FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 infos ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ca daille
Langue pendue
ca daille


Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 17/01/2006

infos ????? Empty
MessageSujet: infos ?????   infos ????? EmptyMar 15 Jan - 10:32

Il se murmure que la valse des entraineurs va continuer.

La saison 2007/2008 n'est pas encore fini que déjà des noms circule pour remplacé certains entraineur en place .
Les 3 catégories de jeunes ( 18 ans-15 ans -13 ans ) vont en faire les frais .
Pour les 18 ans il se pourrait qu un tandem se mette en place ????
Pour les 15 ans il y a du monde la montée du coach des 13 ans qui désire suivre les 13 ans et l'entraineur des 15ans de CAZAUX qui parait il été au stade de la teste ce weekend. Plus l'entraineur des 15 ans de LEGE-CAP FERRET .......ca fait du monde .Il est vrai aussi que cette catégorie est en entente avec le club de LA TESTE .
Pour les 13 ans là aussi il pourrait avoir un duo en A et un duo en B avec l'implication de certain parents .

Maintenant mise a part le coach des 13 ans qui s'emble vouloir aller voir ce qui se passe en 15 ans , les autres coachs vont certainement être obligé de quitter le club de leurs initiative ou forcer .

La vie du FC BAS continue.
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

infos ????? Empty
MessageSujet: Re: infos ?????   infos ????? EmptyMar 15 Jan - 14:14

Et bien ....
L'avenir du FC BAS va se faire sans certain ....
PLace aux jeunes.....
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

infos ????? Empty
MessageSujet: Re: infos ?????   infos ????? EmptyMar 15 Jan - 19:49

on parle de 2 duo pour les 13 (A + B) mais que d'un seul pour les 18ans (les joueurs des 18ans B se reconvertissent à la pétanque dans ce cas?)
je pense que trop de mouvements risqueraient de déstabilisé le club enfin bref . . .
Revenir en haut Aller en bas
en accuestal complet
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008

infos ????? Empty
MessageSujet: Re: infos ?????   infos ????? EmptyMar 15 Jan - 20:55

bonjour je suis nouveau sur ce forum mais cela fais longtemps que je le regarde surtout le sujet des 15ans donc j'aimerais vous posez une question: êtes vous sur à propos de l'entraineur des 15 ans de lége cap ferret? car je l'ai vu 2ou3 foiis et il a l'air vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Visca Barca
Langue pendue
Visca Barca


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 26/03/2005

infos ????? Empty
MessageSujet: Re: infos ?????   infos ????? EmptyMar 15 Jan - 23:30

Si j'ai bien compris cette valse d'entraineurs ne se passera que pour le début de la saison 2008-2009?
Car je vais le dire franchement,si cela se fait en cour de cette saison je trouverai cela totalement bete du club.Je vais parler pour moi,les 15 ans je pense que les résultats sont présents alor pourquoi changer d'entraineurs?Si cela se fait en cour de cette saison,je serais franchement déçue de ne plus pouvoir travailler avec les memes personnes.Mais je pense et j'espere plutot que c'est pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos ????? Empty
MessageSujet: Re: infos ?????   infos ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Côté Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser