FORUM du FC BAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du FC BAS

Forum dédié au FC BAS, ses équipes, ses joueurs, son actualité et son site internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECEPTION A LA MAIRIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MONSTRE
Bavard
MONSTRE


Nombre de messages : 26
Localisation : DANS LE PLACARD
Date d'inscription : 03/03/2005

RECEPTION A LA MAIRIE Empty
MessageSujet: RECEPTION A LA MAIRIE   RECEPTION A LA MAIRIE EmptyJeu 9 Juin - 10:43

Belle reception a la mairie de tout le club avec des remerciment pour tous les dirigeants, les joueurs les éducateurs, les mairies . Mais sur tout un GRAND REMERCIMENT a celui qui grasse a qui tout est bien, qui est un SUPER entraineur, super PHYLOSOPHE, tout quoi .....................mais qui entraine en DH. Je crois que l'on oublie un peu que CE MONSIEUR a prit la suite de deux clubs qui EXISTEES déjà avant qu'il arrive.

On fera le point quand il aura étrénner son DEPF dans un club haut de gamme ( si on lui fait cette proposition un jour, c'est pas gagné ) .


Encore une foit on ne parle que DE JEAN-PIERRE PAPIN , heureusement qu'il est là !!!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tabernacle
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2005

RECEPTION A LA MAIRIE Empty
MessageSujet: réception.   RECEPTION A LA MAIRIE EmptyVen 10 Juin - 0:49

lors de la réception du FCBAS en mairie d'Arcachon, la marée était haute que je sache !... Je constate que même a cet instant, la vase remonte avec son odeur nauséabonde. Il faudrait dans un avenir proche trouver un entraineur qui puisse faire (encore) monter le FCBAS,nait de la fusion de deux clubs, en CFA. S'agirait t'il de Zorro ?, qui semble regretter de ne recevoir les lauriers de la victoire. smurf
Revenir en haut Aller en bas
MONSTRE
Bavard
MONSTRE


Nombre de messages : 26
Localisation : DANS LE PLACARD
Date d'inscription : 03/03/2005

RECEPTION A LA MAIRIE Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION A LA MAIRIE   RECEPTION A LA MAIRIE EmptyVen 10 Juin - 10:09

ZORRO est tout a fait pret a entrainer le club pour monter au plus au niveau, je te remecis chere TABERNACLE pour cette proposition comme je vois que tu es le nouveau DIRECTEUR SPORTIF!!!!!


Bon vent et que la marée soit bonne
Revenir en haut Aller en bas
tabernacle
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2005

RECEPTION A LA MAIRIE Empty
MessageSujet: grand coach   RECEPTION A LA MAIRIE EmptySam 11 Juin - 0:47

Quel grand honneur de vouloir me faire croire que je suis un grand directeur sportif. Je t'avoue chercher du côté de toulon le super mario du FOOT de la côte -COURBIS Roland. smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECEPTION A LA MAIRIE Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION A LA MAIRIE   RECEPTION A LA MAIRIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECEPTION A LA MAIRIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du FC BAS :: Forum FC BAS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser