FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons ASM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosso
Nouveau
Sosso


Nombre de messages : 9
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 30/01/2005

Parlons ASM Empty
MessageSujet: Parlons ASM   Parlons ASM EmptySam 19 Fév - 20:21

Sur cette partie du forum, je trouve qu'a part le PSG, l'OM et Les GIRONDINS il n'y a pas d'avis sur les autres équipes....
Alors la semaine dernière je suis allée à LIBOURNE où j'ai vu une équipe locale bien en place et vaillante thumleft et j'ai été un peu déçue par la prestation de MONACO Thumb down .
Par contre hier soir l'AS MONACO thumright a bien mis le feu à l'équipe de LYON qui effectue un hold-up Thumb down en égalisant à la fin du match.[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
VOLCAN
Bavard
VOLCAN


Nombre de messages : 33
Localisation : SICILE
Date d'inscription : 17/01/2005

Parlons ASM Empty
MessageSujet: Re: Parlons ASM   Parlons ASM EmptyDim 20 Fév - 12:00

C'est vrai il n'y a pas que PSG, BORDEAUX ET MARSEILLE d'autre club ont un jeu interessant l4ASM de M D DESCHAMPS pratique un beau football avec des joueurs complet par ligne.....................mais aussi le LOSC de claude PUEL qui a sut impliquer la qualité des grands entraineurs .
Mais pour moi la révélation de la saison c'est TFC de ERick MONTBAERTS qui pratique un beau football toujours de l'avant , c'est un grand MONSIEUR qui a toujours était a l'écoute des jeunes et qui la prit la direction de l'équipe pro par la force de chose .Il était résponsable du centre pré-formation de CASTELMOUROU .

Il fallait le dire............... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons ASM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Foot français et étranger :: Foot français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser