FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 finale coupe du district 15 ans

Aller en bas 
+10
roulette n°8
salva
ca daille
MERLIN
le cinq
marvelous
Visca Barca
xav77
kevina
atos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel finale de la coupe du district 15 ans ?
Arsac-le pian / FC BAS -FCT
finale coupe du district   15 ans Vote_lcap50%finale coupe du district   15 ans Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Facture-le teich / FC BAS-FCT
finale coupe du district   15 ans Vote_lcap36%finale coupe du district   15 ans Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Arsac-la teich / Salles
finale coupe du district   15 ans Vote_lcap7%finale coupe du district   15 ans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Facture-le teich / Salles
finale coupe du district   15 ans Vote_lcap7%finale coupe du district   15 ans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyMar 11 Mar - 23:28

Quel Finale ???
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyMer 12 Mar - 17:19

Un Fc BAS/Facture - Le Teich serait interressant a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyMer 12 Mar - 22:00

et c est ce qui se produira!!enfin nous on va battre le teich ce week end pour leur baisser le moral
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyMer 12 Mar - 23:47

C'est vrai que moi j'aimerais bien jouer contre le Teich/Facture pour qu'on puisse prendre notre revanche de cet defaite en championnat et pour montrer que ce n'était qu'un accident.Cette coupe j'ai vraiment envie qu'on la gagne et je sais que l'équipe en ais capable.


Xav bonne chance pour ton match ce week end contre le Teich en esperant que toi et tes joueur pouront gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyJeu 13 Mar - 1:30

Merci,on va essayer de faire la meme chose qu au match aller,on est les seuls a les avoir battu...
Sinon pour la coupe faites attention à Salles, ils sont costauds et c est des beaux bébés...match à ne pas prendre à la légère...
Mes joueurs ont fait ca,et meme moi vu que j ai fait jouer la plupart des joueurs qui jouaient le moins... Resultat defaite...
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyVen 21 Mar - 11:23

1er qualifié

ARSAC-LE PIAN ( DH )
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Langue pendue
marvelous


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2006

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyVen 21 Mar - 22:52

bounce VLADIMIR je te souhaite d'aller en FINALE !!
Revenir en haut Aller en bas
le cinq
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2007

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptySam 22 Mar - 20:52

c est fait les 15 ans sont en finale que cela fut dur pour nos petits coeurs
sur l ensemble de la rencontre la victoire est logique , il est regretable d avoir ete au tirs aux buts , enfin cela n est pas grave la qualification est la
bravo a tous il faut resrter solidaire et souder tous ensembles , tous ensembles il faut se remotiver pour les confrontations a venir
et surtout prener les matchs les uns apres les autres et ne pas oublier qu une equipe ce n est pas 11 joueurs mais c est tout un groupe ,meme si les choix des entraineurs sont difficile a accepter pour certains ,il faut penser a l equipe garder espoir et continuer a travailler

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
Bavard
MERLIN


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : ici ou là .....
Date d'inscription : 02/11/2007

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyJeu 27 Mar - 23:17

Félicitation à cette équipe.

Un peu de soleil dans la grisaille du FC BAS.
Pour cette demi-finale de Coupe du District il eu juste la présence d'un dirigeant du Grand FC BAS pour observer ce match a domicle de sur croit.

Certe le tournoi des débutants avait aussi lieu le meme jour, je pense en tant qu'observateur il aurait été bien de voir un peu de monde du FC BAS a La teste .

C'est vrai aussi que le Président ne peu pas etre par tout , a coté des uns mais pas des autres .
La finale sera certainement sur le meme tempo.

Les bénévoles partent, les équipes jouent dans l'anonyma le plus complet .
Et comme dit FANTOMAS a hui clos .
La vie change et le sport associatif aussi .
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Langue pendue
marvelous


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2006

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyVen 28 Mar - 9:27

bounce quel dirigant du bas ?? ceux de l'ecole etaient au tournoi ; on est deja pas beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
le cinq
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2007

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyVen 28 Mar - 12:58

il est quand meme regretable que le club ne s interesse pas a toutes categories cela est dommage mais je pense que l equipe des 15 ans s est fait une raison !!!!!!!!!
la tournoi s est il bien passé ? enfin je l espere
enfin restez concentres le championnat n est pas fini , gardez espoir et la verite est sur le terrain !!!!!
bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ca daille
Langue pendue
ca daille


Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 17/01/2006

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyVen 28 Mar - 16:25

La politique du FC BAS est ainsi faite.
Il est bon dans un club associatif de s’occuper de toute les équipes de son club, il est vrai que la vitrine du club est l’équipe de CFA2 .
Mais des bons résultats de toutes les équipes du FC BAS ne peuvent que porter une belle image du FC BAS .
Les résultats des équipes de jeunes sont comme ils sont.
Qui s’intéresse à la vie des débutants ? Des poussins ? Des benjamins ? Des 15 ans ?
Les 13 ans et les 18 ans ont leurs lots mais il est vrai aussi qu’ils jouent en championnat Régional.

C’est la réalité des Clubs, en a pas douter le club va faire en sorte d’amélioré cette image là du moins j’espère.
Il ne faut pas penser que les enfants ne soit que les “ sponsors “ des SENIORS.
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
Bavard
MERLIN


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : ici ou là .....
Date d'inscription : 02/11/2007

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyVen 28 Mar - 19:50

Pourquoi changer !
je pense que le comportement des dirigeants ( il en reste pas beaucoup ) va rester comme tel .
Je me trompe peux etre .
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyMar 1 Avr - 18:38

La seul personne dirigeante venu en pays de buch , super intendant gégé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
Bavard
MERLIN


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : ici ou là .....
Date d'inscription : 02/11/2007

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyJeu 3 Avr - 9:18

SHREK !!!!
C'est normale, il est club ce Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
ca daille
Langue pendue
ca daille


Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 17/01/2006

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyMer 9 Avr - 13:04

c'est qui Shrek ???
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyLun 14 Avr - 18:44

moi je pense que le bas (si son coach ne se fait pas sortir du terrain lol! ) a une chance de l emporter en coupe sur un match tout est possible et ils ont montre de bonnes disposition ce week end avec par rapport au match aller bcp de progres dans le jeu et la discipline de jeu. par contre discipline qu il faut conserver tout le match et qu il , je pense, n arrive pas a conserver.
Revenir en haut Aller en bas
roulette n°8
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2007

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: re :   finale coupe du district   15 ans EmptyMar 15 Avr - 22:56

Exact. Je pense que le Bas a fait une très bonne première période mais manqua de réussite pour arriver avec un but a la pause. En deuxième mi temp lège a plus dominé et a concrétiser ses offensives contrairement au Bas. Le match s'est joué sur quelques détails, a peu près même nombre d'occasions mais lège a eu de la réussite. Le match nul aurait été plus équitable mais félicitations a lège car la montée est quasiment aquise.
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyMer 16 Avr - 18:01

Cette coupe est desormais le seul objectif pour cette fin de saison sans oublier les matchs de championnat biensur.l'équipe a montrer de belle chose samedi contre Lege surtout en 1er periode,la 2eme j'ai eu l'impression que physiquement c'était dure surtout que Lege a continuer à jouer son jeu.Cette final il va faloir bien la préparer car tout est possible sur 1 match. J'espere vraiment qu'on va gagner car ce serait une très belle récompense pour tout les joueurs et tout ceux qui nous ont encadré durant cette saison.On se doit de gagner pour ces personnes la qui sont toujours présente pour nous préparer au mieux pour les matchs et dieu sait si la tache n'est pas toujours évidente. Donc MERCI à toutes ces personnes qui se reconaitront et ont ferat tout pour ramener la coupe.
Quand à moi j'espere etre disponible pour cette final,cela dépendra de la sanction que l'on m'infligera au district pour ce carton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
roulette n°8
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2007

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: re :   finale coupe du district   15 ans EmptySam 19 Avr - 23:54

belle victoire du BAS contre Andernos 1 a 0 tré belle deuxième mi temps avec une belle preuve de solidarité malgré un match trés tendu ou il ne falé pa tombé ds le jeu adverse. Prochain match pour moi : la finale. On se doit de la gagné pour tout le staff qui m'accompagne depui 2 ans merci a eux é o coach ki ma fé progressé.
On doi tt fer pour gagné cette finale !
Revenir en haut Aller en bas
allez nancy
Bavard
allez nancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyDim 20 Avr - 5:48

moi jai trouver un bon éta d'ésprit de notre coté on mériter de gagné ce match !!!!!!!!!!! ce but et pour mon pote flavian qui joura la finale psg en l2
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyMer 23 Avr - 12:34

Merci mon petit Nanceén.Je suis vraiment très heureux que tu est marqué ce but.
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyJeu 24 Avr - 15:28

L'info est tomber ce matin la Finale des 15 ans aura lieu a ...............................................................................



10 h 30 a BIGANOS


Et oui les jeunes ...............
Merci le District Gironde Atlantique pour cette horaire ...............

Pfffff quel organisation ...........
Super !!
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyJeu 24 Avr - 15:31

va falloir se reveiller tot!!donc le coach pas de sortie la veille Laughing
bon j essairais de venir vous voir histoire d avoir du soutien parce que si c est comme la demi....
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans EmptyJeu 24 Avr - 16:15

Super horaire!!!!!Ca fais chier de jouer à cet heure la!!!!C'est sur qu'il ne va surtout pas faloir se coucher tard mais certain n'ont pas le choix,comme moi par exemple qui travaillera et je suis toujours pas sur de pouvoir jouer cette final mais je serais pret a tout faire pour pouvoir la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale coupe du district   15 ans Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finale coupe du district 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» finale coupe du district 15 ans
» coupe du district 15 ans
» Coupe district.
» Coupe du district.
» 1/2 FINALE COUPE D'AQUITAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Côté Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser