FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MERCATO !!

Aller en bas 
+2
titou
FAB33
6 participants
AuteurMessage
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

MERCATO !! Empty
MessageSujet: MERCATO !!   MERCATO !! EmptyJeu 23 Juin - 12:16

Peut-on avoir les dernières nouvelles du mercato du Fc Bas car sur le Dauphiné Libéré ( journal de grenoble ) je n'ai pas d'infos !!!! Wink

Alors chat, fabrice ..... donnez des infos !! ( torturez Alain pour qu'il lache des noms ect .....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! EmptyJeu 23 Juin - 13:23

Les dernires infos il y a des arrivées mais comme on est tjr en periode de transfert on peu encore changer d'air..................6/7 arrivées pour la A un coach pour la B ( alain est devenu adjoint) , 5/6 arrivées pour la B .
Un nouveau coach pour la C ( j'arrete) avec quelques arrivées et puis voila.

Par contre coté départ c'est calme mais la aussi on est que le 23 on peut démissionner jusqu'au 30 /06 alors!!!!!!!!!!!!!!!!

Les bruits circule qu'il y aurait en plus des 2 officiels( BAUDOIN et RIZALDOS) 3/4 départ de plus.l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! EmptyVen 24 Juin - 21:09

Tu arrete ??? Pour qu'elle raison ? dommage ! Crying or Very sad

Alain adjoint de ki ?? de la une ou de la reserve ???
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! EmptySam 25 Juin - 13:47

du super ex entraineur du cap ferret DE ANDRADE ALCINO, qui coach la B , j arrete déjà car mon fils a signer au GIRONDINX DE BORDEAUX et puis que je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui ce fait.


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
FAB33
Langue pendue
FAB33


Nombre de messages : 100
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 26/01/2005

MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! EmptyDim 26 Juin - 9:52

Déjà félicitations pour ton fils !! thumright bonne chance à lui !

Ne serait -ce pas le retour de la methode du copinage ????
Moi ki pensé peut etre t'avoir comme coach si je devais revenir sur la region !!!
lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! EmptyDim 26 Juin - 20:48

qui c peu etre quand ils seront tous partis.............je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
titou
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/05/2005

MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! EmptyMer 29 Juin - 18:22

a noter que le capitaine d'angouleme >DImitri BERNARD est sur le point de signer chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 06/01/2005

MERCATO !! Empty
MessageSujet: dimitri bernard au fcbas   MERCATO !! EmptyMer 29 Juin - 19:55

il est vrai que dimitri bernard est en contact tres avancé avec notre president, mais il y a un probleme car ce joueur qui avait un contrat fédéral à angouleme ne pourra signer une licence amateur qu'à partir du 1/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbas.com
7cat
Langue pendue
7cat


Nombre de messages : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2005

MERCATO !! Empty
MessageSujet: Départs   MERCATO !! EmptyLun 4 Juil - 12:31

ça y est la période de démission est terminée.
Notons donc les départs de Nico Baudoin, Sébastien Camiade et David Rizaldos pour les seniors A.
Philippe Battistuta, Jean-Charles Doize, Nicolas Saubes et Jérôme Vigneron pour les seniors B.
Pascal Cabannes, Vincent Baldin, David Dubos, Loïc Gosselin, Sébastien Ouairy, Anthony Pieri et Cédric Saurin pour les seniors C.
Revenir en haut Aller en bas
http://trankila.free.fr
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! EmptyMer 24 Aoû - 17:39

a fantomas qu'elle age a ton fils pour aller aux girondins il doit avoir au moins 15 ans pour pouvoir consentir autant de sacrifice. et pourquoi arretes tu? qu'as tu contre alcino? le connais tu bien pour le juger de super entraineur? il a reussi a maintenir le cap-ferret avec un effectif moyen et toi qu'as tu fais avec la c pas grand chose je pense. reponds moi s'il te plait. tu n'as pas un discours d'EDUCATEUR il faut que tu apprennes le TOLERANCE et les divergences d'opinion c'est qui font avancer les choses. j'espere que j'aurais le droit a une reponse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! EmptyLun 5 Sep - 14:02

a fantomas qu'elle age a ton fils pour aller aux girondins il doit avoir au moins 15 ans pour pouvoir consentir autant de sacrifice. et pourquoi arretes tu? qu'as tu contre alcino? le connais tu bien pour le juger de super entraineur? il a reussi a maintenir le cap-ferret avec un effectif moyen et toi qu'as tu fais avec la c pas grand chose je pense. reponds moi s'il te plait. tu n'as pas un discours d'EDUCATEUR il faut que tu apprennes le TOLERANCE et les divergences d'opinion c'est qui font avancer les choses. j'espere que j'aurais le droit a une reponse

Cher SALVA.....

-Le départ de mon fils au girondins me concerne exclusivement et en tant qu' éducateur j'estime qu’un joueur qui a un potentiel et un certain niveau que le club ne peux pas lui proposé il faut qu’il parte ( a n importe quel age ) .Mon fils n’a pas 15 ans et il ne fait aucun sacrifice, les sacrifice c’est moi qu’il les fait.
-En suite mon arrêt d’entraîner ( a savoir que ma 1° licences éducateur date de 1992 a u FCA) pour plusieurs raison dont celle de faire les trajets jusqu’ a bordeaux pour mon fils et que je ne suis pas d’accord sur le fonctionnement du club, a mon grand regret.
-Je n’ais absolument rien contre Alcino DE ANDRADE je sais tres bien ce qu’il a fait avec le ferret et tant qu’a moi j’ai fais ce que j’ai pu maintenant je suis tolérant et j’accepte les divergence d’opinion comme toujours pour preuve je suis pas d’accord avec certaine directive du club et je suis toujours en bon rapport avec les dirigeants .

Je pense qu’il faut apprendre a connaître les gens, apprend a me connaître SALVA .

Si tu as d’autre questions je suis disponible.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! EmptySam 10 Sep - 13:44

a fantomas. trouves tu bon pour un enfant, je ne sais pas dans quelle categorie joue ton fils, passe autant de temps dans la voiture pour aller au haillan soit disant parcequ'il a du potentiel il existe de tres bonne ecole de football pour un poussin voir un benjamin ce sera usant et fatigant pour lui j'ai l'impression que tu veux qu'il reussisse la ou tu as du echouer le monde du foot et pourri surtout celui des clubs pro ne va pas degouter ton fils par les injustices qui existe malheureusement dans ce monde. je ne te juge pas je juge tes paroles quand tu dit le SUPER entraineur alcino DEANDRADE tu te moques je te connais un peu et c'est pas bien. reponds moi je suis pret a debattre
Revenir en haut Aller en bas
spectateur
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : tribune centrale
Date d'inscription : 17/05/2005

MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! EmptyDim 11 Sep - 21:44

Je ne sais pas si le moins tolérant des deux n'est pas celui qui donne des leçons à l'autre.
Personnellement je suis ok avec les propos de Fantomas - si son fils a le niveau de jouer aux Girondins ou dans un autre club il a raison de lui donner cette change - il n'y a aucun sacrifice pour le joueur s'il peut jumeler sport et scolarité - le seul sacrifice c'est les parents qui le font et là cela ne regarde que Fantomas.
Tu sais Salsa - l'intérêt du gamin est primordial, s'il peut évoluer dans un club et dans une équipe de haut niveau il faut lui donner sa chance (tout en lui faisant comprendre qu'il y a très peu de chance de devenir pro) - mais ce n'est pas là le problème - c'est l'évolution du gamin dans le milieu sportif, encadrement de choix, je suis désolé à dire mais les bonnes écoles de foot sont celles qui ont du résultat et dont leur seul objectif c'est de faire évoluer et progresser leus joueurs.
Tu accuse Fantomas de reporter sur son fils son soi disant échec dans le foot. Ce n'est pas toi plutôt qui est jaloux que son fils soit pris et pas le tient.!!!!!!
Le dégouter par les injustices qui existeraient das ces clubs?
As-tu jouer dans le haut niveau - 13/15 ou 18 Nationaux ? pour te permettre ce genre de parole.
Des proches Oui et je peux te dire qu'au moins les règles sont fixées d'avances. Par contre dans les clubs qui se disent grand - on te fais croire que tu es le meilleur et le résultat lorsque tu passe de catégorie, tu es mis de côté (parceque tes parents ne sont bien placés dans le groupe des dirigeants) ce n'est plus du sport c'est sur la tête des parents - Bizarre !!!!! comme fonctionnement - je les vu de mes yeux vu.
et faire des seléctions quand penses-tu ?
J'arrête parce que l'on va croire que Fantomas m'a payé
Pour conclure si le père de Romain Brégerie n'avait pas fait de sacrifice il n'aurait pas permis à son fils de jouer là ou il joue à 19 ans avec l'équipe 2 des Girondins. Ne soyons pas jaloux mais au contraire encourageons ce type de sacrifice - mais ne nous trompons pas de personne - donc ne sous estimez pas vos enfants et ne jalousez pas ceux qui réussissent.
Donc Fantomas - si on est venu chercher ton fils - tu es a eu raison de lui donner sa change.
Revenir en haut Aller en bas
salva
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2005

MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! EmptyMar 13 Sep - 13:28

avant de me juger apprend a me connaitre l'intolerance n'est pas ma principale qualite si je peux me permettre de porter un jugement encore que ce ne soit pas un jugement mais un avis c'est que je pense reconnaitre fantomas et que son fils doit etre poussin au pire benjamin et qu'il y a peu de chance que les girondins soient venu le chercher surtout dans les petites categories donc pour eclaircir tout ca il serait interressant que fantomas reponde a nos interrogations et peut etre qu'apres ca spectateur tu verrais que je suis peut etre dans le vrai dans le cas contraire mille excuses. pour l'equilibre de l'enfant ne penses tu pas qu'il serait mieux pour lui, si c'est bien la personne que je pense, a na pas passer autant de temps dans la voiture pour aller aux entrainements et au match et plus souhaitable qu'il soit a jouer avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : tribune centrale
Date d'inscription : 17/05/2005

MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! EmptyMar 13 Sep - 15:29

je pense que chacun fait ce qu'il veut dans l'intérêt de l'équilibre de ses enfants - si c'est le cas que l'enfant de fantomas soit en débutant -poussin ou benjamin - et alors ce ne serait pas le premier éducateur du bassin à avoir emmener son fils au Girondin - justement ce seraient bon de connaître leur avis - justement à leur âge le trajet du retour permet de dormir donc de récupérer -
On ne doit jamais juger un gamin - bon pas bon - justement ce type d'expérience permet de faire évoluer un gamin et ne t'inquièpe pas s'il n'évoulue pas l'année prochaine ils ne le reprendront plus - mais pour moi ce n'est que du positif.
j'ai appris qq chose : le foot est le sport le plus individualiste au possible - tu es seul contre l'ensemble de l'équipe adversaire - tu dois prouver qu''avec toi sur le terrain on va de l'avant.
tu sais autour de moi j'ai trop vu les jugement trop actif sur les gamins ou adolescents - et finalement tu détruis un - deux ou plusieur gamins voir une équipe - alors tu sais les copains dans ce cas là ça ne compte pas beaucoup - le but est d'apprendre à jouer - et de se faire plaisir sur le terrain et malheureusement aider la change en faisant nous parents tout ce qui est nécessaire pour lutter contre l'INJUSTISSE DES ADULTES - le seul perdant et le joueur
Tu sais si fantomas ne se sentais plus dans ses baskets - on n'a pas à juger - au contraire il faudrait peut être se remettre en question en se demandant pourquoi on l'a fait partir - pourquoi sont envie de partir êtait si grande ............
c'est facile de dire il n'est pas bien qu'il parte - mais lorsqu'on on connait son ancienneté dans le club - bizarre !!!!!
je sais la vie en groupe est difficile - mais si tout le monde se donner la main on avancerait mieux que de décaniller et critiquer l'autre
le seul but d'un club sportif est l'épanouissement des enfants - je pense qu'aujourdui et partout beaucoup oubli ce but. et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! EmptyJeu 15 Sep - 13:03

Mon fils est poussins et c’est vrai les girondins ne sont pas venus le chercher mais il a fait comme tout le monde, il a fait les détections( je lui ais demandé s’il voulait les faire ) et ils l’ont pris simplement maintenant pour les trajets les GIRONDINS en sont conscients ( je n’ais pas payé pour qu’on prenne mon fils).
En suite rassure toi je suis pas du style a me dire « chouette mon fils va devenir pro » non j’ai expliqué a mon ce que j’attendais de lui, qu’il progresse avec des enfants que viennent jouer au foot ( pas arracher le gazon et pas écouter) et sur tout qu’il prenne du plaisir sur le terrain c’est le principale dans le sport.
Maintenant puisque tu sais qui je suis et si tu renseigne sur ce que j’ai réalisé en tant qu’entraîneur, je ne suis pas le meilleur le plus fort mais je sais juste une chose et sa c’est ma philosophie de coach que j’ai appris, c’est de donner toujours la chance a un gamin quel qui soit et n’importe quel niveau je connais trop de gamin a qui on a proposé de jouer dans un club pro et qui malheureusement ne l’on pas fait car les parents ne le voulait pas et qui le regrette maintenant, ce qu’a fait Eric BREGERIE avec Romain est remarquable et quand je discute avec Romain au HAILLAN sa me fait plaisir de le voir épanoui et heureux, il est aussi content de voir mon fils la bàs.
Mais je ne me prends pas la tête avec mon fils et ceux qui me connaissent et qui m ‘apprécient savent que demain s’il ne garde pas mon fils c’est pas un drame mais il aura les bases du footballeur.
En suite mon départ du FC BAS ( je vais toujours au stade et toujours supporters) et du a plusieurs raison peu être accumulation d’encadrer le samedi et le dimanche pendant 2 ans, et aussi de voir qu’on contait sur moi mais sur des missions survie ( Les seniors B d’Arcachon il y a deux ans ) et je voulais un travail a plus ou moins long terme 4-5 ans. Car je suis quelque de parole et de règle quand je m’engage de tient mais engagement que je dit oui c’est oui. Voilà et puis je me suis engager avec les dirigeants des girondins pour les 3 entraînements voilà.
Mais je reste derrière le club, je suis l’actualité, je fais des soirée avec les joueurs, je discutes avec les dirigeants, je penses que je ne suis pas l’écart du club.
Je prend un peu de recule c’est tout.
Maintenant je te connais pas SALVA chaque un son avis et je te rassure ALCINO DE ANDRADE j’ai rien contre lui et ce qu’il a fait au CAPFERRET l ‘année dernière est très bien avec l’effectif qu’il avait, je suis un peu aigris dont la façon a été de l’inclure dans le staff technique du club .

Si je t’ais pas répondu, écris moi je suis toujours disponible pour débattre de tout sur le football et le FC BAS
batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO !! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO !!   MERCATO !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser