FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assemblée générale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spectateur
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : tribune centrale
Date d'inscription : 17/05/2005

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Assemblée générale   Assemblée générale EmptySam 13 Mai - 10:40

--- Assemblée Générale au Tir au vol à Arcachon ??? N’aurait-il pas été logique de faire l’assemblée générale à Gujan-Mestras, dans un esprit d’équilibre et d’alternance entre les 2 communes, la première ayant eu lieu à Arcachon.
--- A-t-on déjà oublié les origines du FC FAS ? Est-ce que Gujan-Mestras n’est pas digne de recevoir l’assemblée générale du FC BAS ? Les lotos se font pourtant dans les deux communes ? Est-ce que les Gujanais ne sont là que pour apporter leur argent au club ?
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Langue pendue
marvelous


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2006

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyMar 16 Mai - 16:20

Gujanais et parent de joueur, je ne vois pas où est le problème que l'assemblée générale du FCBAS se fasse à Arcachon plutôt qu'a Gujan et si moi on m'avait demander mon avis je préfère la magnifique salle du Tir au Vol et son cadre que la salle des fêtes de Gujan. Une suggestion, la ville de Gujan pourrait peut-être nous proposer une salle du Château Madère pour l'assemblée de la saison 2006/2007.... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tabernacle
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2005

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyMar 16 Mai - 19:55

Et pourquoi pas une assemblée à l'ile aux oiseaux, ou à Mapouchet ?...Au moins en terrain neutre cela apaisera l'amertume du Spectateur Il devrait sans doute pouvoir obtenir le chateau de Gujan (gratuit) pour compenser le cadre du tir au vol. smurf
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyMer 17 Mai - 0:03

il est en pourpaler pour 2007/2008 chateau margaux ou le chateau du haillan .
Car il est plus facile de critiqué a savoir que le tir au vol est gartuit pour le fc bas !!!!
mais sepctateur gere !!!!! il va nous trouver une salle pour 2007/2008 au lac de la madelaine ou la salle des fete de gujan lieu tres sympas .........pour le loto ou le mariage de la cousine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PSGTHEWORST
Langue pendue
PSGTHEWORST


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 06/11/2005

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyLun 26 Mai - 20:03

Cette année c'est à la cabane tchanquée !!!
Par contre vu le prix du gas-oil, traversée à la nage et seuls les meilleurs pourront se présenter aux différents postes à pourvoir !!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://psim1.chez-alice.fr
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyMer 28 Mai - 17:12

Cela fait longtemps qu'un parisien ne m'avait pas fait rire comme ça .....remarque en y pensant bien , c faux, la derniere fois c quand j'ai vu landreau en equipe de france Wink Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser