FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le réaliste version 2 !

Aller en bas 
+12
Monsieur
ca daille
MERLIN
xav77
PSGTHEWORST
Président
nezdeboeuf
marvelous
salva
atos
Visca Barca
Le réaliste version 2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le réaliste version 2
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais qui est... cet "éducateur" des 13 DH   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:36

Hé Bé !


Dernière édition par Le réaliste version 2 le Sam 18 Déc - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nezdeboeuf
Bavard
nezdeboeuf


Nombre de messages : 32
Localisation : dans le champ
Date d'inscription : 23/10/2007

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:17

WAOUUUU que de tensions !!! il me semblait que le forum n etait pas fait pour les règlements de compte et je suis bien déçu de voir que je me suis trompée Boulet Boulet
Cher Didier sans vouloir te juger il me semble mieux de parler directement a la personne que de le faire sur ce forum surtout quand on n est pas sur de l interlocuteur quand il s agit de pseudo Boulet
De plus il me semble que des enfants -13 ans viennent sur ce forum et ne sont pas non plus directement concernés par tout ces propos et n ont pas a les lire.
De plus s il y a tout ces problemes avec la meme personne pourquoi ne pas l'en informer en premier lieu et ensuite le directeur de l ecole de foot plutot que d attendre que la situation soit vraiment tres critique.....
Revenir en haut Aller en bas
Le réaliste version 2
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:38

Bonsoir


Dernière édition par Le réaliste version 2 le Sam 18 Déc - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:52

En ce qui concerne du match contre cazaux en debut de saison,il m avait appelé au mois de juin afin de faire un amical debut aout,mais je n ai jamais eu confirmation donc de ce fait n ayant pas de date FIXE,il n y avait rien de concret jusqu a son appel en me disant que les gamins etaient à cazaux..Loin de moi l idée de poser des lapins aux clubs mais c est vrai que la je rejoins le realiste en parlant d un manque d organisation...Ce n etait qu une premiere demande où je lui avais dit que pourquoi pas mais tout en lui disant que je passais entraineur des 15 et que donc il fallait reconfirmer....
Voila après c est vrai que ce conflit devrait plus se regler en face que sur un forum parce que l image du club en prend un peu coup...surtout pour ceux qui passent sur ce forum et qui sont exterieurs au club...
Revenir en haut Aller en bas
PSGTHEWORST
Langue pendue
PSGTHEWORST


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 06/11/2005

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 6:40

Voir ma réponse : cote terrain /et les 13 ans

Mon doigt a fourché lorsque j'ai cliqué !!!

A +

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://psim1.chez-alice.fr
MERLIN
Bavard
MERLIN


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : ici ou là .....
Date d'inscription : 02/11/2007

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:48

Je pense que les dirigeants on donner trop d'importance a M GREGOIRE quant au résultats des 13 ans sur les deux saisons.
Pour ma part les résulats sur le terrain sont avant tout ceux des enfants .
L'éducateur ( c'est lui c est un GUIGNOL ) est la pour les préparer, les diriger, les conseiller .
Je sais que certain éducateur du FC BAS on cette devise mais pas tous .
De toute maniere a ce jour, tout les éducateurs du FC BAS sont critiqué et montrer du doight.
Il faut un patron technique et un patron des 18 ans au 15 ans.
Apres il est plus facile de bosser
Revenir en haut Aller en bas
ca daille
Langue pendue
ca daille


Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 17/01/2006

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:36

M GREGOIRE est instituteur, malheuresement !!!
La pédagogie il ne l a jamais eu et ne l aura jamais !
Il a eu des Benjamins a ANDERNOS, meme pas que l on donnerais des débutants, il serait capable de les perdre dans le tournoi.

Quand au super exploit personnel de M Sebastien GREGOIRE le 1er prix pour 2007/2008 est le changement des équipes pour la coupe du District avec a la clé une ELIMINATION pour les 2 équipes .
Un autre club du bassin a fait la meme chose et a eu la meme sanction .
Qu 'il fasse route dans les landes .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:18

Ah quel Mr se gregoire je suis certain que coatcher des 18 ans serai trop dur pour lui vu son manque de pedagogie comme le dit Picsou.
Je ne veut defendre personne mais je soutiens le réaliste version 2 qui pour moi a tout t'as fait raison vu se qui se passe en constatant meme que mr gregoire n'était pas présent lors du match contre Bayonne mot de maman (accouchement) et nassure pu les entrainements aise vrai
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:20

oup's escusez-moi
EST-CE vrai???
Revenir en haut Aller en bas
nezdeboeuf
Bavard
nezdeboeuf


Nombre de messages : 32
Localisation : dans le champ
Date d'inscription : 23/10/2007

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 1:32

Si mes souvenirs sont bons il me semble que c est lege qui a changé ses 2 equipes en 15ans notament contre le fcbas en 1/4 de finale.
Quant a l entraineur des 13 ans, il me semble que ce n est pas le seul a pratiquer cette manipulation entre les équipes dites A et B .
A croire que c est une habitude chez les entraineurs du fcbas car en poussins y a u la meme chose. Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 7:56

je vois que vous apportez une tres grande importance au resultat au fc bas. pourquoi ne pas changer les equipes quand les oppositions s y pretent ? n est pas plus interressant pour la formation des jeunes de changer les equipes meme pour un quart de finale (tres important lol) si l interet des gosses s'y retrouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:39

c est clair je vois pas le probleme...
il y avait un lege1-andernos en coupe,une semaine avant ces deux equipes se sont rencontrées en championnat et ca c est mal passé comme un derby..Au contraire je trouve ca largement plus intelligent d avoir echangé les deux equipes meme s il y a pas eu de resultats pour lege au moins il n y a pas eu de debordements..et je trouve que c est le principal!!ca n en reste qu une coupe....de district...J ai fait la meme chose a salles je suis parti avec une equipe bis mais au moins ca a fait plaisir aux joueurs qui jouaient moins(et aux parents par la meme occasion...parce que leur faire comprendre qu avoir un effectif de 25 c est pas de tout repos c est difficile pour certains...)
Revenir en haut Aller en bas
nezdeboeuf
Bavard
nezdeboeuf


Nombre de messages : 32
Localisation : dans le champ
Date d'inscription : 23/10/2007

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:23

xav77 faut pas confondre entre une équipe dite A qui joue 2 fois ou a la place d une équipe B et le fait de faire tourner son effectif en faisant jouer les remplaçants en coupe du district ce qui est tout a fait logique.
Au fait xav77 qu en est il de ton arrivée a la tete des 15ans du fcbas la saison prochaine: INFO ou INTOX ????
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:27

il y a eu des contacts...je ne peux pas t en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Langue pendue
marvelous


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2006

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:31

bounce aujourd'hui personne n'est habilite a prendre contact avec quiconque
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien GREGOIRE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse du coach des 13 ans.   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:55

Bonsoir à tous.

Je m’étais promis de ne pas m’inscrire sur ce forum car je n’aime pas polémiquer mais comme dis la maxime « qui ne dit mot consent », alors je me sens obligé de rétablir la vérité sur les propos calomnieux de Didier. En plus, il pleut et il n’y a pas de match intéressant à aller voir…

Je pense que ce message risque d’être un peu long vu le nombre de reproches qui me sont faits et je m’en excuse par avance.

Concernant le niveau auquel évolue l’équipe de 13 ans 1.
En DH, certes, avec 8 défaites pour 9 matchs joués, 38 buts encaissés pour 9 marqués. Quelle personne un tant soit peu censée « fanfaronnerait » et se prendrait pour un « Dieu » ? Le fait que l’équipe se soit qualifiée pour ce championnat de DH tient au fait, selon Didier que Dax ait déclaré forfait lors du match aller des phases de poules : est-ce ma faute ? Celle de mes joueurs ??? Si l’équipe s’est qualifiée, c’est qu’elle s’en ait donné les moyens, en réalisant de très bons matchs, notamment à Anglet. Après, avions-nous le niveau pour évoluer à ce niveau : évidemment non à en voir les résultats que nous obtenons. Alors qu’aurais-je dû faire ? L’anticiper avant la montée et faire en sorte de perdre des matchs pour ne pas monter puisque si on écoute tes propos Didier, je suis coutumier du fait…
Alors je vais m’expliquer sur toutes les choses que tu laisses entendre à qui veut bien te lire.

En ce qui concerne les matchs contre Lèges.

Le match de la saison 2006-2007, avant dernier match de championnat de Promotion Honneur. Nous obtenons le maintien en PH le week-end précédent en déplacement à St-Paul les Dax. Nous choisissons avec le responsable technique de l’époque (et oui, il y en avait un à l’époque) d’envoyer à Lèges une équipe composée uniquement de 1ers années afin de tester cette équipe en match officiel sachant que ce serait l’équipe de 2èmes années de l’année suivante qui évoluerait en ligue. A aucun moment mon discours n’a été de perdre le match ! Bien au contraire… Après l’équipe privée des cinq 2èmes années habituellement titulaires était plus faible, ça c’est incontestable. De là à dire que le match était arrangé, il n’y a qu’un pas que certains comme toi Didier, ont vite fait de franchir pour le raconter à tout vent.
Pour moi ce match n’a prouvé qu’une seule chose, l’équipe de 13 ans de l’année dernière privée de ses 2èmes années ne se serait jamais maintenue en ligue (contrairement à ce que toi tu dis Didier puisque tu ne vois que par la génération de tes enfants les autres « ne sachant pas jouer au football, ni même faire 3 jongles », tu l’as suffisamment répété à qui voulait l’entendre l’année dernière), et d’ailleurs au passage je remercie les 2èmes années de la saison passée de leur investissement tout au long de la saison et d’avoir « entraîné » les 1ers années.
Alors que l’éducateur de n’importe quelle équipe qui n’ait jamais fait aucun test me jette la première pierre…

Les matchs de poule contre Lèges cette année (et oui le hasard a fait que nous nous sommes retrouvés dans la même poule de brassage, et non Didier je n’ai pas de contact à la ligue d’aquitaine ou au district que je pourrais soudoyer…)
Le premier match était à Lèges : personne ne connaissait les forces en présence dans la poule, qui pourrait croire (à part toi Didier …) qu’ils nous ont laissé le match parce qu’ils « auraient été redevable » de quelque chose en sachant par-dessus de marcher que ce n’était plus le même entraîneur ? L’équipe du BAS a gagné 3 à 0 parce qu’elle a fait ce qu’il fallait pour, c’est tout !
Le match retour (dernier match de PH) essentiel pour une éventuelle montée en DH : n’importe quelle personne présente au stade ce jour-là confirmera que le match a été plus difficile a gagner qu’à l’aller : on ne mène qu’1 à 0 à la mi-temps et encore en marquant dans les arrêts de jeu… Au final on gagne 3 à 0 mais en marquant les 2 autres buts dans les dix dernières minutes, comme match arrangé on fait mieux ! D’autant que vu comme j’étais stressé, si le match était arrangé, alors oui je suis une « star », mais comme acteur !

Les matches du 1er tour de coupe de district de cette saison.
Au tirage, le BAS 1 (2èmes années essentiellement) prend Lanton (district) et le BAS 2 (1ers années essentiellement) tire Martignas/Illac (DH). Sans prétention aucune, le sort de ces deux matchs était quasi joué d’avance… C’est pourquoi, après en avoir discuté avec l’éducateur de la B et mon adjoint (M.Lerouge), donc décision à trois, nous avons décidé d’inverser les deux équipes du BAS, non pas pour essayer de qualifier les deux équipes, mais bien pour que chaque équipe joue un match à son niveau, en prenant bien évidemment le risque d’une double élimination…
Résultat, comme tu l’écris si bien, « 2 équipes ELIMINEES » ! Mais quel était notre objectif ? Que l’équipe B joue un match équilibré contre une équipe de son niveau (résultat 1 à 1, défaite aux tirs aux buts) et que l’équipe A prépare au mieux son match de championnat le week-end suivant en PH (résultat un très bon match contre l’équipe de Martignas qui s’impose 2 à 1). Et toi Didier, tu cries au scandale, à l’incompétence et tout ce que tu veux, je laisse tout un chacun se faire son opinion…

PS : le match de l’équipe B avait lieu à Lanton le matin ce qui m’a permis d’aller les voir. J’ai donc assisté aux 2 matchs de coupe et suis allé voir les joueurs qui évoluaient le matin en réserve, comme à chaque fois que j’en ai eu l’occasion : attitude bizarre pour un éducateur « qui se préoccupe seulement de son équipe et de ses résultats » (et ne me prétexte pas des frais de déplacements qui sont inexistants sur ce genre de déplacement, si seulement tu étais mieux renseigné…)

Changeons de sujet : les entraînements.
Les horaires : ils m’ont été imposés par le club en début de saison, entraînements séniors commençants juste après nous… Etant Professeur des Ecoles sur la ville de Mimizan (environ 75 km de Gujan-Mestras) tu n’arrives pas à comprendre que je puisse être en retard (jamais beaucoup, mais souvent un peu je le reconnais volontiers). Alors, explique moi, je devrais dire aux parents qui viennent me voir après l’école « Excusez moi, je n’ai pas le temps de vous parler, je dois vite aller à l’entraînement parce que Didier regarde sa montre et attend qu’une chose, c’est que je sois en retard pour pouvoir balancer ». Non mais je rêve, j’ai toujours dis à mes joueurs, l’école avant le foot, et bien, ça vaut aussi pour moi ! Je te rappelle Didier que c’est mon métier, c’est ce qui me fait vivre, pas le foot et bien heureusement loin de là (mais forcément comme tu m’as déjà dis que je ne venais pour prendre mon chèque de 700 euros par mois on voit bien que tu es déconnecté de la réalité, mon pauvre si tu savais comme tu es loin du compte…).
Ensuite le club a changé son manageur général ce qui a eu pour conséquence de changer aussi les jours et lieux d’entraînement des équipes séniors… Au final pour notre catégorie au lieu de s’entraîner les mardis jeudis et vendredis de 18h00 à 19h15, on s’entraîne les mardis et jeudis de 18h00 à 19h45 car les séniors ne s’entraînent plus après nous. J’ai pris cette décision suite à une demande des parents qui me demandaient que leurs enfants ne fassent que deux entraînements sur les trois parce qu’ils avaient du mal à suivre à l’école. Et toi tu saisis l’occasion de balancer que je supprime l’entraînement du vendredi parce que le club baisse les frais des éducateurs, c’est trop facile… Au passage les 15 ans et les 18 ans du club ne s’entraînent que 2 fois par semaine…et au passage encore, les changements des lieux d’entraînement des séniors a eu pour conséquence qu’il a fallu que je choisisse entre coacher les 13 ans et jouer en sénior…et je suis toujours le coach des 13 ans (mais c’est vrai suis-je bête, je fais ça pour l’argent…)
Le contenu : c’est simple à chaque fois que tu venais (et ça fait belle lurette que ce n’est plus le cas), c’était pour critiquer et pas de la critique constructive, mais de la critique comme si tu étais une personne frustrée et aigrie à qui le club n’a pas voulu confier la responsabilité d’une équipe (on se demande bien pourquoi ?!?.).
Alors je dirais juste une chose parce que je ne suis pas là pour parler technique avec un ancien coureur cycliste. Jusqu’à preuve du contraire, l’efficacité de mes entraînements sur deux saisons est quand même approuvée par les résultats généraux obtenus par l’équipe car si toi tu reste convaincus que la génération dont je m’occupe est autodidacte et vis sur les acquis de la saison de benjamin effectué avec Bruno Lanusse (un excellent éducateur, là-dessus je te rejoins entièrement, avec qui je prends énormément de plaisir le mercredi après-midi, et oui, le très mauvais éducateur que je suis officie aussi le mercredi avec les benjamins, sous l’autorité de Bruno et Alain Julien qui, bien évidemment, me laisse faire n’importe quoi….), j’aime à croire que le travail effectué à l’entraînement (avec mon adjoint qui a un Brevet d’Etat football et qui me laisse faire n’importe quoi aussi, c’est évident) fait progresser les jeunes dont je m’occupe sans quoi si je faisais de la garderie, je resterais chez moi (je sais Didier, tu n’attends que ça…). Et toi tu transformes ces propos en « si l’équipe est en DH, c’est grâce à moi », non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre… Par ailleurs, on ne s'est pas parlé depuis Noël, donc avant que l’équipe ne monte en DH, je te pose donc une question : quand m’as-tu entendu prononcer de telles paroles, ah oui, ja sais, c’est des « on t’a dit » qui « t’ont dit »...

Alors oui, je fais des erreurs. (qui n’en fait pas ?)
Par exemple, à Morcenx (3ème match de PH de la saison 2006-2007), j’ai shooté dans une gourde de colère (attention de colère envers les circonstances du match). Oui, ce n’est pas le comportement que dois avoir un éducateur et oui je regrette ce coup de pied malheureux (pardon la gourde ^^) : mais c’est arrivé une fois en 2 saisons ! Ca fait de moi l’éducateur que tu décris tant ? Je te signale au passage que le président de l’époque, M.Chérin, était présent lors de ce match et tu voudrais faire croire que si j’avais une attitude si horrible que ça, il aurait laissé passer ? (mais peut-être que tu vas dire que j’avais des passes droits parce que c’est mon père caché ?).
En 2 saisons, m’as-tu vu m’embrouiller avec les éducateurs des équipes adverses ? M’as-tu déjà vu m’en prendre à l’arbitre ? A des joueurs adverses ? Je prône un discours de respect et fair-play envers les adversaires et les arbitres avant chacun des mes matchs : bien sûr tu vas me dire que c’est facile à dire ! Une preuve : aucune bagarre générale en 2 saisons, 0 cartons rouges 3 cartons jaunes sur l’ensemble des matches de l’année dernière (aucune suspension), et on est dans les mêmes stats pour cette saison… Et toi tu voudrais faire croire que je demande à mes joueurs d’être violents et de casser les jambes des adversaires ? Mais qui pourrait le croire ? Ce sont des propos diffamatoires et injurieux et cela est contraire au règlement de ce forum que tu as accepté lorsque tu t’es inscrit…


Le problème, avec Didier, c’est que dans sa bouche tout se transforme. Je lui concède que c’est un très bon orateur et qu’il est capable d’embobiner son monde. Le problème, c’est que son ego l’empêche de faire profil bas.
Pourquoi tu ne racontes pas à tous tes copains du forum pourquoi tu as été interdit de forum jusqu’à il y a pas si longtemps ?
Pourquoi tu ne racontes pas comment tu es fier de manipuler tout ton monde en utilisant plusieurs pseudos sur ce même forum en faisant les questions et les réponses qui t’arrangent ? Si ça ce n’est pas de la manipulation…et après tu oses me traiter moi de manipulateur !
Pourquoi tu ne racontes pas les coups de fils à n’en plus finir, chez moi, parfois après 23h, pour te plaindre, ou autre je n’ai pas envie de rentrer dans les détails, allant même t'en prendre verbalement à mon épouse parce que tu es tombé sur elle au téléphone.
Pourquoi tu ne racontes pas comment tu t’es fait mielleux pour que je témoigne à ton avocate et à la juge des enfants que tu étais un bon père pour que tu puisses avoir la garde de tes enfants ?
Pourquoi tu ne racontes pas que j’ai empêché le président M Chérin de déchirer les licences de tes enfants l’année dernière tellement ton comportement l’exaspérait (je l’ai pas fait pour toi mais pour tes fils…)
Pourquoi tu ne racontes pas non plus comment tu es venu me voir en début de cette saison cette année en me demandant si possible de faire jouer tes 2 fils dans la même équipe parce que c’était trop d’organisation de les amener à des rendez-vous différents et que psychologiquement c’était dur pour eux d’être séparer ! Et moi bonne poire, je me laisse attendrir par la situation, j’essaie dans la mesure du possible d’accéder à la requête parce que j’estime qu’il y a forcément un part de social dans mon rôle d’éducateur…et Didier qu’est-ce qu’il fait ? Et bien il va se vanter auprès des autres parents qu’il fait ce qu’il veut et qu’il m’a dit que ces enfants joueraient dans la même équipe et que c’était comme ça ! Résultat ça a été son procès et le mien surtout.
Didier tu es un menteur et un manipulateur. Dernier exemple en date : tu as dis jeudi soir à l’éducateur de la B que le comité directeur du club venait de déclarer que désormais tes fils joueraient ensemble en équipe B et que c’était comme ça et que ni moi ni l’entraîneur de la B n’avions notre mot à dire, et ce week end j’apprends que le comité directeur n’a rien dit du tout !

Le comité directeur a malheureusement d’autres chats à fouetter en ce moment mais j’espère quand même qu’il va prendre des mesures te concernant car tu dépasses vraiment les limites de l’acceptable.

Et tout ça parce que j’ai eu le toupet d’envoyer tes fils en équipe B…

Quelle belle mentalité…

PS : je n’ai pas raté dix jours d’entraînement comme tu l’écris mais seulement mardi de la semaine dernière parce que ma femme a accouché le lundi soir… Je suis quand même venu le jeudi passer les consignes et préparer les convocations pour le match du week-end auquel je n’ai pas assisté parce que j’ai ramené ma femme et mon fils le vendredi soir à la maison et je ne me voyais pas partir à Bayonne toute la journée en les laissant seuls pour la première journée à la maison. Je pense que tout parent sensé peut le comprendre…et quand je pense que c'est le 1er match que je rate en 2 saisons et qu'on ose me le reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:09

les 18 an c'est 3 entrainements par semaine !! faut peut etre se mettre au courant !! lundi-mercredi-vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien GREGOIRE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:45

C'est vrai que cela a changé avec le changement d'entraîneur, j'en étais resté sur les directives du premier entraîneur qui était accessoirement le responsable technique jeune et qui préconnisait 2 entraînements par semaine pour les 13, 15 et 18...
Depuis il n'y a plus de communication entre ces catégories donc désolé pour la mauvaise info, même si le coeur du débat n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:52

oui mais bon depuis le mois de septembre on est a 3 entrainements !! donc bon ça fat quand meme un bon bout de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 68
Localisation : BIGANOS
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:59

Arretez votre sketch !!!! Parlez-vous face à face et pas en public !!! Ce forum ne parle que des problèmes personnels; je suis un ancien du club et franchement cela me désole de voir que le club est en train de partir en sucette ....à moins que le forum ne reflète pas ce qui se passe réellement au club ? Un forum sert à échanger calmement et pas à se déchirer . Shit
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:02

Oui cela ne nous regarde pas allez-vous déglinguer ailleurs.
Arreter de balançer la vie privée des gens sur ce forum cela ne nous regarde en aucun cas. Je pensais que pour des adultes vous feriez preuves de plus de maturité Boulet
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Langue pendue
marvelous


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2006

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:14

Thumb down le club , lui seul peut et doit regler ce conflit , c'est les joueurs de cette categorie,qu'on doit s'occuper !!
t'inquiete pas LOLO le forum ne reflete pas la vie du club!!
tu changeras ta localisation stp ??
Revenir en haut Aller en bas
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:52

Tu as raison Lolo, c'est du grand n'importe quoi,
que les deux protagonsistes aient des COUI..... et qu'il se parle en face à face, on dirait des gamins qui se venge à grands coups de phrases sur un forum !!! Boulet

je suis comme toi Lolo , je me demande bien où va le club ????

Marvelous, prepare tes crampons et tiens mois au courant pour les matchs Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Président
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mot du président   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:26

Messieurs

Une fois de plus je suis obligé d'intervenir sur les quelques critiques que nous essuyons nous les membres du comité directeur, du bureau et moi même président.

Je rappelle aux quelques personnes qui croient que je ne suis là que pour la CFA 2 qu'ils se trompent.

Voilà près de 4 mois que je suis président du club et que j'essaye tant bien que mal avec les personnes qui m'ont rejoint, depuis quelques semaines, de sauver le club et éviter des sanctions financières. Car oui le club est au plus mal. Et c'est pratiquement chaque jour que nous passons à essayer de restructurer le club. Mais bien sur la critique est facile lorsque l'on ne le sait pas.

Aujour'dhui j'essaye de sauver le club, aidé par les membres du bureau (sophie da silva, gérard Del vecchio) ainsi que des nouvelles personnes qui l'ont intégré (Guy Grelet - ancien président du club de romorantin , Robert Lefort - ancien président de Gujan-Mestras, - Serge Allicot, ancien président de Trellissac - Michel fadheuil secrétaire général actuel) mais aussi avec l'aide de P. Ollier qui donne plus qu'un simple entraîneur devrait faire (recherche de sponsor, négociation avec M. Pichet).

Quant à la refonte d'un club elle ne se fait pas du jour au lendemain. 4 mois et vous critiquez déjà. Je préférerai que nous nous sentions soutenu dans la tâche qui nous attend mais également que des personnes viennent à nous pour proposer leur service, leur aide. Car il est plus facile de dire, de constater, de critiquer que de faire.

En effet, je ne suis pas venu voir chaque entraîneur, chaque éducateur et s'est ce que je devais faire avec JP Barrès suite au comité directeur qui a précédé son départ. Malheureusement les événements nous ont rattrapé. Mais je rêglerai l'ensemble des problèmes liés aux éducateurs (Ecole de foot, catégorie jeune, protocole d'accord avec les éducateurs....)d'ici à la fin de la saison

Mais voilà, le club, à ce jour,a énormément de difficultés. Et nous passons presque chaque jour à sortir le club de ses problèmes. Nous travaillons également pour l'avenir (projet de club, association de partenaires, mise en place d'un outil de communication, refonte budgétaire, recherche de bénévoles, mise en place de diverses commissions...) car la vie du club et son image sont incontournable (ambiance, dynamique...)

Alors oui, je passerai voir les entraîneurs et éducateurs la semaine prochaine lors des jours d'entraînement.

Quant à votre problème avec le CFA 2, sachez qu'il n'est pas le mien. Je ne cherche en aucun cas à briller auprès de la CFA 2 ni même de m'occuper tout particulièrement de cette équipe, tout comme par ailleurs, l'ensemble des personnes étant au bureau (liste évoqué dans un des paragraphe çi-dessus) et comité directeur. Si c'est le cas c'est mal me connaitre. Je ne ferai en aucun cas ce qui s'est fait ces dernières saisons.

Enfin et pour conclure, Nous travaillons pour le bien du club et non à des fins personnelles.

Je souhaiterai par ailleurs que ce forum soit plus convivial, moins critique et plus positif. Car au contraire de ce que vous pensez, je m'y rend 2 à 3 fois par semaine.

D'ailleurs et à ce titre le futur nom de la nouvelle buvette (La violette : en souvenir de serge boissard) du stade jean brousse. Je l'ai trouvé sur ce forum puis proposé au comité directeur pour approbation. une proposition approuvée par la mairie d'arcachon (puisqu'il faut en faire la demande)

Merci de créer une dynamique positive sur ce forum
Cordialement
Frédéric CABAS
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:05

Franchement ca devient ridicule tout se tapage autour de Mr Gregoire. Pourquoi passer sur un forum pour tout balancer. Aller voire la personne concerné et comporté vous en adulte au lieu de passé pour un lache sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réaliste version 2 !   Le réaliste version 2 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réaliste version 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHOISIR LE PAPIER PEINT DE LA SALLE A MANGER DU REALISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser