FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spectateur
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : tribune centrale
Date d'inscription : 17/05/2005

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyMar 26 Juin - 12:37

-- Une nouvelle fois assemblée générale se déroule à Arcachon, il faut reconnaître que le cadre est splendide, mais l'engagement de l'alternance une nouvelle fois n'est pas respecté.
-- Il s'agit encore une fois d'un manque de respect envers la municipalité de Gujan-Mestras qui malgré une participation modeste aux subventions fournit toutefois des infrastructures de qualité au club.
Revenir en haut Aller en bas
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyMar 26 Juin - 12:50

C'est vrai l'alternance devrais ce faire, quand au instalation proposer par la municipalité de Gujan-mestras, le synthetique que madame la député a promis arrivera certainement en 2012 voir 2013..................

Apres on va demander que la CFA 2 joue aussi a GUJAN-MESTRAS , que le noir de Gujan-mestras soit rajouter au couleurs du club, etc ....
Il toujours plus facile a dire derriere l'écran d'ordinateur que de vive voix a l 'assemblé générale .

Donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
kevina
Langue pendue
kevina


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2006

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyMer 25 Juin - 14:01

L' assemlé générale aura lieu le 2 juillet à 19h à ... la salle des fêtes de Gujan-Mestras !!
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyMer 25 Juin - 20:26

J'ai lu aujourd'hui que la mairie de Gujan Mestras aller augmenter les subventions des associations de Gujan, mais je n'ai pas vu sur la liste le BAS? mais l'atléthisme oui, messieurs Boutin et Courteau avaient raison le BAS c'est pas Gujan.
MHDE le confirme aujourd'hui d'abord priorité à Gujan Gujan Gujan....
L'intercommunalité et la députation c'est de la politique........
La ville de Gujan chauvine ? ou bonne relations avec certains présidents d'associations impliqués dans sa vie politique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
atos
Langue pendue
atos


Nombre de messages : 200
Localisation : Chateau de Rocquetaillade
Date d'inscription : 20/12/2006

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyMer 25 Juin - 21:17

Pour tant le FC BAS a le chauffeur "personnel " de MHDE ...
Ca ne doit pas suffir .........

Je propose qu'il faut coucher ....
Il n 'y a plus que ca !!!

Aller un volontaire ou une volontaire ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyMer 25 Juin - 23:12

Coucher peut être !, mais c'est pas Carla Bruni notre MHDE, je propose le Président du BAS, c'est un sacrifice mais bon il faut bien trouver une solution.
Moi cette année j'ai pris prend la carte UMP, c'est aussi une solution pour ouvrir des portes dans nôtre belle région du sud bassin.

Sérieusement, MHDE sénatrice c'est l'avenir, le BAS peut en tirer profit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyLun 7 Juil - 11:39

j'ai vu la composition du nouveau comité directeur sur le site officiel de l'équipe de CFA2, je n'ai pas vu Philippe Ollier sur la liste, pourtant la rumeur disait qu'il était favori pour la présidence et la trésorerie, ou alors peut être comme dans la littérature c'est un nègre ???.

Bonnes surprises avec les arrivés de Monsieur Lefort au bureau, et Monsieur Klein, c'est comme en politique le vent tourne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser