FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CAZAUX / 15 ANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

CAZAUX / 15 ANS Empty
MessageSujet: CAZAUX / 15 ANS   CAZAUX / 15 ANS EmptyVen 14 Déc - 13:03

Mon analyse du match de CAZAUX.

Pour ma part ma plus grande sensation est sans contexte l’ambiance au Stade municipale de CAZAUX..Comment peu t on avoir une ambiance et une haine comme cela pour un match de cette âge là !!!!! Même a Hourtin Naujac ( obligé de faire venir la gendarmerie ) l’ambiance n’était pas comme cela , bref !!

Quand au jeu je vais retenir ce qui m’intéresse sur l’équipe du FC BAS ( je laisse les autre jugé la prestation de CAZAUX ) .
IL y a eu deux équipes dans le même match l’équipe de la 1er mi temps et celle de la deuxième mi temps .
Je sais comment ce joue un derby, a l’envie et je sais aussi que si tu as des qualités, mais pas d’envie tu ne peux pas gagné ce match. Pour nous rien a changé par rapport avant ce match.
L’équipe joue dans le même système de jeu, les joueurs jouent presque tous à leur place certes ont jouent avec un joueur de champ dans les buts depuis MACAU, c’est comme ca .
La 1er mi-temps fut bonne dans l’engagement, dans la qualité du jeu produit, on a su vite prendre le dessus en menant rapidement au score 1/0 a la 2’, CAZAUX a eu le ballon de 1/1 sans marqué puis par la suite nous aggravons la marque 2/0 après 15 min de jeu puis 3/0 après 25 min .On a la main mise sur le match et les occasions s’enchainent on arrive même a mettre un 4e but a la 30 min …… 4/0 à la mi-temps on s’est rassuré après la défaite contre LEGE CAP FERRET dans les 10 dernières minutes .

La 2e mi-temps fut tout autre les changements apporté a la mi-temps étaient pour continué la pression sur CAZAUX .
On a du mal a rentrée dans la partie CAZAUX met plus de pression on est plus capable d’enchainé notre jeu, CAZAUX revient avec un coup franc a la 42’ et sur un corner à la 60 .
4/2 pour nous rien n’est jouer , on revint dans la partie est M LA CLASSE fait de très bons appel en profondeur mais n’arrive pas marqué , il faut un belle arrêt du portier Cazalins pour mettre un ballon sur la base du poteau , on arrive a remettre un peu de pression dans le jeu et sur un contre M LA CLASSE clôt le match en rajoutant un 5e buts et son 3e personnel.
La mauvaise note du match est l’expulsion de Clem après des matchs et des matchs de mis en garde il se fait expulsé après avoir pris deux cartons jaune !!!
Sachant que cette arbitre nous avez déjà arbitré et que sa manière de géré un match n’est pas bonne , bref ….

Point positif on a su mettre 5 buts dans un matchs ( jamais fait a ce jour ) dont 3 de M LA CLASSE, quand même !!( il ne plaisante plus ) il faut continuer a bossé et respecté les consignes de la semaine et d’avant match .

La vérité est sur le terrain .

Je rajouterais que si le match sait déroulé dans une bonne ambiance sur le terrain est du certainement au staff des deux équipes, engagé mais correct s’était quand même un derby ….

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
lebatou
Bavard
lebatou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

CAZAUX / 15 ANS Empty
MessageSujet: Re: CAZAUX / 15 ANS   CAZAUX / 15 ANS EmptyVen 14 Déc - 14:46

Meme si l'ambiance n'était pas pour ns ça fait qd mm plaisir de joué face a d supporter ( mé la prochaine foi j'espère que lé supporter seront plus pour nous Very Happy )et comme dit le caoch si on a pa l'envi sur un match comme sa on ne peut pa gagné a la 1e mi temps on était motivé pour joué mé a la deuxième vu kon dominé et kon gagné et un large écart on c peut etre relaché un peu se qui a profité a Cazaux mé grace a " M. LA CLASSE " on lé a achevé si je puis dire lol
Revenir en haut Aller en bas
 
CAZAUX / 15 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cazaux / fc bas B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Côté Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser