FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 finale coupe du district 15 ans

Aller en bas 
+10
roulette n°8
salva
ca daille
MERLIN
le cinq
marvelous
Visca Barca
xav77
kevina
atos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel finale de la coupe du district 15 ans ?
Arsac-le pian / FC BAS -FCT
finale coupe du district   15 ans - Page 2 Vote_lcap50%finale coupe du district   15 ans - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Facture-le teich / FC BAS-FCT
finale coupe du district   15 ans - Page 2 Vote_lcap36%finale coupe du district   15 ans - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Arsac-la teich / Salles
finale coupe du district   15 ans - Page 2 Vote_lcap7%finale coupe du district   15 ans - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Facture-le teich / Salles
finale coupe du district   15 ans - Page 2 Vote_lcap7%finale coupe du district   15 ans - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
PSGTHEWORST
Langue pendue
PSGTHEWORST


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 06/11/2005

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:39

De tout coeur avec vous, cette année est une année de coupe !!!
Coupe du district, coupe de la ligue et bientôt coupe de france.
Par contre la ligue 1, ça sent le roussi !!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://psim1.chez-alice.fr
allez nancy
Bavard
allez nancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:36

toute facon on va gagner cette final pour tou le staff qui nou a suivi et tou sa donk il fodra se battre jusko bout méme si leure est to (sa men béte un peu mai c pa grave ) on va lavoir cette koupe parse ke on a la motivation pour lavoir allez les biloute !!!!!!!!!!!! mon chére FABRICE a ta place jaréterai de chambrer sur les club kon soutien kar toi et ton psg t mal placer pour chambré lol! cheers vive l'asnl
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:06

L'équipe peut et va gagner cette final.Il faudra tout donner.Etre solidaire,avoir une plus grosse envie que Arsac.Si tout cela est réunie nous ferons un gros match et pourons prétendre à la victoire.

Atention à ne pas se coucher tard la veille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Garder vos forces pour le matchs et pour faire une grosse fiesta le soir pour feter la victoire!!!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
allez nancy
Bavard
allez nancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptySam 26 Avr - 1:58

merci la district de gironde pour nou faire jouer a cette heure la a kose deu je vai devoir me coucher tot merci bokou la district de gironde pour tou ceu ki critike l'asnl et b il von voir ke a la fin de saison nancy sera 3éme du chanpiona et sera kalifié pour les groupe de la ligue des champion donc je di allez nancy
Revenir en haut Aller en bas
lebatou
Bavard
lebatou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:53

ta raison biloute il son KE 3e et bordo hein il son cb ? 2e je croi ^^ .
Je trouve ke l'heure de la final est mal placé sa oré plus amusan de joué le soir ou mm lapré midi mai bn c come sa on va pa se plaindre de joué ce match c une finale qd mm et l'horaire ne doi pa ns perturbé
Revenir en haut Aller en bas
allez nancy
Bavard
allez nancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 12:30

toute facon c pa grave kar on va la gagner cette final dommag ke je loupe un voir deu entrainemen mai si je lai loup c ke je vai me taper un foot toute la journée c pour sa donk jespére ke je serai pri dans les 13 ou sinn c pa grave je viendrai voir la final allé on va lavoir cette final
Revenir en haut Aller en bas
allez nancy
Bavard
allez nancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:26

il fodra pa pikoler le samedi mai bn c pa grave le but c davoir cette finale
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:33

L'info est tomber hier apres midi, "Monieur la classe " ne pourra jouer la finale.
Le forfait d'arsac-le pian 2 ne valide pas son dernier match de suspension .
Encore une fois notre ami arbitre de MACAU nous a aider en cette fin de saison .
MERCI à lui ......
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:23

Exactement on peut lu dire merci d'avoir foutu ma fin de saison en l'air,de me privé de final. Depuis le debut de saison(Septembre) je donne tout pendant les entrainements et pendants les matchs en esperant pouvoir reussir quelque chose cette saison. Ce qulque chose je venais de l'ateindre en allant disputer une final et voila que tout est fini.Franchement je suis triste et très en colère.C'est une grosse deception de ne pas pouvoir jouer surtout que Fabrica a tout fait pour que je puisse jouer et je le remercie vraiment!! Sur une erreur de jugement l'arbitre me fou la fin de saison et surtout la final en l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:32

merci arsac B aussi,ne l ont ils pas fait exprès de faire forfait pour diminuer l equipe adverse de leur equipe premiere en coupe??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:33

Donc les gars cette final il faut la jouer à fond. Penser à ceux qui ne vont pas etre convoqué et qui aimerait etre à votre place. Il faut gagner cette final pour le staff et je dis bien pour le staff et pour vous biensur et non pour le club qui en a rien a foutre des petits 15 ans.Ce club qui ne trouve pas le chemin du stade Jean de Grailly (c'est vrai que beaucoup de gens se perdent pour y venir!!!!) et ce club qui ne trouvera pas le chemin du stade ou ce joue la final Ce club qui ne fait rien pour garder les éducateurs qui devienent de plus en plus rare.

J'espere me tromper et croiser dimanche lors de la final le president par exemple.

Enfin tout ca pour dire que Dimanche vous aler jouer pour vous et pour le staff. Je vous souhaite bonne chance à tous!!!!!!Surtout ce faire plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:37

tu dis fin de saison terminée mais t as qu un match de suspension donc tu joueras contre nous????ou t as plus d un match?
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:51

Oui il me reste 1 match peut etre mais cela dependra à quel heure je termine de travailler le samedi. Mais sache que si je joue je serais ultra motivé car je veux ratraper les matchs pas jouer contre Lege et Andernos et la final.
Revenir en haut Aller en bas
lebatou
Bavard
lebatou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 14:49

tkt " monsieur la classe " on va tt faire pour la gagné cte finale et vu comment il on réagi pour pa ke tu jou nous on va se donné a fon tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Langue pendue
marvelous


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2006

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:25

bounce FANTOMAS je pense que le president sera absent pour la finale pour raison professionnelle ne t'inquietes pas il y aura CHERIN DALLIER BARRES DEL VECCHIO et PICHET, que du beau monde !!! en restant sérieux, je suis de tout cœur avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:57

certaines personnes du BAS seront présent dimanche (au moins 2 18ans) et peut etre quelques personnes de l'école de foot vu que les benjamins jouent aussi !! par contre ne révé pas aucune personne haute placé sera présente du moins je pense !!
par contre suite au forfait de arsac B je pense qu'il devrait y avoir des sanctions prises a leur encontre car ce n'est pas normal de faire ça !! surtout pour des 15ans !! privé un jeune d'une final de cette manière la est inadmissible et j'espere que ses copains vont tout donner contre arsac !!

petite parenthèse : a chaque fois que j'ai joué contre arsac les décisions arbitrales étaient limites !! mais c'était des matchs de championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
roulette n°8
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2007

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: re :   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:47

jaimeré dire kelke choses : flavien je sui vrémen triste ke tu ne jou pa cette finale, tu va manké, t un ga exemplaire vrémen chapeau a toi tjrs srx jamé un mot je voulé te dire ke cette finale je vé me sortir lé tripe é me donné a fond pour TOI tu mérité vrémen dla joué cet ... d'arbitre te la volé mé je donneré tout pour toi é sa me fé une grande source de motivation en plus, si jé le bonheur de marqué tora une surprise surtout te perche pa ds lé gradin rest ac fabrice. pske cette finale je vais ossi la joué pr FABRICE ui le coach, voila 2 ans kil mentréne et pendant ces deux années jé énormémen progressé grace a lui é jé été triste ke tu parte a la fin de saison a cose de persone pourries ki dirige ce club. Un grand merci a toi fab. Merci ossi a tout le staff pour les conseils kils mon doné ( patrick, tony) é pour laccompagnemen de jacques pendant deux ans également.

Voila cette finale je vais la jouer pour vous en fesen tout pour vs offrir cette coupe. En tout cas un GRAND MERCI a vous, merci infinimen.


Rendez vous dimanche a 10h30.

La roulette.( basto, n°Cool
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 9:14

le rdv est fixé a 8 h .....
la partie face a ARSAC 10 h 30 ....
Revenir en haut Aller en bas
joe
Nouveau
joe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:26

ba basto a tout dit. Il nous reste 2 match a passé avec cette equipe GENIALE la final , et contre cazaux . Moi personellement j'ai passé une année formidable meme si il y a eut des hauts et des bas notre groupe a toujours etait soudé . Je remercie fabrice , jacques , danni boune ( monsieur bougars lol pour toi danny) , et patrick ( tite biloute) Une année qui est passé trop vite. Aprés je remercie le groupe avec qui on a eut tellement de rigolade , de conneries tout en etant sérieux ( ce ki été parfois difficile lol ) Mintenent mon but est de gagné la coupe en particulier pour mon ti rabu qui ne pourra pas la joué mais je donneré tout pour lui car il a tout donné pour nous que se soit au entrénement ou en match.
tchou mon ti rabu é ta tondeuse lol!!! tchou lé mecton
et mercie encore pour cette année les gars a dimanche pour la final Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
allez nancy
Bavard
allez nancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:43

il fodra se battre et si on marke un but nimporte ki vener voir flavian !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebatou
Bavard
lebatou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:32

moi jdi ke cette finale c pr ns kon la jou certe sa me casse lé couille ke notre atakan jou pa et sa me soul encore plus ke arsac é fai ce cou de .... et perso si je marke jvé le voir direct ossi ( mai bn sa va etre cho ^^ mai ki c Very Happy )mai certaine personne dise kil von joué a fon pr lui moi ossi c sur c une motivation suplémentaire mai on doi se donné kil soi la ou pa mai je ss qd mm gavé enbété et triste pr lui parce que cette finale il la mérité il a été présen a tt lé match, lé entrainemen qd il vené il se donné a fon et le privé de cette finale surtt par ce cou de .... c pa mérité surtt pour un joueur des 15ans mai bn larbitrage est pouri et on peu pa revenir la dessu mai bn on va tt faire pr gagné cte finale pr ns mai ossi en grande parti pr lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale coupe du district 15 ans   finale coupe du district   15 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finale coupe du district 15 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» finale coupe du district 15 ans
» coupe du district 15 ans
» Coupe district.
» Coupe du district.
» 1/2 FINALE COUPE D'AQUITAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Côté Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser