FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?

Aller en bas 
+4
salva
roulette n°8
kevina
Visca Barca
8 participants

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?
Victoire du BAS
Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_lcap0%Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire du BAS
Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_lcap0%Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire du FC Bas
Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_lcap60%Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Match nul
Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_lcap0%Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Match nul
Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_lcap0%Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Match nul
Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_lcap20%Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Victoire du Teich/Facture
Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_lcap0%Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire du Teich/Facture
Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_lcap0%Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire du Teich
Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_lcap20%Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptyMer 23 Jan - 23:37

Alor que Samedi à 19h au stade Jean de Grailly a lieu le derby entre les -15 ans du BAS et ceux du Teich/Facture, quel est votre pronostics pour ce match qui sera je le pense fort interessant. Le Teich est 2eme et le Bas 3eme,seul 1 point sépare les 2 équipes, c'est dire si ce match est important pour la suite de ce championnat.

En esperant que le public soit nombreux pour ce match sachant que les seniors jouent en meme temps.Mais vous pouvez bien faire une exeption!!
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptyMer 23 Jan - 23:44

Désolé mais je crois que je suis pas très doué pour mettre les sondages.lol
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptyMer 23 Jan - 23:45

en avant gout du derby des 15ans il y aura au stade du teich le derby entre les 18ans de facture/le teich et les 18ans B du fc bas !!!que de derby dans ce beau week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptyMer 23 Jan - 23:51

Exactement,week end très interessant à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
roulette n°8
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2007

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: re   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptyJeu 24 Jan - 23:55

ce match promet detr spectaculaire et physique. J'espère que tous les joueurs du BAS seront a 300 pr cent car il fodra une envie et une motivation supérieur a le teich. Je pense que le BAS a les moyens de battre cette équipe et jespére bien kon i arivera !
Ce match est important au classement, de plus c'est un derby donc la victoire est IMPERATIVE!
Bon match a tous ceux qui viendront et allez le BAS !!
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptyVen 25 Jan - 1:14

j espere que ce sera spectaculaire meme si je n y crois pas trop pour le bien des equipes tt du moins d une des 2 equipes il faudrait un vainqueur meme si le match nul apporterait du suspens jusqu a la fin du championnat. quand a moi l equipe qui m a le plus impressionne cela reste facture le teich, petit gabarit vif et jeu attrayant vers l avant, mais ce ne sont pas forcement toujours les meilleurs equipe qui l emporte
Revenir en haut Aller en bas
xav77
Langue pendue
xav77


Nombre de messages : 91
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptyVen 25 Jan - 1:30

Pour ma part c est l inverse meme si le teich reste une equipe costaud,j ai été plus impressionné par l equipe du bas,serait ce parce que nous avons perdu contre le bas alors que nous sommes les seuls à avoir battu le teich...
Cependant,je pense que le teich a pris une dimension depuis quelques matchs et je pense que ce sera un match très serré et rude...
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptyVen 25 Jan - 1:36

rude?
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptyVen 25 Jan - 19:59

a quel heure aura lieu le match? 19h? 16h?
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptyVen 25 Jan - 20:50

Le match aura finalement lieu à 16h a la Teste.
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptySam 26 Jan - 13:18

arf je ne pourrais pas y assister alors !!! quel dommage 2 derbys entre les 2 memes club dans la journée cela aurait été intéressant
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptySam 26 Jan - 22:14

alors le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
en accuestal complet
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptySam 26 Jan - 23:20

oui alors le résultat est de combien? Puis le résultat refléte t-il le match?
Revenir en haut Aller en bas
Footeux
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptyDim 27 Jan - 0:30

Défaite 3-0 que c'est il passé? grosse équipe de FACTURE ou match passé à travers? donc maintenant 2 équipes font le trou en championnat LEGE et FACTURE ensuite tous reste ouvert pour le podium (même si c'est vrai qu'une seule équipe montera) reproche que je peux faire à un championnat ou je pense 2 montées aurait mis un peu plus d'enjeu dans ce championnat intéressant d'un w-e sur l'autre.
Bonne continuation pour le reste de championnat et bon matchd e coupe la semaine prochaine au FC BAS
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptyDim 27 Jan - 1:09

Défaite 3-0. Sans motivation,sans envie je pense que c'ets normal que l'on perde ce match. C'est une grosse déception mais il faut se servir de cela pour continuer à avancer.Il faudra se remobiliser pour le prochain match. Ce qui est domage c'ets que toute l'équipe parle de ce match avant en disant "faut gagner",ect...et sur les terain il n'y avait aucune motivation. C'est pas normal.Ce qui m'a un peu agaçé également c'est que l'équipe commence à s'engueuler entre nous pendant le match,je pense que dans ces moments la il faut etre solidaire et contuinuer de jouer ensemble. Malheureusement aujourd'hui on n'a pas fait de jeu donc on n'a pas avancé. C'est domage!!!!!! Désormais on se retrouve distançé de 4 points par le Teich,c 'est pas la fin du monde mais il faut réagir vite,des Samedi pourquoi pas en créant la suprise en coupe contre Martignas,qui sait ????
Revenir en haut Aller en bas
le cinq
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? EmptyDim 27 Jan - 10:51

analyse juste il faut rebondir rapidement pourquoi ne pas creer une surprise
il faut se motiver et ne pas s engueler
corage a vous garder le moral travailler rester concentre et ne pas oublier une equipe de foot c est un groupe restez solidaire cela est important encouragement a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?   Quel sera le résultat du derby des -15 ans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera le résultat du derby des -15 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derby
» Quel avenir????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Côté Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser