FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 transferts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boby
Invité




transferts Empty
MessageSujet: transferts   transferts EmptyMer 14 Déc - 15:14

Des rumeurs circule que pour l'intersaison avec le treve des confiseurs certain joueurs iront faire voir leurs talent sous des nouvel couleurs ......quand n'est il ?
un jocker sortie tout droit du chapeau d'artaban va t il garnir le sapin de noel du 11 fanion ?

le perpetuel mouvement de noel ..........

Au titre des regrets le départ de JUJU LEPAPE ( animateur des couloirs le long de la touche et du studio 80 ) .............qui c'est vrai ne rentrer plus dans le schéma tactique du coach ou incompatibilité d'humeur.............. bref un départ regretable .
mais comme dit l'autre " la vie est faite de départ et d'arrivée "
qui sera le suivant .........certain membre du cerle infernal du "banc de touche" .

mais la mission est de gagné avec les meilleurs !!!!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2005

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts EmptyJeu 15 Déc - 12:46

a mon avis pas mal de depart pendant la treve ... trop de joueur au meme niveau !!! trop de jalousie ...
et puis pour prendre l exemple de Lepape ... pourquoi recruter un joueur qui n est pas meilleur que ce dernier ... et laisser partir un joueur qui depuis 1 an a fait de belles choses .... ou alors aux nouveaux de prouver des choses .... car pour le moment ... c pas ca !!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ca daille
Langue pendue
ca daille


Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 17/01/2006

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts EmptyMar 17 Jan - 12:46

apres des révelations dans la presse local christian SARAMAGNA quitte l'aviron bayonnais, c'est son adjoint qui le remplace.
Mais est ce le départ sur de JPP pour le pays basque ?
tel est la question .

Mais est ce un soucis le départ de jpp celui-ci prone une politique élitiste pour son équipe mais le reste du club l'importe peu, la seul équip ou il suit les résulat sont l'équipe B antichambre de la A.

Mais un club ce n'est pas que les SENIORS A


Je pense que pour avoir un avenir plus serien un départ serait la bien venu .
De plus les dirigeants, éducateurs et parents ne sont pas non plus d'accord sur sa politique générale( mais a t il des idées et a t il une politique ).

Mais restons obtimiste pour l'avenir de ce club et sans lui .

breve de contoir ou simple curiositer
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts EmptyMar 17 Jan - 14:34

mais la politique elitiste c'est avant tout celle monsieur pichet votre president qui ne voit que pour et par les seniors. il faut que la vitrine soit belle et que l'on parle du club et tant pis si les l'ecole de football n'est pas a la hauteur du niveau des seniors.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 68
Localisation : BIGANOS
Date d'inscription : 13/01/2005

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts EmptyJeu 19 Jan - 15:47

Il ne faut trop cracher dans la soupe les gars...pour le moment, ils montent le club à un niveau que personne n'a connu sur le bassin et j'ai l'impression que tout ce structure doucement mais sûrement dans ce club. Je pense que le travail paye pour le moment (une coupe d'Aquitaine, une montée en CFA 2, une montée en PL pour la B, une montée en ligue pour les 18 ans, pour les 13 ans .....) c'est pas mal je trouve.....ils ne peuvent s'occuper de tout le monde en même temps....et puis il y a toujours des mécontents......qui n'ont qu'à donner des idées. Et de plus patientez un peu car il ne faut pas rêver, Mr PICHET ne va pas atteindre la ligue 1 avec le FC BAS......il partira sans doute avant vers l'Est....d'Arcachon.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bazerque
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2006

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts EmptyJeu 26 Jan - 17:24

Salut je suis tout nouveau sur votre forum, je suis un supporteur de l'Aviron Bayonnais, depuis la trève la rumeur va bon train chez nous J.P.P à Bayonne ou pas Pichet ou pas , franchement je pense que des contacts entre les dirigeants bayonnais et vos deux hommes ont eu lieu maintenant quelle est la conclusion je pense qu'il va falloir patienter jusqu'à la fin de la saison pour que le public aussi bien arcachonnais que bayonnais soit au courant!!!!!
J'éspère que vendredi soir vous allez voir un bon match Arcachon Bayonne et surtout surveillez notre nouveau attaquant demain c'est son premier match avec Bayonne il a été prété par Saint Etienne il s'appelle Idriss El chegui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSFERTS
» Transferts
» TRANSFERTS 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser