaliste à critiquer !
Après vos mises à l'écart de ce forum, vous voici reparti de plus belles. Attention à la censure, je vous rappelle qu'un forum permet la critique, mais tirer à boulets rouges sur un individu en est contraire.


ALORS DERNIERE MISE EN GARDE
Revenir en haut Aller en bas
PSGTHEWORST
Langue pendue
PSGTHEWORST


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 06/11/2005

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyMer 18 Juin - 12:52

Petite précision, j'ai moi aussi en tant que bénévole touché des indemnités et il faut bien avouer que c'est un minimum vu l'investissemnt fourni.
Le bénévolat existera toujours mais se trouve vite limité lorsque l'on veut franchir des palliers.
L'exigence demande un travail proche du professionalisme et à ce moment le bénévole doit choisir entre sa vie professionnel, familiale et son investissement !!!
On ne tient pas longtemps.
A chacun son rôle, le président décide de ce qu'il peut investir et vers qui.
Pour certain 1500 € va être une petite somme alors que pour d'autres 20 € ne seront pas mérités.
Les bilans se font en fin de saison, en même temps que les comptes.
A bientôt je viens passer le mois d'Aout à la maison.
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://psim1.chez-alice.fr
joe
Nouveau
joe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyMer 18 Juin - 13:51

mais c'est vraiment inpréssionant vous avez que sa a faire de vos journées critiquer le fc bas mais c'est lamentable il y a u des decisions prisent lors de cette réunion donc on vera cela durant la saison 2008-2009 pourquoi revenir dessus et surtout en parlé sur 1 forum!!!!
Mr didier sans vous conaitre arété de critiquer atendé que la saison 2008 2009 soit commencé avant de partir négatif sur un ta de choses et puis dire sa sur un forum en plus !!! vraiment du nimporte koi
( vivement que se forum soit fermé pour que certains arétent de ce la ramené deriére un ordi )!!
Revenir en haut Aller en bas
PSGTHEWORST
Langue pendue
PSGTHEWORST


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 06/11/2005

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyMer 18 Juin - 14:51

A quoi sert un forum :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum

A vous de rester dans votre coin Mr Joe si les débats vous gènent.

Par contre effectivement si les débats s'enveniment où attaquent de manière trop virulente une personne, le modérateur intervient !!!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://psim1.chez-alice.fr
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyMer 18 Juin - 23:28

Un forum peut ériter certaines personnes c'est logique, mais c'est un moyen légal en France de pouvoir s'exprimer, c'est la démocratie.

On peut critiquer le président de la république, le maire de la commune, l'entraîneur de l'équipe de France de Football et bien sur le fonctionnement du FC BAS.

Bien sur il faut respecter les régles définies par le réglement du Forum auquel on s'inscrit même anonymement.

Fermer ce forum pourquoi pas ! ,mais il est trés simple de réouvrir un autre forum sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
Le réaliste version 3
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Bien vu Pascal pour ce lien et ce rappel !   Compte rendu de la présentation du club EmptyVen 20 Juin - 21:42

J'ai horreur des mises en garde par un individu se cachant sous un pseudonyme !!

Ne sommes-nous pas dans le pays de la liberté, de la libre expression ??

J'aurais du y penser mais je connais tellement bien tes connaissances informatiques Pascal que j'en suis ravi !

Un forum est libre d'expression à partir du moment ou aucun nom y est divulgué, ni adresse, ni numéro de tel, ni information personnelle ! Et bien plus encore !

Pour vous rassurer, possédant plusieurs sites sur le Net, si ce forum devait être censuré par ces personnes qui n'osent lire ce qui gêne et qui n'a pas était respecté par la direction du club, j'ouvrirai personnellement un forum consacré au Fc Bas Arcachon !

Le nom de domaine étant déjà réservé :
www.forum-fc-bas-arcachon.fr (moins de 8 euros par an !!!)
Voici la législation française : http://www.foruminternet.org/

Ce nom de domaine sera dispo dans 48 heures ! Un peu de patience avant d'avoir cette page erreur !!

Dans les respects de la réglementation française en vigueur, et de vous à moi, je serai le seul administrateur de ce site !! Cool non ?? Je pourrai ainsi vous censurer si je le souhaite... je vous rassure... je suis pour la libre expression en fonction de la loi en vigueur régissant les forums.

Cordialement Monsieur Sitbon !
Revenir en haut Aller en bas
Sitbon
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptySam 21 Juin - 9:29

Citation :
Un forum est libre d'expression à partir du moment ou aucun nom y est divulgué
J'ai du mal lire tes critiques envers M.JULIEN alors, bon vent pour ton forum, écris, réponds et censure (peut-être).

Petite suggestion, crée aussi LE nouveau club du Bassin, tu seras Président, Secrétaire, Entraîneur, RTJ, bénévole,etc...


Vive Les Oranjes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyDim 22 Juin - 12:32

le réaliste à raison sur l'emploi d'un forum, mais attention pour internet la législation en France prévoi d'attaquer un personne morale qui nuirait une autre personne ,collectivité ou association (ex fc bas). Donc lorsque on ouvre un forum on prend cette responsabilité.
Aujourd'hui le site officilel du FC BAS ne dispose pas de Forum, volonté de l'administrateur (ph Ollier), quelques supporters continus de faire vivre l'ancien site avec son forum, je suis surpris par le succés du forum car je sais qu"il est très regardé, se qui prouve la nécessité de communiquer même en critiquant positivement ou négativement.
Pour préserver se forum soyons vigilant envers nos propos, mais continuons à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
marvelous
Langue pendue
marvelous


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2006

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyDim 22 Juin - 20:20

bounce le nouveau site ne parle que de la (A) l'ancien nous renseignait sur les equipes poussins aux seniors que quelq'un le reprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club EmptyLun 23 Juin - 9:19

Bonne idée de reprendre l'ancien site internet !!
On y parlerait comme dit le Président " DES JUEUNES " ce qui malheureusement n'est pas la cas sur le site de la CFA 2......
Donc a suivre ........
ATHOS est candidat........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la présentation du club   Compte rendu de la présentation du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la présentation du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie du Club
» le club
» OBJECTIF DU CLUB
» Groupe de supporters
» 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser