FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 depart de JPP

Aller en bas 
+4
rom's
le dams
mimisun
VOLCAN
8 participants

Voulez-vous que JPP reste au FC BAS pour 2005-2006?
OUI
depart de JPP Vote_lcap70%depart de JPP Vote_rcap
 70% [ 14 ]
NON
depart de JPP Vote_lcap30%depart de JPP Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




depart de JPP Empty
MessageSujet: M Jean-Pierre PAPIN   depart de JPP EmptyJeu 13 Jan - 15:08

Qu'attend un club comme le votre ( FC BAS ) de Jean-Pierre PAPIN?
mise apart entrainer l'équipe SENIORS A
Revenir en haut Aller en bas
VOLCAN
Bavard
VOLCAN


Nombre de messages : 33
Localisation : SICILE
Date d'inscription : 17/01/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: Re: depart de JPP   depart de JPP EmptyMar 18 Jan - 14:44

Moi je pense qu'avec un Monsieur comme ca, il doit amené sa notoriété, son experience du haut niveau( voir tres haut niveau ) a des gens plus simple qui ne connaissent que le niveau Regional ou Départemental.
Qu'il améne le club a vavncer vers le haut niveau ( NATIONAL), aider les jeunes a évoluer a un niveau correct et d'aider l'encadrement technique a passerr les paliers sucsesif pour etre un club reconnu nationalement.

Voilà l'avis d'un supporter Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mimisun
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 19/01/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: Monsieur PAPIN   depart de JPP EmptyMer 19 Jan - 21:15

Pour moi, il est certain que ça a fait ou va faire connaître ce club, parce que c'est quand même Monsieur Jean-Pierre PAPIN, certes il y a eu les Guignols avec les célèbres Patator, Cacolac, Et Patron ou encore Reviens JPP reviens.
Mais c'est surtout le super footballeur à la carrière internationale, aux nombreuses sélections en Equipe de France(même s'il n'a pas eu la chance de faire partie de la génération Championne du Monde), à son Ballon d'or et à ses célèbres papinades. Ce Monsieur doit pouvoir amener son expérience à ses joueurs pour leur permettre de progresser.
Je lui souhaite pleins de bonnes choses au sein de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
le dams
Bavard
le dams


Nombre de messages : 11
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 06/01/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: Re: depart de JPP   depart de JPP EmptyJeu 27 Jan - 16:01

C' est une bonne chause pour le club!!!On observe que l'equipe A marche tré bien!!!Esperons qil nous quittera pa tro vite!!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Bavard
rom's


Nombre de messages : 21
Localisation : Chez ta femme
Date d'inscription : 29/01/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: Re: depart de JPP   depart de JPP EmptySam 29 Jan - 23:06

tout comme le dam's!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




depart de JPP Empty
MessageSujet: DEPART DE JEAN-PIERRE ???????   depart de JPP EmptyLun 31 Jan - 20:10

Lors de l'emission de STADE 2 de hier soir, avec un tres bon reportage sur Jean-Pierre PAPIN et le club .
Le journaliste annonce en fin de reportage le départ en fin de saison du coach des SENIORS A. I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Intox ou info ?????????

Que pensez-vous de cette annonce?

A vos clavier jeunes écrivain.

PS: cheers ALLER JPP RESTE AVEC NOUS UN PETIT MOMENT!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
VOLCAN
Bavard
VOLCAN


Nombre de messages : 33
Localisation : SICILE
Date d'inscription : 17/01/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: Re: depart de JPP   depart de JPP EmptyMar 1 Fév - 11:24

C'est vrai que l'annonce faite par le journaliste est peut etre un peu d'intox mais dans le football c'est toujour comme cela avec des arrivées et des départ Thumb down .
Juste que si M Jean-Pierre PAPIN part il partirait en cour de route mais pour tous je pense qu' il serait bien qu'il reste thumleft sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 68
Localisation : BIGANOS
Date d'inscription : 13/01/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: Re: depart de JPP   depart de JPP EmptyMar 1 Fév - 13:33

Comme je l'ai déjà dit dans un précédent message cela serait dommage que l'annonce du départ de JPP dans le reportage de STADE 2 soit la vérité. En effet, après 6 mois en activité au FC BASS, pourquoi une annonce concernant un éventuel départ ? Serait-ce pour faire monter les enchères auprès du président et des sponsors....Enfin, cela serait dommage de ne faire qu'une saison avec la club alors que, je l'espère et je le pense, il y aura une montée en CFA2, une montée pour la B et pour les moins de 18 ans dès la première année.
Pourquoi ne pas interviewer JPP sur ce sujet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimisun
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 19/01/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: Départ de JPP?   depart de JPP EmptyMar 1 Fév - 13:55

C'est de l'info ou de l'intox?
Je n'ai pas vu le reportage de Stade 2, mais je trouve cette hypothèse assez invraisemblable. Pourquoi prévoir un projet sur 3 ans, avec des ambitions légitimes, et dès la prémière année annoncer le départ de l'élément moteur de ce projet. Que vont en pensez les sponsors? Les joueurs venus pour ce challenge?
Il est clair qu'une Ligue 1 c'est attrayant pour un homme ayant le vécu de JPP, mais n'est ce pas trop rapide après l'apprentissage d'une seule année?
Comme le dis Lolo une réaction de l'intéressé principal serait une bonne chose. Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 68
Localisation : BIGANOS
Date d'inscription : 13/01/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: Re: depart de JPP   depart de JPP EmptyVen 4 Fév - 19:33

Je vois que ce sujet ne vous parait pas passionnant !!! Il me semble que se soit un sujet plutôt important pour l'avenir de ce jeune club, à moins que vous ayez tous des infos concernant cette Intox !!!
Et concernant l'interview de l'intéressé, pas de nouvelle ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: Départ de JPP   depart de JPP EmptyLun 7 Fév - 19:36

Il serait vraiment regretable que JPP nous quitte déjà car il faut reconnaitre qu il emmene un plus de part son expérience meme si il oublie quelques fois les contraintes d un club amateur...

Mais il ne faut pas réver car de nombreux clubs (français et étrangers) vont demander ses services et c'est dans son intérêt d'accepter de telles offres. J'espère seulement qu'il gardera toujous un pied dans le club afin de contribuer au projet sportif annoncé par Patrice Pichet lors de la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
handiarca
Nouveau
handiarca


Nombre de messages : 5
Localisation : ARCACHON
Date d'inscription : 24/01/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: Re: depart de JPP   depart de JPP EmptyLun 7 Fév - 23:57

JPP sur le départ : Attention aux rumeurs !

Je m'en explique : Vendredi sur le forum de notre site http://www.handiarca.com circulait une information concernant le départ de notre entraineur pour le HAC (Le Havre).
Un internaute usurpant de plusieurs identités s'amusait à poster des questions auxquelles il répondait lui-même.
Seulement, son adresse IP et ses nombreuses fautes d'ortographes m'ont permis de découvrir la supercherie et je me suis permis d'ôter tous ses messages.
Par contre, il s'avèrerait qu'un certaine radio (Sky**ck) aurait fait une allusion à ce départ pour ce club...
Si parmi vous, il y a des fidèles auditeurs de cette radio qui auraient entendu cette info, il serait sympa de nous le confirmer.

Merci à vous tous et comme vous je ne souhaite vraiment pas son départ de notre club alors que les objectifs de ce début de saison sont en bonne voie de concrétisation...

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcachon-guide.fr
VOLCAN
Bavard
VOLCAN


Nombre de messages : 33
Localisation : SICILE
Date d'inscription : 17/01/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: depart de JPP   depart de JPP EmptyMar 15 Fév - 11:18

DEPART DE JPP
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: départ de JPP   depart de JPP EmptyMar 15 Fév - 12:42

Je pense que tout le monde veut que JPP reste, la bonne question est :

PENSEZ VOUS QUE JPP SERA TOUJOURS COACH DES SENIORS DU FCBAS POUR LA SAISON 2005/2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
rom's
Bavard
rom's


Nombre de messages : 21
Localisation : Chez ta femme
Date d'inscription : 29/01/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: Re: depart de JPP   depart de JPP EmptyMar 14 Juin - 12:52

JPP est en contact avec les Girondins de Bordeaux pour en devenir l'entraîneur depuis le retrait de Michel Pavon pour cause de maladie. La décision des dirigeants sera prise cette semaine. On parle également de Lacombe, Rohr...l'avenir de JPP au FC BAS la saison prochaine n'est peut être plus d'actualité...à suivre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tabernacle
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2005

depart de JPP Empty
MessageSujet: Re: depart de JPP   depart de JPP EmptyLun 20 Juin - 10:58

Ce ne sera pas JPP l'entraineur des gironflons.Donc il entraine toujours le FCBAS la saison prochaine. Seulement pour écrire sur le site. smurf
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




depart de JPP Empty
MessageSujet: Re: depart de JPP   depart de JPP EmptyLun 20 Juin - 12:16

Tu as raison chere TABERNACLE ..............JPP reste au FC BAS il tiendra donc son engagement de 2 ans apres ...................DIeu seul le sait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de JPP Empty
MessageSujet: Re: depart de JPP   depart de JPP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de JPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPART DE JPP ???
» TRANSFERTS 2006/2007
» DEPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser